Il quitte la FRANCE pour S’EXPATRIER aux USA : Il gagne 400K DOLLARS par AN
Le 28 avril 2024 à 18:34:05 :
Le 28 avril 2024 à 18:33:17 :
Le 28 avril 2024 à 18:31:30 :
Le 28 avril 2024 à 18:29:55 :
Le 28 avril 2024 à 18:21:54 :
> Le 28 avril 2024 à 18:20:20 :
>> Le 28 avril 2024 à 18:19:14 :
> >> Le 28 avril 2024 à 18:18:26 :
> > >ceux qui vont être diplômés quittez la France dès que vous pouvez, même en stage
> > > rester en France c'est un piège, après vous arriverez pas à partir
> >
> > Même un sans diplôme aura plus d'opportunités aux US qu'en France ou il fera que stagner
>
> au usa tu deviens millionnaire sans lever de ton lit aussi
100k après 5 ans, hors prime (nuits etc..) et encore plus pour les officiers
5 semaines de vacances
Horaires flexibles
Sécurité sociale pour toute ta famille A VIE
Plan retraiteBah j'ai pas de green card et les inscriptions pour cette année sont passé
Bah depucelle toi avec une américaine, y’en a beaucoup en Europe , elles sont très dévergondées, la hook up culture chez les américains c’est un truc de zinzin si vous pensez que les françaises ont des bodycounts élevés ahi vous êtes not ready
Le 28 avril 2024 à 18:35:07 :
Je l'aurai (physiquement) qu'une fois que je serai sur place, là je suis en "file d'attente" si tu veux car ils émettent qu'une quentité limité de visa imigrant (le visa qui te permet d'entrer sur le territoire américain et devenir un permanent résident).
Et j'ai fais une demande EB2 NIW, dans laquelle j'ai du démontrer que c'était dans l'intéret (économique) du pays de m'accepter comme immigrant en gros
Lol
pendant ce temps tout le guatemala passe par la frontière sud sans aucun documents
Et eux seront régularisés contrairement à toi qui va devoir galérer pour des visas
Le 28 avril 2024 à 18:35:30 :
Le 28 avril 2024 à 18:30:44 Mikiu a écrit :
Comment font les entreprise us pour faire plus d'argent que les nôtres ?Elles se font peut-être pas taxer la gueule jusqu'à en crever ?
Elles embauchent des latinos et des asiats illégaux à des couts moindres
La france essaye de faire pareil sauf qu'elle n'a pas la même immigration, donc les résultats sont moindres.
Le 28 avril 2024 à 18:36:18 :
Je l'aurai (physiquement) qu'une fois que je serai sur place, là je suis en "file d'attente" si tu veux car ils émettent qu'une quentité limité de visa imigrant (le visa qui te permet d'entrer sur le territoire américain et devenir un permanent résident).
Et j'ai fais une demande EB2 NIW, dans laquelle j'ai du démontrer que c'était dans l'intéret (économique) du pays de m'accepter comme immigrant en grosLol
pendant ce temps tout le guatemala passe par la frontière sud sans aucun documentsEt eux seront régularisés contrairement à toi qui va devoir galérer pour des visas
AAYA les cuck européen qui se pret a donner leur cul pour un état qui leur chie dessus
Le 28 avril 2024 à 18:32:27 :
Le 28 avril 2024 à 18:25:02 :
Le 28 avril 2024 à 18:24:16 HoloRin a écrit :
J'étais encore en France y'a 1 an même pas, Sud de la France à Nîmes, boulot de gestionnaire de patrimoine immobilier dans une structure moyenne > 33k annuelJe suis allé en Suisse, maintenant je touche presque 100k annuel et je devrais bientôt changer de job pour gagner 130k brut + primes.
