Je viens d'avoir la carte de résident temporaire Mexicain + SCREEN
Le 04 septembre 2024 à 09:03:26 :
Le 04 septembre 2024 à 09:02:35 5ansDePlusDeLDB a écrit :
L’auteur parti travailler pour 3€ de l’heureJe suis étudiant chef
En arrivant je me suis inscrit à la BUAP Université de Puebla et j'ai été admis, j'ai commencé les cours il y a un mois
Pourquoi alller étudier au Mexique je comprends pas ?
Du coup t’as quelle source de revenus ?
Le 04 septembre 2024 à 09:04:47 5ansDePlusDeLDB a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 09:03:26 :
Le 04 septembre 2024 à 09:02:35 5ansDePlusDeLDB a écrit :
L’auteur parti travailler pour 3€ de l’heureJe suis étudiant chef
En arrivant je me suis inscrit à la BUAP Université de Puebla et j'ai été admis, j'ai commencé les cours il y a un moisPourquoi alller étudier au Mexique je comprends pas ?
Du coup t’as quelle source de revenus ?
Qui veux être résident mexicain en même temps
Tu m'aurais dit carte verte américaine à la limite gg mais là bien ton emballage de taco
Le 04 septembre 2024 à 09:05:46 Giroud7 a écrit :
Qui veux être résident mexicain en même tempsTu m'aurais dit carte verte américaine à la limite gg mais là bien ton emballage de taco
Chacun ses goûts je pense, les USA ne m'attirent pas du tout sincèrement + j'ai déjà vécu au Mexique par le passé je suis assez lié au pays à la base
Le 04 septembre 2024 à 09:06:22 KristianAlvarez a écrit :
Dès que je trouve une mexicaine mignonne et à succès en Europe, elle vient soi du Tec soit du BUAP. Fais toi de bons amis
le Tec c'est pour les whitexicans fifi
Le 04 septembre 2024 à 09:08:52 KristianAlvarez a écrit :
J’ai fait mon double diplome au Tec à Guadalajara, on est d’accord. Le nombre de grosses voitures sur le parking m’a impressionné le premier jour
je vois, ce n'est pas pour moi ce genre d'endroit je ne me sentirais pas à ma place, je suis issu d'une famille hyper prolo et je compte le rester donc l'université publique (BUAP) me correspond mieux
Aaaaya les kheys poblano