Douleur en service continu
Le 14 novembre 2024 à 18:34:49 :
Oui après je vais essayer de changer un peu les choses pour que les spoils ne vous aident pas
Oui ça semble logique.
De toute façon la meilleure est à l'abri d'un changement puisqu'il y avait eu aucune indication sur elle. Elle restera toujours aussi authentique et désirable.
Il y a une image particulière en tendance sur Risibank, j'espère que ça motivera notre auteur et les amateurs de bonne viande.
Le 14 novembre 2024 à 18:34:49 :
Le 14 novembre 2024 à 18:33:00 :
Le 14 novembre 2024 à 18:19:44 :
Le 14 novembre 2024 à 17:57:51 :
Le 14 novembre 2024 à 15:29:42 :
> Le 14 novembre 2024 à 00:25:24 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:45:05 :
> > TTMA qui garde le cap contre vents et marées, run après run, il n'en démord pas de son projet
> Je lâche jamais, c'est la clé de la réussite.
> Et même si ça venait à ne pas se produire, j'ai déjà la scène dans ma tête.
J'ai beaucoup de respect pour toi mon kheyou, même si je ne suis pas fan de la Céline-road, je m'engage à t'aider à y parvenir si elle n'empêche pas une road que je jugerais mieux
Merci mon khey.
Je suis pour la Céline road en priorité mais j'ai toujours eu la même ligne de conduite, je vote en priorité pour ce que Célestin peut caaash, peu importe la fille, je saboterai pas tout juste pour Céline.J'annoncent, si la prochaine run est la dernière, ça va très sûrement voter en masse non-stop pour Louane. Figure toi que pour ma part je suis près a changer de cible pour le bon déroulement de la run
Et je pense que si c'est la dernière run on devrais se concentrer surJe pense aussi que Chelsea devrait être la priorité pour la prochaine run, c'est le easy mode, confirmé par l'auteur. On aurait du faire les choses dans l'ordre, commencer par le tuto (Léa) puis augmenter progressivement la difficulté, passer au easy mode (Chelsea) puis mode normal (Céline et autres), etc, jusqu'au boss final Louane.
Oui après je vais essayer de changer un peu les choses pour que les spoils ne vous aident pas
Le 15 novembre 2024 à 09:55:27 :
Pareil ici, si c'est la dernière run autant partir sur la plus appréciée des kheys, ça ne me dérange pas de voter contre mon coeur. Moi ce que j'aime ce sont les zinzo-moments
Je pense que c'est Louane qui a le plus gros fan club.
On est not ready pour ce que nous prépare l'op pour la dernière run, une nouvelle fille encore plus ouverte que Léa, meilleur soutien qu'Elise, plus aux petite soins que Céline, plus beau fiak que Chelsea, plus difficilement accessible que Louane, plus bon délire que Cassandre, plus jolie que Valentine, plus marrante en soirée que Lily, plus sympa que Paco, plus belle cousine que Kaya, plus beaux feetent de la fic, plus de pouvoirs que les succubes, plus drôle que le vieil homme, etc.
L'op va satisfaire tous ses lecteurs d'un seul coup pour finir en beauté la fic.
Le 15 novembre 2024 à 12:53:51 :
Le 15 novembre 2024 à 09:55:27 :
Pareil ici, si c'est la dernière run autant partir sur la plus appréciée des kheys, ça ne me dérange pas de voter contre mon coeur. Moi ce que j'aime ce sont les zinzo-momentsJe pense que c'est Louane qui a le plus gros fan club.
On est not ready pour ce que nous prépare l'op pour la dernière run, une nouvelle fille encore plus ouverte que Léa, meilleur soutien qu'Elise, plus aux petite soins que Céline, plus beau fiak que Chelsea, plus difficilement accessible que Louane, plus bon délire que Cassandre, plus jolie que Valentine, plus marrante en soirée que Lily, plus sympa que Paco, plus belle cousine que Kaya, plus beaux feetent de la fic, plus de pouvoirs que les succubes, plus drôle que le vieil homme, etc.
L'op va satisfaire tous ses lecteurs d'un seul coup pour finir en beauté la fic.
