Topic de 6milliards011 :

Trop de FACHOS en France BORDEL

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 11:32:34 :
L'op viens vivre dans une grande ville et tu changera d'avis.
Le problème des gens de gauche c'est que vous préférez fermer les yeux quand ya un problème.
Idem, tant que ça atteint pas quelqu'un de votre entourage vous pardonnez tout.

Padamalgan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le problème du RN c'est qu'il n'y a aucun monde où ils sont à droite, le programme de Le Pen c'est clairement de gauche
L'op vient vivre dans certaines villes d'IDF, si tu es un minimum patriote tu ne peux que t'apercevoir qu'il y'a un problème

Le 04 mai 2024 à 11:24:31 :

Le 04 mai 2024 à 11:20:24 :
L'op je vote RN et je ne regarde jamais les chaines d'info ou autre c'est vraiment pas ça qui m'a ammené à voter facho comme tu dis

tu fais partie du noyau dur tout simplement, c'est à dire les 10% à qui on ne pourra jamais faire changer d'avis
les 30% restants sont justement des gens crédules influencés par BFM TV, les réseaux sociaux, etc...

quand tu regardes ces médias tu crois que la France c'est Bagdad alors qu'en vrai tu sors dehors et tout va bien dans 99% des cas

Tu te ridiculise avec tes statistiques qui sortent de nul part

Le RN est pas de droite par contre :rire:

Le 04 mai 2024 à 11:35:58 :
L'op vient vivre dans certaines villes d'IDF, si tu es un minimum patriote tu ne peux que t'apercevoir qu'il y'a un problème

N'empeche c'est un vrai problème ça, beaucoup de français ne vivent pas dans des endroits craignos et se rendent clairement pas compte. J'ai habité dans une cité vers Nice où j'ai fait tout mon collège donc je suis sensibilisé sur le sujet, maintenant j'habite en banlieue d'une métropole safe dans une ville de bourgeois où ya pas un seul immeuble, que la moindre maison vaut 400k et que les seules chances pour la France sont celles qui ont eu un logement social dans les lotissements tout neuf donc 5% de la pop à tout péter. Quand tu vis là tu peux clairement pas comprendre le soucis.

Le 04 mai 2024 à 11:16:09 :
si le FN gagne en 2027 ça sera guerre civile obligé

ça fait flipper sérieux

YRR +le RN va rien faire contre le GR, arrêtez d'être bluepill , ils ne sont pas aux commandes

Le problème c'est que les extrêmes sont pas là solution :ok: mais dans tout les cas le futur président va devoir être bon en économie sinon sa sera comme en Grèce :)

Le 04 mai 2024 à 11:16:09 :
si le FN gagne en 2027 ça sera guerre civile obligé

ça fait flipper sérieux

Comment ça ? Qui va faire quoi et pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 04 mai 2024 à 11:32:34 :
L'op viens vivre dans une grande ville et tu changera d'avis.
Le problème des gens de gauche c'est que vous préférez fermer les yeux quand ya un problème.
Idem, tant que ça atteint pas quelqu'un de votre entourage vous pardonnez tout.

Même quand ça les atteint ils baissent leur froc

Oui ta raison Fermetaporte.. c'est encore plus triste

En fait l'incompréhension entre les gauchistes et les chofs c'est que vous ne voyez pas une situation de la même manière.

Un gauchiste quand il verra une ville GR ou creolisée, il verra juste un espace multiculturelle et de tolérance car il n'a pas d'attache particulière pour son pays. Donc vivre à Saint-Denis par exemple ne le gênera pas car il aime le cosmopolitisme, il a une vision du Monde qui dépasse les nations.

Alors qu'un chof lui le vivra comme la disparition de son peuple et de sa culture dans son propre pays car il y est attaché et il en souffrira.

Espace multiculturel*
Beaucoup plus de respect pour eux que la gauche

Le 04 mai 2024 à 11:41:31 :

Le 04 mai 2024 à 11:32:34 :
L'op viens vivre dans une grande ville et tu changera d'avis.
Le problème des gens de gauche c'est que vous préférez fermer les yeux quand ya un problème.
Idem, tant que ça atteint pas quelqu'un de votre entourage vous pardonnez tout.

Même quand ça les atteint ils baissent leur froc

et vous faites rien non plus hein :rire:

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 mai 2024 à 11:47:44 biliass920 a écrit :

Le 04 mai 2024 à 11:41:31 :

Le 04 mai 2024 à 11:32:34 :
L'op viens vivre dans une grande ville et tu changera d'avis.
Le problème des gens de gauche c'est que vous préférez fermer les yeux quand ya un problème.
Idem, tant que ça atteint pas quelqu'un de votre entourage vous pardonnez tout.

Même quand ça les atteint ils baissent leur froc

et vous faites rien non plus hein :rire:

taraient

Données du topic

Auteur
6milliards011
Date de création
4 mai 2024 à 11:14:15
Date de suppression
4 mai 2024 à 12:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 213