Topic de bsdcuck :

Un forumeur plus destable que ongle-dent-cul?

  • 1
la fout littéralement la haine
Il a l’impression d’être le plus intelligent
Le plus beau le plus riche à tout ses poste ta envie de l’encastrer contre un mur :(
C’est sur vous l’avis déjà vu
Ces pseudo c’est toujours : ongle-dent-anus
Ou ongle-bite-cul

Le 04 mai 2024 à 10:12:32 :
Destable ?

Détestable pardon

Si je le croise irl je vais lui faire pissé le sang :(
Parisien du tertiaire lambda
Personne connait ton random
le gars avec son risitas singe en pp est pire

Le 04 mai 2024 à 10:13:52 :
Personne connait ton random

J’aurais tellement aimer ne pas le connaître
:rire:

Le 04 mai 2024 à 10:14:31 :
le gars avec son risitas singe en pp est pire

Chimpanzé naïf ? Il est pas méchant lui j’aime bien il se fait juste passer pour un debile

Le 04 mai 2024 à 10:15:56 :

Le 04 mai 2024 à 10:14:31 :
le gars avec son risitas singe en pp est pire

Chimpanzé naïf ? Il est pas méchant lui j’aime bien il se fait juste passer pour un debile

oui, non il veut juste brisé les khey

Y a l’autre aussi Je sais pas si vous vous rappeler du forumeur nain avec une moustache de merde il passait son temps à en parler :rire: une moustache de merde hyper longue qu il soignait pour comblé son complexe d’infériorité dû à sa petite taille sans doute :rire: il était insupportable celui là aussi

Le 04 mai 2024 à 10:19:34 :
Y a l’autre aussi Je sais pas si vous vous rappeler du forumeur nain avec une moustache de merde il passait son temps à en parler :rire: une moustache de merde hyper longue qu il soignait pour comblé son complexe d’infériorité dû à sa petite taille sans doute :rire: il était insupportable celui là aussi

On a disparu lui aussi avec sa moustache tant mieux :rire:

Je vois qui c'est, il me donne l'impression d'être un troll mais si c'est le cas c'est tellement subtil que c'est pas si sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627080612-florian-philippot-cheveux-heureux-clope-bedo-defonce.png
Je confirme c’est un frustré
  • 1

Données du topic

Auteur
bsdcuck
Date de création
4 mai 2024 à 10:09:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 269