La nouvelle run sera ce soir ou demain soir à voir
Pas d'inquiétude il n'y aura plus de session donc les yeslifes ne manqueront pas 30 000 votes
Le 15 novembre 2024 à 14:48:49 :
La nouvelle run sera ce soir ou demain soir à voirPas d'inquiétude il n'y aura plus de session donc les yeslifes ne manqueront pas 30 000 votes
Les dieux m'ont écouté !
Le 13 novembre 2024 à 14:21:31 :
En tout cas il ne manque plus qu'Amaseia pour reformer le trio, j'espère surtout qu'elle va bien comme elle avait évoqué des soucis de santé
Un auteur qui se soucie de la santé de ses lecteurs, c'est un auteur qui mérite qu'on recrée un compte rien que pour sa fic
Contente de ton retour !
Le 15 novembre 2024 à 14:48:49 :
La nouvelle run sera ce soir ou demain soir à voir
Je me dépêche de votax D pour le checkpoint et E pour la zinzoforce alors
Pas d'inquiétude il n'y aura plus de session donc les yeslifes ne manqueront pas 30 000 votes
Et sinon c'est quoi cette histoire de fic sanglier au parc Astérix ?
Le 15 novembre 2024 à 18:02:01 :
Une très belle fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72999026-1-0-1-0-fic-celestin-est-isekai-en-sanglier-du-parc-asterix-dans-le-monde-manga.htm
Le 15 novembre 2024 à 18:31:08 :
Une très belle fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72999026-1-0-1-0-fic-celestin-est-isekai-en-sanglier-du-parc-asterix-dans-le-monde-manga.htm
Welcome back, ça me fait plaisir que tu aies recréé un pseudo pour l'occasion
MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE LIRE BORDEL ??
Le 15 novembre 2024 à 18:54:44 :
C'est vraiment toi l'OP ? Je veux absolument connaître la conclusion de cette incroyable épopée
Welcome back, ça me fait plaisir que tu aies recréé un pseudo pour l'occasion
À la base j'étais vraiment décidée à me barrer du fofo, et quand j'ai jeté un dernier coup d'œil par nostalgie à ce topic et que j'ai vu nouvelle run ici + projet d'une autre fic, j'ai hésité approximativement 0.00064 nanosecondes
Aya j'ai raté la sweet
Je croyais qu'elle spammerait le 17
Mais quelle poilade mon cher Trollge
Quel plaisir de te relire après tout ce temps
Sur ce je vote pour le fric B et la Zinzoforce E
et ça fait tellement plaisir de revoir toutes la fine fleur de l'Elite lectrice de Trollge : TTMA, Dark, Panzer, Amaseia, CigaretteAfter, Ippo, Lapin, Massko
edit : il ne manque que Ciné_massacre/ captainCid
personne n'a de nouvelle ?
Le 16 novembre 2024 à 06:18:18 :
Aya j'ai raté la sweet
Je croyais qu'elle spammerait le 17Mais quelle poilade mon cher Trollge
Quel plaisir de te relire après tout ce tempsSur ce je vote pour le fric B et la Zinzoforce E
et ça fait tellement plaisir de revoir toutes la fine fleur de l'Elite lectrice de Trollge : TTMA, Dark, Panzer, Amaseia, CigaretteAfter, Ippo, Lapin, Massko
edit : il ne manque que Ciné_massacre/ captainCid
personne n'a de nouvelle ?
Auquel vient désormais s'ajouter l'illustre Vareth
Faudrait pas oublier Arawn aussi on espère son retour
Cid a entamé un pèlerinage spirituel il reviendra plus puissant
Au passage je vais commencer mon lobbying pour la Zinzoforce.
Pas besoin de sexoskill, penser qu'une de nos conquête (si on y arrive) va vanter nos prouesse... c'est penser comme un pulco.
Celestin est zinzolin, il perd les pédales régulièrement et c'est nuisible pour nous.
Avec la Zinzoforce on transforme notre zinzolitude en atout.
Même nos pires décisions sont rattrapable avec la Zinzoforce.
Switchez vos votes vers la zinzoforce.
Et le fric nous permettra également de nous maintenir ouverte des voies vers la Yes life.
Dans plusieurs run précédentes on a du se fermer des portes car on était prolo, ou alors supplier pour qu'on nous allonge l'oseille afin de suivre le groupe vers des activités payante.
C'est anti drague à fond la prolo-attitude
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136