Topic de pogigo :

Que 14% de noirs aux USA

Supprimé

Je suis le seul qui pensait beaucoup + ? On voit tellement d'afro-américains célèbres je pensais qu'on était autour de 30% là bas actuellement

Ils sont environ 46 millions, c'est assez dingue l'impact culturel qu'ils ont aux USA et à travers le monde non?

Toute la planète connaît Michael Jackson, Michael Jordan, Mike Tyson, Ali, James Brown ou Will Smith etc :(

ils ont tellement d'influence qu'ils sont 10 fois plus pauvres que les blancs et pour qu'ils accèdent aux grandes universités l'état est obligé de discriminer les blancs et les asiatiques

Le 01 mai 2024 à 23:15:22 :
ils ont tellement d'influence qu'ils sont 10 fois plus pauvres que les blancs et pour qu'ils accèdent aux grandes universités l'état est obligé de discriminer les blancs et les asiatiques

ça n'a absolument aucun rapport je sais très bien que l'afro-américain moyen c'est pas Serena Williams hein

Les latinos les ont d'ailleurs dépassés en terme de nombre
au passage 14% c'est absolument énorme, l'amérique c'est pas l'Afrique hein
C'est les wokes qui en mettent bien plus dans les films que la vraie proportion IRL

Le 01 mai 2024 à 23:17:17 :
Les latinos les ont d'ailleurs dépassés en terme de nombre

Bordel quasiment 20% de latinos aux USA :ouch:

Apparemment les latinos sont surtout sur la côte ouest et la Floride

Ils sont plus nombreux, c’est déclaratif.
Beaucoup de noir et de métis se sentent « blanc » :)

Le 01 mai 2024 à 23:18:15 :
C'est les wokes qui en mettent bien plus dans les films que la vraie proportion IRL

C'est pas " les woke " qui ont fait les soeurs williams, michael jackson marvin gaye, mike tyson george foreman la liste est énorme

je parle d'impact culturel, c'est pas un wokiste de 35 kilos qui a coaché Jon Jones je pense

Le 01 mai 2024 à 23:19:58 :

Le 01 mai 2024 à 23:18:15 :
C'est les wokes qui en mettent bien plus dans les films que la vraie proportion IRL

C'est pas " les woke " qui ont fait les soeurs williams, michael jackson marvin gaye, mike tyson george foreman la liste est énorme

je parle d'impact culturel, c'est pas un wokiste de 35 kilos qui a coaché Jon Jones je pense

par contre michael jackson est blanc

Le 01 mai 2024 à 23:19:35 :
Ils sont plus nombreux, c’est déclaratif.
Beaucoup de noir et de métis se sentent « blanc » :)

Non c'est une vraie stat.

Le 01 mai 2024 à 23:19:04 :

Le 01 mai 2024 à 23:17:17 :
Les latinos les ont d'ailleurs dépassés en terme de nombre

Bordel quasiment 20% de latinos aux USA :ouch:

Apparemment les latinos sont surtout sur la côte ouest et la Floride

C'est en partie pour ça que Trump a fait sa campagne du famoso Wall entre les USA et le Mexique en 2017

Le 01 mai 2024 à 23:20:24 :

Le 01 mai 2024 à 23:19:58 :

Le 01 mai 2024 à 23:18:15 :
C'est les wokes qui en mettent bien plus dans les films que la vraie proportion IRL

C'est pas " les woke " qui ont fait les soeurs williams, michael jackson marvin gaye, mike tyson george foreman la liste est énorme

je parle d'impact culturel, c'est pas un wokiste de 35 kilos qui a coaché Jon Jones je pense

par contre michael jackson est blanc

t'imagines les gens qui suivaient sa carrière l'époque à chaque clip ils voyaient l'évolution

Le 01 mai 2024 à 23:20:24 :

Le 01 mai 2024 à 23:19:58 :

Le 01 mai 2024 à 23:18:15 :
C'est les wokes qui en mettent bien plus dans les films que la vraie proportion IRL

C'est pas " les woke " qui ont fait les soeurs williams, michael jackson marvin gaye, mike tyson george foreman la liste est énorme

je parle d'impact culturel, c'est pas un wokiste de 35 kilos qui a coaché Jon Jones je pense

par contre michael jackson est blanc

Ah bon ? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714598493-qui-est-jaafar-jackson-le-jeune-acteur-qui-va-incarner-michael-jackson-dans-son-biopic.jpg

il y en a de moins en moins
(car de base ils sont présent depuis des siècles aussi sans immigration supplémentaire)
En même temps ils se tuent tous entre eux :(

Le 01 mai 2024 à 23:22:20 :
il y en a de moins en moins

Exact, ils étaient 12% dans les années 90, et toujours 12% aujourd'hui + ils font de moins en moins d'enfants.

Quand tu fais une liste rapidement

stevie wonder
aretha franklin
ray charles
nina simone
sam cooke

tous les mecs qui faisaient du jazz coltrane armstrong

et ces mecs là sont que 46 millions ?

même si ils sont énormément en prison je tire mon chapeau

Le 01 mai 2024 à 23:23:24 :

Le 01 mai 2024 à 23:22:20 :
il y en a de moins en moins

Exact, ils étaient 12% dans les années 90, et toujours 12% aujourd'hui + ils font de moins en moins d'enfants.

ils ont un faciès particulier ils ne sont pas comme en europe, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut être le métissage avec les germains ou alors ils viennent d'une autre région d'afrique de base

Données du topic

Auteur
pogigo
Date de création
1 mai 2024 à 23:12:47
Date de suppression
1 mai 2024 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 83