C'est une dinguerie on me dit ouais met de l'intensité j'en met, on me dit mange plus je mange plus (je calcule le nombre de calorie, protéine etc...), le sommeil (7-8) je suis bloqued avec une corps de merde
C'est pas possible car mon frère prend bien donc il y a un problème quelque part, je pense qu'il y a les exo a la salle certains exercice je sens rien même des exo biceps où tu sens facilement un truc
Le 12 mai 2024 à 02:19:13 : C'est une dinguerie on me dit ouais met de l'intensité j'en met, on me dit mange plus je mange plus (je calcule le nombre de calorie, protéine etc...), le sommeil (7-8) je suis bloqued avec une corps de merde
Le 12 mai 2024 à 02:19:13 : C'est une dinguerie on me dit ouais met de l'intensité j'en met, on me dit mange plus je mange plus (je calcule le nombre de calorie, protéine etc...), le sommeil (7-8) je suis bloqued avec une corps de merde
Le 12 mai 2024 à 02:24:10 : l'op qui croit pouvoir changer de physique en une semaine. Tant que tu progresses sur tes exo chaque semaine c'est que c'est bon
1 ans de musculation, je progressais jusqu'en octobre ensuite post octobre j'ai stagner comme un fils de pute surtout que je suis tombé sur un coach de merde et que je suis obligé de faire 70% des mes exo avec des haltères car l'autre il a que des machines de merde