Des KHEYS qui ont DEJA fait une crise d'angoisse ?
SuppriméJe veux pas m'étaler (mp ceux qui veulent plus de détails) mais j'aimerais avoir quelques infos
je sais pas ce que c'était enfaite donc je vous dis les symptômes :
- rythme cardiaque très élevé
- souffle coupé
- pression sur la poitrine
- gorge noué
- une grosse sensation de mal être
nonobstant une fois sortit pour reprendre son souffle et respirer de l'air frais en 2 à 3 minutes c'est calmé
votre diagnostic ?
Oui ça en était une.
Mais dans le doute faut quand même aller aux urgences quand ça arrive, on sait jamais.
Le 06 mai 2024 à 14:22:00 :
Oui ça en était une.Mais dans le doute faut quand même aller aux urgences quand ça arrive, on sait jamais.
Le 06 mai 2024 à 14:22:00 :
Oui ça en était une.Mais dans le doute faut quand même aller aux urgences quand ça arrive, on sait jamais.
c'est loin d'être la première fois que j'en ai une, tu es sûr qu'il faut aller aux urgences ? c'est juste psychologique non ? et comme j'ai dis 2 à 3 minutes après c'est terminé
mais honnêtement c'est 2 minutes qui semblent interminable et qui sont vraiment horrible
Le 06 mai 2024 à 14:24:38 :
Go xanax
obligé ? on va dire que ça m'arrive 4 à 5 fois par semaine
j'ai peur des effets du médicament
Il te faut surement des anxiolytiques mon bon khey
Le 06 mai 2024 à 14:25:46 :
Oui déjà, j'ai eu très peur que ça soit un soucis cardiaque, donc urgences et tout un tas de tests, rien au cœur, c'est en fait un surplus de stress
Il te faut surement des anxiolytiques mon bon khey
ce qui me fait douter c'est que de ce que j'ai lu quand ça arrive aux gens ils pensent qu'ils vont mourir ou quoi alors que moi c'est pas mon cas (même si quand j'étais petit une fois j'ai cru que j'allais m'évanouir)
c'est dû au stress khey je sais que ça n'a rien à voir avec mon coeur, ça m'arrive que dans une situation bien précise ça ne m'arrive jamais en dehors de cette situation
ca calme direct
Le 06 mai 2024 à 14:26:29 :
J'en ai eues plusieurs dont une où je suis allé aux urgences car 135bpm et 15/10 de tension. On m'a dit que c'étaient des angoisses, l'ECG était nickel.
oui mais 135 de bpm pendant combien de temps ? parce que moi ça me le fait mais une fois la situation stressante passé ça part donc genre ça dure 5 minutes mais ces minutes semblent interminable
Le 06 mai 2024 à 14:27:53 :
faut se mettre un doigt dans le fiak quand ca arrive
ca calme direct
merci de ton astuce CACAMERDEBEAT mais je souhaiterais une autre méthode qui n'implique pas de s'enfoncer quelque chose dans le fiak
Le 06 mai 2024 à 14:30:11 :
Ma meuf en a beaucoup eu par le passé, il faut bien prévenir tes proches que ça peut arriver et si ça arrive tu go t'isoler dehors si possible. Ya aussi des medocs qui existent mais je les recommande pas
sauf que ça m'arrive seulement dans un cadre professionnel (et je peux pas sortir) go en mp si tu veux plus de détail mais merci pour ton conseil en tout cas
Oui c'est ces symptômes, y a quelques années je l'ai enchaînait, j'ai cru que ma j'allais crever j'ai fais des examens, radio, échographie, au final rien du tout
Finalement c'est parti tout seul en sortant de ma zone de confort et en arrêtant de ne rien foutre de ma vie
Le 06 mai 2024 à 14:35:37 :
Oui c'est ces symptômes, y a quelques années je l'ai enchaînait, j'ai cru que ma j'allais crever j'ai fais des examens, radio, échographie, au final rien du toutFinalement c'est parti tout seul en sortant de ma zone de confort et en arrêtant de ne rien foutre de ma vie
oui mais mon cas n'a rien à voir avec toi khey, ça arrive seulement dans une situation bien préçise ça dure environ 5 minutes et je sais que le problème est mental pas physique
Données du topic
- Auteur
- CELESTADOR
- Date de création
- 6 mai 2024 à 14:21:38
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 11:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC