Nouveau sondage: Asselineau 0,5% VS Philippot 1%, qui va GAGNER ?
Le 04 mai 2024 à 09:56:51 :
Le 04 mai 2024 à 09:43:35 :
Le 04 mai 2024 à 09:41:15 :
Le 04 mai 2024 à 09:35:28 :
C'est quand tu vois le score de Philippot que tu comprends vraiment que la France mérite de couler.C'est tout à l'honneur des français de ne pas voter pour un zinzin qui boucler sur Pfizer/Zelensky/Von der Leyen
Oui, les veaux pro FN de ton acabit préfèrent voter pour des mecs qui siègent à l'UE depuis 40 ans et qui votent contre l'intérêt des français
T'as aucune intelligence politique en fait
Tu ne comprends pas que c'est justement parce que Philippot et Asselineau font 0% qu'il peuvent se permettre de jouer les excités anti-UE.Le jour où ils commenceront à faire des scores honorables, leur premier réflexe sera de s'adoucir pour faire bonne figure dans les médias.
Si t'as pas compris comment ça marche, faut faire 51% pour être élu, pas 0%
Sauf que dans tes 51%, y en à un dixième qui sont excités et 9 dixièmes qui sont sains d'esprit, et qui donc ne voteront jamais pour un zinzin comme philippot ou un paranoiaque comme Asselineau qui se fait baiser en débat par le présentateur de télé-matin.Mais effectivement, quand on n'a rien à perdre, on peut afficher les convictions qu'on veut. En contrepartie on n'intéresse personne d'intellectuellement développé. On se partage les 0,5% de français qui ne comprennent rien à rien, qui n'ont jamais lu un livre de leur vie mais qui ont tout compris, et qui spamment dans les commentaires de philippot
"Ursula von der Leyen, ou plutôt...von der la Hyène... à méditer... "
Ah oui c'était énorme son débat à Télé-Matin
Le dernier sondage pour les Européennes de 2019 donnait Asselineau à 0,5% et Philippot à 2,5. Finalement Asselineau a fait 1,2 et Philippot 0,5%.
Je suis quasiment sûr qu'on aura le même genre d'ordre de grandeurs mais avec des scores plus élevés. Du genre Asselineau à 3% et Philippot à 1,5.
Puis je rappelle que même pas 2 mois avant la présidentielle de 2022 Pécresse était donné à 14%, Zemmour à 16%, LFI dans les 14 aussi je crois.
Récemment dans la même semaine sur 3 sondages différents Maréchal a eu 2 fois 5% et une fois 9%. Comment ça se fait que sur un des sondages elle ait un score presque 2 fois supérieur aux autres ?
Bref les sondages sont du trafic d'influence, ils sont là non pas pour informer la population mais pour orienter ses votes et noyer les vrais débats à travers des analyses de sondages stupides.
D'ailleurs si ça n'influençait pas les votes il n'y aurait aucune utilité à les publier. À quoi bon publier des sondages sur les intentions de vote si la seule chose qui compte c'est le résultat final ?
C'est quand tu vois le score de Philippot que tu comprends vraiment que la France mérite de couler.C'est tout à l'honneur des français de ne pas voter pour un zinzin qui boucler sur Pfizer/Zelensky/Von der Leyen
Yes, alonzykoi laissons ces tarés corrompus faire leurs affaires tranquille, quelle bonne idée
Le 04 mai 2024 à 10:08:05 :
Le dernier sondage pour les Européennes de 2019 donnait Asselineau à 0,5% et Philippot à 2,5. Finalement Asselineau a fait 1,2 et Philippot 0,5%.Je suis quasiment sûr qu'on aura le même genre d'ordre de grandeurs mais avec des scores plus élevés. Du genre Asselineau à 3% et Philippot à 1,5.
Puis je rappelle que même pas 2 mois avant la présidentielle de 2022 Pécresse était donné à 14%, Zemmour à 16%, LFI dans les 14 aussi je crois.
