Topic de AnusAlkpote :

Ayaa le Maire de Bezier veut : " Envoyer mourrir les jeunes en Ukraine "

Supprimé
Hop Hop Hop les français ! Il faut défendre l'Europe !

Le 04 mai 2024 à 10:26:15 :
je ne comprendrais jamais pourquoi ce maire a autant la parole qu'un ministre ou un député

y a pas un seul maire en France qui passe autant de temps sur les plateaux télé ou en duplex pour déblatèrer autant de conneries à la télévision

Parce que c'est un caniche de Macron

Robert Menard quoi.

Une fraude intégrale ce type, zéro burnes, une vraie soumise, suffit d'écouter son deux poids deux mesures sur l'Ukraine, puis sur Israël.

Il veut vraiment son poste de ministre :)

Le 04 mai 2024 à 10:22:59 :
Il a totalement raison, cette guerre c'est la nôtre c'est ça que certains refusent de voir

Il faut sauver notre culture et notre mode de vie!

Le 04 mai 2024 à 10:41:56 :
Il veut vraiment son poste de ministre :)

Pratique pour cumuler un maximum de retraites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786755-1553780961-1553780716-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-44-44.png

On devrait envoyer nos boomers au moins on règle le problème des retraites :ok:
je déteste ce mec, il passe son temps à retourner sa veste il n'est pas fiable et opportuniste

À la fois je le trouve insupportable, en plus de faire le lèche-boule en retournant sa veste régulièrement, et à la fois je le trouve parfois beaucoup plus sensé dans ces propos que beaucoup d'autres politique :rire:

Même si l'envoi de troupe FR au sol face à la Russie me paraît tout de même une aberration et que l'envoie de matériel devrait primer coûte que coûte, j'en ai un peu marre de la propagande quasiment pro-russe tenue ici. Ça se plaint d'être un pays en déclassement, mais dès que ça veut affirmer une position forte agneugneu c'est pour faire plaisir à Van Der Leyen

Et j'étais de ceux qui à l'époque voulait dialoguer avec la Russie

Après je suis sûr qu'il essaie de gratter un pote de ministre auprès de Macron, on dirait un peu Valls avec leurs gros sabots :noel:

La population française qui vas passer de 70 M à 50 M :rire:
Les espagnols, Italiens et belges qui vont chercher leur française de poche :rire: :rire:
qu’il montre l’exemple alors
Ayaaaoo les jeunes de son village qui vont bien se faire Bézierrrss !
pourquoi ce tocard de ménard est invité absolument tous les jours sur les 3 chaînes d'info pour donner son avis sur absolument tout bordel ? c'est un mystère il est TOUT LE TEMPS LA SUR TOUS LES SUJETS :rire:

Le 04 mai 2024 à 10:45:06 :
À la fois je le trouve insupportable, en plus de faire le lèche-boule en retournant sa veste régulièrement, et à la fois je le trouve parfois beaucoup plus sensé dans ces propos que beaucoup d'autres politique :rire:

Même si l'envoi de troupe FR au sol face à la Russie me paraît tout de même une aberration et que l'envoie de matériel devrait primer coûte que coûte, j'en ai un peu marre de la propagande quasiment pro-russe tenue ici. Ça se plaint d'être un pays en déclassement, mais dès que ça veut affirmer une position forte agneugneu c'est pour faire plaisir à Van Der Leyen

Et j'étais de ceux qui à l'époque voulait dialoguer avec la Russie

Après je suis sûr qu'il essaie de gratter un pote de ministre auprès de Macron, on dirait un peu Valls avec leurs gros sabots :noel:

c'est pas être pro russe que de demander aux pontes des plateaux télés d'aller faire la guerre qu'ils veulent que les autres fassent khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les jeunes de schrodinger a bezier on en talkent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786755-1553780961-1553780716-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-44-44.png

Le 04 mai 2024 à 10:45:06 :
À la fois je le trouve insupportable, en plus de faire le lèche-boule en retournant sa veste régulièrement, et à la fois je le trouve parfois beaucoup plus sensé dans ces propos que beaucoup d'autres politique :rire:

Même si l'envoi de troupe FR au sol face à la Russie me paraît tout de même une aberration et que l'envoie de matériel devrait primer coûte que coûte, j'en ai un peu marre de la propagande quasiment pro-russe tenue ici. Ça se plaint d'être un pays en déclassement, mais dès que ça veut affirmer une position forte agneugneu c'est pour faire plaisir à Van Der Leyen

Et j'étais de ceux qui à l'époque voulait dialoguer avec la Russie

Après je suis sûr qu'il essaie de gratter un pote de ministre auprès de Macron, on dirait un peu Valls avec leurs gros sabots :noel:

on se plaint du déclassement de la france donc aller se frotter aux russes ca serait la solution???
mais bordel, quel génies vous etes.

Qu'ils s'oocupent de nettoyer le commissariat de police remplit de taré avant d'ouvrir sa bouche de sdf puant :)

https://www.midilibre.fr/2024/05/01/policiers-de-beziers-devant-le-tribunal-correctionnel-une-relaxe-et-une-condamnation-a-30-mois-de-prison-dont-20-avec-sursis-11924094.php

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-policier-condamne-a-10-mois-de-prison-ferme-pour-une-agression-sexuelle-lors-dune-reconstitution-30-04-2024-EH5ETWLYCJAWHIIH622OQ2UFQA.php

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-policier-de-beziers-condamne-a-plus-de-deux-ans-de-prison-pour-agression-sexuelle-7883246

'''Au moment des faits, en février 2021, l'OPJ (officier de police judiciaire) mis en cause enquêtait sur une affaire de viol commise par le mari de la victime. Le jour de l'agression, il prétexte une reconstitution de la scène. Quand il arrive chez cette Biterroise, le 18 février 2021, l'officier lui propose de retirer son jean, et de mettre un jogging à la place. "Ce sera plus facile", se justifie-t-il.

Ensuite, il lui demande de se mettre à quatre pattes sur le canapé, la femme s'exécute, fait confiance au policier, quand soudain, elle se retrouve sans pantalon. Dès qu'elle se retourne, elle voit l'agent derrière elle, pantalon baissé et le sexe en érection. Elle crie pour qu'il s'arrête et réalise alors que ce qui se passe n'a rien de normal, ni de professionnel.'''

:)

N'empêche les boomeurs sont super sympa de nous envoyer a la guerre

Je sais pas comment ils vont faire pour allez en croisière sans nos loyer mensuel :'(
Vous pensez qu'on va devoir payer nos loyers si on est a la guerre ?

Données du topic

Auteur
AnusAlkpote
Date de création
4 mai 2024 à 10:16:00
Date de suppression
4 mai 2024 à 14:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 312