Topic de PoemeMaudit :

Ici on liste les LUMPENPROLETAIRES

Supprimé

Les lumpenprolétaires, c'est la portion du prolétariat qui n'ont tellement pas d'âme qu'ils acceptent d'être payés par la bourgeoisie pour faire chier les autres prolos. Les chiens de garde, les larbins ultimes. Et non, ça n'a rien à voir avec les immigrés contrairement au préjugé.

Je commence :
- agents de contrôle et contrôleurs de tiquet

- police municipale, évidemment, mention spéciale pour les contrôleurs Pass vaccinal et Radars :)
- RH, eux, ou plutôt elles, les championnes des larbins méchants, payées pour virer un prolo avec le sourire pour que le patron fasse une marge de 1%

Le 06 mai 2024 à 18:24:18 :
Les flics

This en dépit des " gardiens de l'ordre " qui sont plutôt les " gardiens de l'ordre bourgeois " :)

Mention spéciale pour ceux payés pour tabasser les manifestants, la définition pure du lumpenprolétaire

Les magalax qui bossent à la mairie.
assureurs payés pour trouver les failles qui permettent de ne pas payer les dégâts
ingénieurs payés pour rendre les produits moins fiables
Les conseillères France Travail

Le 06 mai 2024 à 18:27:28 :
Les magalax qui bossent à la mairie.

L'administration municipale, des dogues biens dressés :)

Et ils mordent :)

Le 06 mai 2024 à 18:27:37 :
assureurs payés pour trouver les failles qui permettent de ne pas payer les dégâts

Arrivent ils à se regarder dans un miroir ?

ingénieurs payés pour rendre les produits moins fiables

Il y a une place en enfer pour celui qui a créé l'obsolescence programmée

Le 06 mai 2024 à 18:27:54 :
Les conseillères France Travail

se faire prendre de haut par une bac+2 80 de QI parce que tu refuses d'être un larbin comme elle :)

Mon Dieu, le vigile empêche les voleurs de voler dans les magasins, quel sale contre-révolutionnaire anti-prolos
Les boomers prolos qui votent Macron car " il est pas extrême " :)

Tous les anti grévistes payés au smic qui ragent dès que la sncf/fonction publique fait grève.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 mai 2024 à 18:30:06 :
Mon Dieu, le vigile empêche les voleurs de voler dans les magasins, quel sale contre-révolutionnaire anti-prolos

Oui, la seule personne que le voleur vole c'est le bourgeois qui s'enrichit sur les caissiers, le vigile est un bon chien :)

ça comprenait les vigiles de boite de nuit sinon :)

Prof d'école, en particulier les "non-scientifique" :(
La caissière de mon supermarché local qui fouille mon sac à chaque fois même après des années à faire mes courses là bas

Le 06 mai 2024 à 18:30:41 :
Tous les anti grévistes payés au smic qui ragent dès que la sncf/fonction publique fait grève.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ceux qui ont fait un blablacar pendant les grèves ont tous entendu un prolo se plaindre pendant 2h sur un trajet Limoges Toulouse que" les pauvres vont chier à bloquer la circulation " :)

Le 06 mai 2024 à 18:31:38 :
La caissière de mon supermarché local qui fouille mon sac à chaque fois même après des années à faire mes courses là bas

Bordel :)

Le sourire forcé quand tu montres ton sac vide :)

Bah le forumeur du 18-25 qui t'explique que l'évasion fiscale est une bonne chose et qu'il le ferait aussi si il le pouvait. On fera pas pire larbin de la bourgeoisie, je les imagine vraiment avec une laisse et servir de cendrier aux milliardaires qui leur donnent une petite tape sur la tête en disant "bon chienchien"... sans rien lui donner en échange :rire:

Données du topic

Auteur
PoemeMaudit
Date de création
6 mai 2024 à 18:23:37
Date de suppression
9 mai 2024 à 16:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 353