Récemment dans la même semaine sur 3 sondages différents Maréchal a eu 2 fois 5% et une fois 9%. Comment ça se fait que sur un des sondages elle ait un score presque 2 fois supérieur aux autres ?Bref les sondages sont du trafic d'influence, ils sont là non pas pour informer la population mais pour orienter ses votes et noyer les vrais débats à travers des analyses de sondages stupides.
D'ailleurs si ça n'influençait pas les votes il n'y aurait aucune utilité à les publier. À quoi bon publier des sondages sur les intentions de vote si la seule chose qui compte c'est le résultat final ?
Non
dernière semaine avant le vote en moyenne sur 6 sondages l'UPR est à 1,08 (résultat final 1,17) avec un dernier sondage à 1 et non 0,5. D'ailleurs un seul sondage sur le dernier mois vous à donné à 0,5, sur plus d'une vingtaine, tous les autres vous donnaient 1 ou 1,5
Les Patriotes sont à 1,33 avec un dernier sondage à 1,5 et non 2,5. Les Patriotes étaient donc globalement sur-évalués, mais on voit bien que leur résultat était très variable et donc incertain quelques jours avant le scrutin. Et votre score était globalement raccord avec ce qu'indiquaient les sondages
Je dis pas que les sondages sont pas problématiques mais par contre tu mens sur la dynamique réelle indiquée par les sondages, mais bon à l'UPR depuis quelques années la mauvaise foi est passée maître
Le 04 mai 2024 à 09:38:43 :
C'est quand tu vois le score de Philippot que tu comprends vraiment que la France mérite de couler.Exact cette girouette soutenue pour les déscolarisés et complotistes devrait faire 0%
Parfait, il aura mon vote
Le 04 mai 2024 à 09:56:51 :
Le 04 mai 2024 à 09:43:35 :
Oui, les veaux pro FN de ton acabit préfèrent voter pour des mecs qui siègent à l'UE depuis 40 ans et qui votent contre l'intérêt des français
T'as aucune intelligence politique en fait
Tu ne comprends pas que c'est justement parce que Philippot et Asselineau font 0% qu'il peuvent se permettre de jouer les excités anti-UE.Le jour où ils commenceront à faire des scores honorables, leur premier réflexe sera de s'adoucir pour faire bonne figure dans les médias.
Si t'as pas compris comment ça marche, faut faire 51% pour être élu, pas 0%
Sauf que dans tes 51%, y en à un dixième qui sont excités et 9 dixièmes qui sont sains d'esprit, et qui donc ne voteront jamais pour un zinzin comme philippot ou un paranoiaque comme Asselineau qui se fait baiser en débat par le présentateur de télé-matin.Mais effectivement, quand on n'a rien à perdre, on peut afficher les convictions qu'on veut. En contrepartie on n'intéresse personne d'intellectuellement développé. On se partage les 0,5% de français qui ne comprennent rien à rien, qui n'ont jamais lu un livre de leur vie mais qui ont tout compris, et qui spamment dans les commentaires de philippot
"Ursula von der Leyen, ou plutôt...von der la Hyène... à méditer... "
"J'ai des MILLIERS de vues sur Youtube, je fais SALLE COMBLE dans les salles des fêtes des villages où je vais, je suis INVISIBILISE par les médias "
Le 04 mai 2024 à 23:03:15 :
Le 04 mai 2024 à 09:38:43 :
C'est quand tu vois le score de Philippot que tu comprends vraiment que la France mérite de couler.Exact cette girouette soutenue pour les déscolarisés et complotistes devrait faire 0%
Parfait, il aura mon vote
Un vote de perdu en gros. Mieux vaut voter blanc ou ne pas aller voter pour gonfler l'abstention, ça aura plus d'impact dans la presse.
Salles archi combles dans TOUTE la France malgré le silence des médias
360 personnes à son meeting vs. 20 personnes pour une ministre de Macron
Statistiquement parlant, Asselineau emporterait donc les élections présidentielles avec un score 1053%
Données du topic
- Auteur
- Uooooh
- Date de création
- 4 mai 2024 à 09:28:25
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35