Douleur en service continu
Ahi, Cassandre c'est littĂ©ralement la mĂȘme histoire que mon ex, chaud
Borrdel, j'étais partant pour Valentine depuis longtemps mais les kheys ont jamais été attirés, il y a de quoi remettre en question le bon gout du forum. Pareille pour Kaya bordel
Nonobstant, j'ai toujours aucune sympathie pour Louanne, désolé
Le 06 juin 2024 Ă 08:23:29 :
Quelques petites insights sur la ficLe dossier de la fic faisait 90,3 Mo
Maintenant les femmes de la fic, rangé par la difficulté approximative de leur road.
- LĂ©a , elle est lĂ pour s'amuser. Sans filtre et sans prise de tĂȘte. LĂ©a peut se montrer assez moqueuse et Ă©gocentrique et fait ce qui lui plait. La personnification de Yolo.
Bougnadee dans les termes. MĂȘme si elle mĂ©ritait une meilleure chevauchĂ©e
- Chelsea aurait dĂ» ĂȘtre bougnadĂ© il y a bien des lunes, elle faisait partie des persos "faciles" Ă chopper
Alors quâon a galere comme jamais ;__;
- Kaya n'aurait probablement résisté bien longtemps à un Celestin qui se montre entreprenant. Elle aurait été du genre à rigoler de maniÚre idiote en se laissant porter par le flow.
Elle ouvrait aussi une road vers sa cousine venue du pays et mégabonnasse
- Les histoires avec Cassandre se seraient probablement toutes mal finies mais il aurait été possible de conclure. Cassandre a été descolarisé aprÚs du harcÚlement au collÚge qui lui a fait développé une phobie scolaire. AprÚs ça elle s'est coupée des gens et a développer de grandes insécurités qui lui font douter de tout.
Pas de regret.
-Regarde la photo plus bas-
Pas de regret.
- Valentine, plus prévu comme un puzzle. Pour la séduire il fallait déjà la faire rompre de son couple avec Jackie, pour cela il fallait que Celestin se rende sur Tinder avec l'option "homme" et trouve son Jackie qui était en fait homo, ce qui expliquait le manque d'intimité du couple. Ensuite il fallait faire marcher la Celesto-Magic. Valentine est assez superficielle (accro à insta), à fond dans le dev perso et plein d'arnaques new age.
On a manqué la road pour devenir beau frÚre de Sebito fck
- CĂ©line a eu un succĂšs que je n'attendais pas, loin de lĂ
A jamais dans nos cĆurs.
Les boss finaux
- Oh comme il me dĂ©mangeait d'Ă©crire un arc Ennemy to lover avec Louanne . J'avais un autre plan pour elle mais on aura mĂȘme pas eu le droit Ă une baise parce que les deux se rendent compte qu'ils ont Ă©tĂ© abusĂ© pareil. (Oui si vous aviez pas larguĂ© Jade trop vite vous auriez pu vous rendre compte que Jade passait le week-end avec un tiktokeur pour tourner des vidĂ©os de cul)
ON VOULAIT CA AUSSI LâOP
Ps : lien des vidĂ©os de Jade stp Okazou câest pas pour un ami
- Prévu initialement comme une des roads les plus dures, la personnalité de Lily a évolué pendant les runs pour devenir plus détendue. Elle ne cherche rien de sérieux pendant son break et est sûre d'infliger une brisure post-coït à notre pauvre Celestino. La maniÚre dont elle a utilisé Celestin pendant le sexe n'en font pas vraiment une bonne personne, elle pensait probablement à quelqu'un d'autre pendant le reverse cowgirl.
Doesnât matter had sex
- Elise Ă©tait la plus difficile Ă draguer (et de loin, elle a Ă©tĂ© rendu mĂ©fiante par tous les mecs qui se comportaient comme si elle n'avait pas le choix/qu'elle devait bien ĂȘtre contente qu'on s'intĂ©resse Ă elle (Ă cause de son poids). A ce titre Elise Ă©tait toujours vierge et s'interdisait mentalement de sortir avec qui que ce soit (comme indiquĂ© par Louanne)
En plus de cela Elise a une vie bien remplie et ne veux pas se faire freiner par une relation amoureuse. Elle est dans un Ă©tat oĂč elle considĂšre simplement que ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie.
Une bro avant tout Elise
Pour les mecs, Seb ça aurait Ă©tĂ© facile, pour les autres je sais pas, peut-ĂȘtre que RĂ©my nous aurait dominĂ© avec son cĂŽtĂ© rugueux/gros nounours, le pauvre Paco c'est juste un puceau qui veut serrer sa crush de la fac le pauvre
No homo bien sûr
Merci pour les fous rires
Le 06 juin 2024 Ă 08:32:43 :
Quelques images non utiliséesFranchement je suis déçu pour le couple Louanne-Celestin, c'est celui que je shippais le plus et que je voyais fonctionner sur le long terme
Mais les lecteurs auront peut-ĂȘtre pas tous le mĂȘme avis, chacun son avis sur le meilleur ship
Je suis Louannien depuis plusieurs runs, en témoigne mon secondaire Pieds2Louanne
Le 06 juin 2024 Ă 11:07:46 :
Le 06 juin 2024 Ă 08:32:43 :
Quelques images non utiliséesFranchement je suis déçu pour le couple Louanne-Celestin, c'est celui que je shippais le plus et que je voyais fonctionner sur le long terme
Mais les lecteurs auront peut-ĂȘtre pas tous le mĂȘme avis, chacun son avis sur le meilleur ship
Je suis Louannien depuis plusieurs runs, en témoigne mon secondaire Pieds2Louanne
on est juste trop cons en fait
Le 06 juin 2024 Ă 11:55:03 KheyLimonade a Ă©crit :
Le 06 juin 2024 Ă 11:52:06 :
La boucle des mauvais votes sur les fics Ă choix
Merci pour la fic Trollge mĂȘme si je suis trĂšs déçu qu'elle s'arrĂȘte comme çaT'as lu les fics de Pangomalin ?
Ma tout premiĂšre fic c'Ă©tait une de ses fics de drague.
Il en fait toujours ?
Le 06 juin 2024 Ă 11:58:00 :
Merci pour la fic Trollge mĂȘme si je suis trĂšs déçu qu'elle s'arrĂȘte comme çaT'as lu les fics de Pangomalin ?
Il en fait toujours ?
C'est un secondaire de l'op
Le 06 juin 2024 Ă 12:00:24 KheyLimonade a Ă©crit :
Il en fait toujours ?C'est un secondaire de l'op
Le 06 juin 2024 Ă 12:01:38 :
Ayo
Le 06 juin 2024 Ă 12:01:38 :
Oui il l'avait dit sur la fic de LĂ©a il me semble
Puis mĂȘme systĂšme de run, personnage, style d'Ă©criture..
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 Ă 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136