(Jordan Merdella) Quand bardella c’est chié dessus a la fac :rire:
Le 28 avril 2024 à 22:28:08 :
aya donc des types vont voter pour un gars qui s'est chier dessusle RN : le parti qui vous ressemble
Le 28 avril 2024 à 22:25:49 :
Oui oui c une fake news
La page wiki de mélanchon
https://noelshack.com/2024-17-7-1714336114-untitled.png
Le 28 avril 2024 à 22:30:32 :
L'odeur des RNistes
En opposition aux LFISTES qui doivent sentir aussi bon que des champs de fleurs j'imagine
Le 28 avril 2024 à 22:20:10 :
Ils peuvent pas promettre la reemigration de membres de pays en particulier en masse car ce serait interditLe RN est pour la reemigration des Délinquant et des OQTF logique pour le coup non ?
Vous me tuez les légalistes. Vous pensez que les lois sont des réalités matérielles, immanentes et inchangeables, alors que dans les faits osef de ce que dit l'UE (Et pas "l'Europe"). Puis quand bien même le contraire serait vrai, l'autre jour MLP a tapé un caca nerveux car des cadres de l'AFD ont discuté de réémigration. Elle a dit qu'à cause de ça ils ne pourraient sans doute plus s'associer au parlement européen.
Je rappelle que MLP c'est aussi celle qui se couche devant absolument tout ce qui ce qui vient du Grand Orient.
Celle qui a nié le grand remplacement, qui ne serait qu'une idée de fou furieux, grosso modo.
Le 28 avril 2024 à 22:21:33 :
J’en sais rien si c’est vrai ou pas mais les mecs qui parlent « d’assurance incroyable » sont à mourir de rire.Ca se voit à des km que le mec est un faux extraverti qui n’est jamais sûr de ce qu’il dit et qui ne fait que réciter du préchauffé.
Sans avoir dragué la fille Le Pen, il ne serait jamais où il est maintenant.
Je suis introverti et je fais pas trop d'efforts pour parler en général car la majorité des gens sont finis à la pisse intellectuellement, mais quand je suis lancé je sais y aller.
Les mecs qui prennent Bardella pour un génie de l'éloquence, mais ayaa. La plus grosse difficulté dans ce métier c'est d'être un sale faux cul, ce qui est très compliqué quand tu es honnête.
D'accord, on n'a pas tous les mêmes qualités, je le conçois, mais ne pensez pas que ce type a un talent exceptionnel, faut pas déconner.
Le théâtre démocratique est tellement un jeu faux et pipé, n'attirant que les rats, et le niveau est devenu si bas aujourd'hui que vous avez fini par croire qu'un mec potable est un génie.
Le 28 avril 2024 à 22:32:02 :
Le 28 avril 2024 à 22:30:32 :
L'odeur des RNistesEn opposition aux LFISTES qui doivent sentir aussi bon que des champs de fleurs j'imagine
Ils sentent le champ de colza, ça j'en doute pas une seule seconde
Le 28 avril 2024 à 22:32:10 :
Le 28 avril 2024 à 22:20:10 :
Ils peuvent pas promettre la reemigration de membres de pays en particulier en masse car ce serait interditLe RN est pour la reemigration des Délinquant et des OQTF logique pour le coup non ?
Vous me tuez les légalistes. Vous pensez que les lois sont des réalités matérielles, immanentes et inchangeables, alors que dans les faits osef de ce que dit l'UE (Et pas "l'Europe"). Puis quand bien même le contraire serait vrai, l'autre jour MLP a tapé un caca nerveux car des cadres de l'AFD ont discuté de réémigration. Elle a dit qu'à cause de ça ils ne pourraient sans doute plus s'associer au parlement européen.
Je rappelle que MLP c'est aussi celle qui se couche devant absolument tout ce qui ce qui vient du Grand Orient.
Celle qui a nié le grand remplacement, qui ne serait qu'une idée de fou furieux, grosso modo.
Ben voyons maintenant on peut se passer des accords et des règles de L'UE au sein de chaque pays
Sans se manger la moindre sanction / embargo ou que sais-je
C'est tellement connu des présidents qui sont allés contre l'Europe Oups non y'en à pas eu chez nous
MLP qui est une des seules à avoir évoquer l'éventualité de quitter L'UE d'ailleurs
Le RN extrême droite bref tout ce Ue tu veux ce ne sont pas les messies qui sauveront le pays
Mais au vu des échecs fulgurants de la dictature actuelle de l'échec de la droite et de la gauche
Laissez les au moins essayer on est plus à ça près ?
Le 28 avril 2024 à 22:36:26 :
Ce qui est sur, c'est que le B va chier fort sur LFI en leur mettant minimum 20% dans la vue aux prochaines elections
A croire qu'un score pareil ce serait un exploit. Je me souviens des danses puantes de la grosse Le Pen il y a 5 ans après les européennes alors que son score était tout pourri en comparaison du poids de son parti.
Je rappelle que le RN a gagné des voix aux présidentielles quand elle et ses mignons ne parlaient pas à la télé
Si c’était la même chose sur Melanchon ou un autre ahuri du genre le forum serait hilare
La le forum est mature
Données du topic
- Auteur
- jew_buzz99
- Date de création
- 28 avril 2024 à 20:28:59
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 160