C'est la France le problème, pas le reste du monde
et t'arrives à survivre ? on m'a dit qu'en Suisse la vie était extrêmement chère
Même si t'as l'air d'être sarcastique, je vais quand même répondre
Mon niveau de vie à incroyablement augmenté
Je change de voiture dans 1 semaine pour un véhicule neuf à 40k
En 6 mois de boulot j'ai déjà +30k de côté
Je me suis même payé une Breitling à 7k pour Noël ahiQuand je viens en France je suis outré de voir les prix, c'est limite plus cher qu'ici, je sais pas comment font les gens pour vivre dans ce pays
La France plus cher que la Suisse
c'est quel genre de mytho ça, ahiiiiiiii
Le 28 avril 2024 à 18:32:35 :
Le 28 avril 2024 à 18:28:12 :
Le 28 avril 2024 à 18:26:48 :
La France est en voie de tiers-mondisation c'est pas nouveauPerso j'ai un projet sur 5 à 10 ans pour me tirer et brasser a minima 200k/an aux US ou à Dubai
Dans le pire des cas dans 3 ans je suis à NYC pour 135k$, mais là je dois encore acquérir de l'xp dans cette ville de m qu'est Paris
si t'as pas de talent particulier tu peux déjà abandonné ton rêve de clando
Je suis dans une multinationale en finance, les postes proposés se font uniquement en interne
Suffit juste que je postule au même poste que ce que je fais actuellement (enfin j'ai pas encore commencé mais je connais la maison) quand j'aurais fais la durée minimale pour une mobilité et je suis pris direct mec
Et ça c'est dans le pire des cas, dans le meilleur je prends un meilleur poste ou je me casse avant dans une autre structure
sauf que au yeux de leur gouv un migrant latino a plus de valeur que toi
Le 28 avril 2024 à 18:37:46 :
J'étais encore en France y'a 1 an même pas, Sud de la France à Nîmes, boulot de gestionnaire de patrimoine immobilier dans une structure moyenne > 33k annuelJe suis allé en Suisse, maintenant je touche presque 100k annuel et je devrais bientôt changer de job pour gagner 130k brut + primes.
et t'arrives à survivre ? on m'a dit qu'en Suisse la vie était extrêmement chère
Je me suis même payé une Breitling à 7k pour Noël ahiQuand je viens en France je suis outré de voir les prix, c'est limite plus cher qu'ici, je sais pas comment font les gens pour vivre dans ce pays
Le 28 avril 2024 à 18:37:44 :
Si t'es de la classe moyenne le mieux est de vivre en France, si t'es riche go USA direct
la classe moyenne en france c'est 2-4k de revenus par mois
aux USA à 150k t'es encore dans la classe moyenne pourtant tu vis comme les plus privilégiés de france
Le 28 avril 2024 à 18:37:44 Frieza_Sama a écrit :
Si t'es de la classe moyenne le mieux est de vivre en France, si t'es riche go USA direct
Le 28 avril 2024 à 18:36:18 :
Et j'ai fais une demande EB2 NIW, dans laquelle j'ai du démontrer que c'était dans l'intéret (économique) du pays de m'accepter comme immigrant en grosLol
pendant ce temps tout le guatemala passe par la frontière sud sans aucun documentsEt eux seront régularisés contrairement à toi qui va devoir galérer pour des visas
Ouais ça fout les boules
Et pas qu'à moi mais à la plupart des américain eux même
M'enfin ils seront pas régularisé avant un bon moment, s'ils se font pas renvoyer, alors que moi dans un an je l'ai la green card et sans passer par des visas d'emploi qui te mettent dans une situation super stressante ou t'es l'esclave de ton employeur
Le 28 avril 2024 à 18:39:09 :
aux USA à 150k t'es encore dans la classe moyenne pourtant tu vis comme les plus privilégiés de france
Système de santé zéro aux USA, ici tu donne t'as carte verte et c'est réglé, là-bas tu vend un rein pour te faire soigner
Le 28 avril 2024 à 18:37:56 :
Le 28 avril 2024 à 18:32:35 :
Le 28 avril 2024 à 18:28:12 :
Le 28 avril 2024 à 18:26:48 :
La France est en voie de tiers-mondisation c'est pas nouveauPerso j'ai un projet sur 5 à 10 ans pour me tirer et brasser a minima 200k/an aux US ou à Dubai
Dans le pire des cas dans 3 ans je suis à NYC pour 135k$, mais là je dois encore acquérir de l'xp dans cette ville de m qu'est Paris
si t'as pas de talent particulier tu peux déjà abandonné ton rêve de clando
Je suis dans une multinationale en finance, les postes proposés se font uniquement en interne
Suffit juste que je postule au même poste que ce que je fais actuellement (enfin j'ai pas encore commencé mais je connais la maison) quand j'aurais fais la durée minimale pour une mobilité et je suis pris direct mec
Et ça c'est dans le pire des cas, dans le meilleur je prends un meilleur poste ou je me casse avant dans une autre structure
sauf que au yeux de leur gouv un migrant latino a plus de valeur que toi
Oui bien sûr, je suis prêt à payer pour voir un migrant latino à mon poste
Le 28 avril 2024 à 18:38:49 :
Le 28 avril 2024 à 18:37:46 :
apart les loyers, le logement, la nourriture, les fast food/restaurant ...
Le 28 avril 2024 à 18:40:57 :
aux USA à 150k t'es encore dans la classe moyenne pourtant tu vis comme les plus privilégiés de franceSystème de santé zéro aux USA, ici tu donne t'as carte verte et c'est réglé, là-bas tu vend un rein pour te faire soigner
les vidéo ou tu vois des mecs hésiter d'appeler une ambulance aayaaa le capitaliste libérale dream
Le 28 avril 2024 à 18:40:57 :
aux USA à 150k t'es encore dans la classe moyenne pourtant tu vis comme les plus privilégiés de franceSystème de santé zéro aux USA, ici tu donne t'as carte verte et c'est réglé, là-bas tu vend un rein pour te faire soigner
oui c'est ça d'ailleurs les cadavres jonchent les rues
Le 28 avril 2024 à 18:40:38 :
Comment font les entreprise us pour faire plus d'argent que les nôtres ?
Bilan démographique 2023 : la France compte 68,4 millions d'habitants. Le bilan démographique 2023 publié par l'Insee le 16 janvier 2024
En 2023, la population totale des États-Unis s'élevait à environ 333,3 millions d'habitants
C'est bien beau mais y a aucun khey sur 16 putains de pages qui nous a dit avec quel diplome et dans quel secteur on pouvait espérer quelque chose... changez rien surtout
Vous êtes le forum le plus aigri et le plus égoïste qui soit, personne pour encourager. Votre seul but c'est de dénigrer les autres et de tirer vers le bas les gens mais quand il s'agit d'aider y a plus personne.
Le 28 avril 2024 à 18:36:00 :
Le 28 avril 2024 à 18:34:05 :
Le 28 avril 2024 à 18:33:17 :
Le 28 avril 2024 à 18:31:30 :
Le 28 avril 2024 à 18:29:55 :
> Le 28 avril 2024 à 18:21:54 :
>> Le 28 avril 2024 à 18:20:20 :
> >> Le 28 avril 2024 à 18:19:14 :
> > >> Le 28 avril 2024 à 18:18:26 :
> > > >ceux qui vont être diplômés quittez la France dès que vous pouvez, même en stage
> > > > rester en France c'est un piège, après vous arriverez pas à partir
> > >
> > > Même un sans diplôme aura plus d'opportunités aux US qu'en France ou il fera que stagner
> >
> > oui oui toujours plus loin
> > au usa tu deviens millionnaire sans lever de ton lit aussi
>
>
>
> 100k après 5 ans, hors prime (nuits etc..) et encore plus pour les officiers
> 5 semaines de vacances
> Horaires flexibles
> Sécurité sociale pour toute ta famille A VIE
> Plan retraite
Bah j'ai pas de green card et les inscriptions pour cette année sont passé
Bah depucelle toi avec une américaine, y’en a beaucoup en Europe , elles sont très dévergondées, la hook up culture chez les américains c’est un truc de zinzin si vous pensez que les françaises ont des bodycounts élevés ahi vous êtes not ready
mais j'ai l'impression que les américains mecs comme meufs sont tous +/- comme: excentriques, grandes gueules, bordéliques, s'affichent avec plaisir pour faire parler d'eux quitte à passer pour des bouffons
un français c'est une statue sans âme à côté d'un américain
Données du topic
- Auteur
- CoreeParadis
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:54:37
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 440