Je viens d'avoir la carte de résident temporaire Mexicain + SCREEN
Le 04 septembre 2024 à 09:03:26 :
Le 04 septembre 2024 à 09:02:35 5ansDePlusDeLDB a écrit :
L’auteur parti travailler pour 3€ de l’heureJe suis étudiant chef
En arrivant je me suis inscrit à la BUAP Université de Puebla et j'ai été admis, j'ai commencé les cours il y a un mois
Pourquoi alller étudier au Mexique je comprends pas ?
Du coup t’as quelle source de revenus ?
Le 04 septembre 2024 à 09:04:47 5ansDePlusDeLDB a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 09:03:26 :
Le 04 septembre 2024 à 09:02:35 5ansDePlusDeLDB a écrit :
L’auteur parti travailler pour 3€ de l’heureJe suis étudiant chef
En arrivant je me suis inscrit à la BUAP Université de Puebla et j'ai été admis, j'ai commencé les cours il y a un moisPourquoi alller étudier au Mexique je comprends pas ?
Du coup t’as quelle source de revenus ?
Qui veux être résident mexicain en même temps
Tu m'aurais dit carte verte américaine à la limite gg mais là bien ton emballage de taco
Le 04 septembre 2024 à 09:05:46 Giroud7 a écrit :
Qui veux être résident mexicain en même tempsTu m'aurais dit carte verte américaine à la limite gg mais là bien ton emballage de taco
Chacun ses goûts je pense, les USA ne m'attirent pas du tout sincèrement + j'ai déjà vécu au Mexique par le passé je suis assez lié au pays à la base
Le 04 septembre 2024 à 09:06:22 KristianAlvarez a écrit :
Dès que je trouve une mexicaine mignonne et à succès en Europe, elle vient soi du Tec soit du BUAP. Fais toi de bons amis
le Tec c'est pour les whitexicans fifi
Le 04 septembre 2024 à 09:08:52 KristianAlvarez a écrit :
J’ai fait mon double diplome au Tec à Guadalajara, on est d’accord. Le nombre de grosses voitures sur le parking m’a impressionné le premier jour
je vois, ce n'est pas pour moi ce genre d'endroit je ne me sentirais pas à ma place, je suis issu d'une famille hyper prolo et je compte le rester donc l'université publique (BUAP) me correspond mieux
Aaaaya les kheys poblano
On est plusieurs en faite
Le 04 septembre 2024 à 09:21:05 taxidriver06 a écrit :
Aaaaya les kheys poblanoOn est plusieurs en faite
Ah mais on avait parlé une fois en décembre de l'année dernière j'ai retrouvé le MP, t'es encore à Madrid avec ta meuf ?
Bah du coup j'ai été accepté au master que je candidatais, je commence ma 4eme semaine demain pour l'instant tout va bien
Préviens quand vous serez de passage au Mexique on ira se boire des mezcalitos et du pulque !!!
Le 05 septembre 2024 à 02:07:57 :
j'ai étudié à la buap aussi l'auteur le campus est immense c'est cool Puebla comme ville, je sortais tous les soirs à la Juárez les meilleures années de ma vie
C'est une bonne université et l'enseignement est vraiment de qualité je trouve tu habites où maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- PitufoPoblano
- Date de création
- 3 mai 2024 à 20:14:52
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 499