Topic de 35mm :

Mon responsable me casse les couilles

  • 1

On a le droit à 2 jours de télétravail par semaine dans mon entreprise, mais mon responsable veut nous imposer de venir tous les mercredi pour faire ses réunions de merde, sachant que j'ai un bébé et que fais habituellement du télétravail ce jour là depuis 1 an et demi mais lui ne souhaite rien savoir.

Je fais quoi, arrêt maladie toutes les semaines ?

Prends tes 2 télétravails d'autres jours que le mercredi khey, il peut t'imposer de venir le mercredi tu ne peux rien faire hélas.

Le 28 avril 2024 à 19:07:04 :
Prends tes 2 télétravails d'autres jours que le mercredi khey, il peut t'imposer de venir le mercredi tu ne peux rien faire hélas.

L'assistante maternelle ne le garde pas le mercredi donc impossible de venir. C'est pour ça que je me suis arranger avec l'ancienne responsable

Si tu te met en arrêt tout le monde va comprendre que c’ est à cause de sa et sa n’ arrangera rien trouve un autre taf
Sinon je peux avoir 100% télétravail mais faudrait trouver un truc bidon

Après en arrêt maladie j'ai le maintien de salaire à 100% et d'après les recherches sur internet un employeur ne peut pas licensier un arrêt maladie même répétitif, à moins qu'il n'arrive à prouver que cela impacte fortement l'activité de la société (ce qui n'est pas le cas).

Donc je me mettrai en arrêt chaque mardi/jeudi jusqu'à ce qu'ils pètent un câble et voilà.

  • 1

Données du topic

Auteur
35mm
Date de création
28 avril 2024 à 19:06:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 328