Topic de CELESTADOR :

Des KHEYS qui ont DEJA fait une crise d'angoisse ?

Supprimé

Je veux pas m'étaler (mp ceux qui veulent plus de détails) mais j'aimerais avoir quelques infos

je sais pas ce que c'était enfaite donc je vous dis les symptômes :
- rythme cardiaque très élevé
- souffle coupé
- pression sur la poitrine
- gorge noué
- une grosse sensation de mal être

nonobstant une fois sortit pour reprendre son souffle et respirer de l'air frais en 2 à 3 minutes c'est calmé :(

votre diagnostic ?

Oui ça en était une.

Mais dans le doute faut quand même aller aux urgences quand ça arrive, on sait jamais.

Le 06 mai 2024 à 14:22:00 :
Oui ça en était une.

Mais dans le doute faut quand même aller aux urgences quand ça arrive, on sait jamais.

Le 06 mai 2024 à 14:22:00 :
Oui ça en était une.

Mais dans le doute faut quand même aller aux urgences quand ça arrive, on sait jamais.

c'est loin d'être la première fois que j'en ai une, tu es sûr qu'il faut aller aux urgences ? c'est juste psychologique non ? et comme j'ai dis 2 à 3 minutes après c'est terminé

mais honnêtement c'est 2 minutes qui semblent interminable et qui sont vraiment horrible

vous êtes sûr que c'est ça du coup ? c'est quoi la différence entre crise de panique et d'angoisse ? comment ça se soigne ? j'essayes de faire des techniques de respiration etc mais la seule chose qui marche c'est le fait que je sois seul dans une pièce

Le 06 mai 2024 à 14:24:38 :
Go xanax

obligé ? on va dire que ça m'arrive 4 à 5 fois par semaine

j'ai peur des effets du médicament

Oui déjà, j'ai eu très peur que ça soit un soucis cardiaque, donc urgences et tout un tas de tests, rien au cœur, c'est en fait un surplus de stress :oui:
Il te faut surement des anxiolytiques mon bon khey :oui:
J'en ai eues plusieurs dont une où je suis allé aux urgences car 135bpm et 15/10 de tension. On m'a dit que c'étaient des angoisses, l'ECG était nickel.

Le 06 mai 2024 à 14:25:46 :
Oui déjà, j'ai eu très peur que ça soit un soucis cardiaque, donc urgences et tout un tas de tests, rien au cœur, c'est en fait un surplus de stress :oui:
Il te faut surement des anxiolytiques mon bon khey :oui:

ce qui me fait douter c'est que de ce que j'ai lu quand ça arrive aux gens ils pensent qu'ils vont mourir ou quoi alors que moi c'est pas mon cas (même si quand j'étais petit une fois j'ai cru que j'allais m'évanouir)

c'est dû au stress khey je sais que ça n'a rien à voir avec mon coeur, ça m'arrive que dans une situation bien précise ça ne m'arrive jamais en dehors de cette situation

faut se mettre un doigt dans le fiak quand ca arrive
ca calme direct

Le 06 mai 2024 à 14:26:29 :
J'en ai eues plusieurs dont une où je suis allé aux urgences car 135bpm et 15/10 de tension. On m'a dit que c'étaient des angoisses, l'ECG était nickel.

oui mais 135 de bpm pendant combien de temps ? parce que moi ça me le fait mais une fois la situation stressante passé ça part donc genre ça dure 5 minutes mais ces minutes semblent interminable

Le 06 mai 2024 à 14:27:53 :
faut se mettre un doigt dans le fiak quand ca arrive
ca calme direct

merci de ton astuce CACAMERDEBEAT mais je souhaiterais une autre méthode qui n'implique pas de s'enfoncer quelque chose dans le fiak

Ma meuf en a beaucoup eu par le passé, il faut bien prévenir tes proches que ça peut arriver et si ça arrive tu go t'isoler dehors si possible. Ya aussi des medocs qui existent mais je les recommande pas :hap:

Le 06 mai 2024 à 14:30:11 :
Ma meuf en a beaucoup eu par le passé, il faut bien prévenir tes proches que ça peut arriver et si ça arrive tu go t'isoler dehors si possible. Ya aussi des medocs qui existent mais je les recommande pas :hap:

sauf que ça m'arrive seulement dans un cadre professionnel (et je peux pas sortir) go en mp si tu veux plus de détail mais merci pour ton conseil en tout cas

Oui c'est ces symptômes, y a quelques années je l'ai enchaînait, j'ai cru que ma j'allais crever j'ai fais des examens, radio, échographie, au final rien du tout

Finalement c'est parti tout seul en sortant de ma zone de confort et en arrêtant de ne rien foutre de ma vie

Le 06 mai 2024 à 14:35:37 :
Oui c'est ces symptômes, y a quelques années je l'ai enchaînait, j'ai cru que ma j'allais crever j'ai fais des examens, radio, échographie, au final rien du tout

Finalement c'est parti tout seul en sortant de ma zone de confort et en arrêtant de ne rien foutre de ma vie

oui mais mon cas n'a rien à voir avec toi khey, ça arrive seulement dans une situation bien préçise ça dure environ 5 minutes et je sais que le problème est mental pas physique

150 bpm perso, ils se sont demandés si la machine était pas détraquée à l'hôpital ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les médocs aident à ce que ça ne s'aggrave pas, mais faut faire un gros travail d'introspection. Et ça n'empêche pas les crises sur les choses que tu redoutes le plus

Ça y ressemble oui. Pour aider : j’essaye de faire des exercices de respiration + méditatio+ plantes (mais honnêtement ce n’est pas suffisant j’en fais même quand je dors :peur:)

Données du topic

Auteur
CELESTADOR
Date de création
6 mai 2024 à 14:21:38
Date de suppression
7 mai 2024 à 11:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 545