Douleur en service continu
Lily n'est pas rentrée dans votre bulle de confort, elle attend à la frontière, une cigarette à la main. Tout son corps est déjà prêt à partir sur le balcon.
- Dis Chancianne, Walid m'a dit que tu étais en kiff sur moi
- On pourrait sortir ensemble ? J'ai des billets de CE de ma mère pour le ciné
- Nan mais jure tu yas cru pour de vrai ?
- Heu...
- C'était pour golri Celestin ahaaaaaaaaaa
- A-ah je... Je le savais h-hein
- Waaa cette tête de petit canard il y croyait à fond le boug
- Tu penses vraiment qu'une nymphe comme elle s'intéresserait à toi ?
- Je suis combien sur le classement des garçons les plus beaux de la classe
- Je regarde sur le groupe. Weeesh t'es même pas sur la liste pélo
- Regarde mieux steuplé
- Weeesh elle t'ont oublié. Eh ça s'fait pas. Force
C'est quoi le plan hein ? Tu vas me pousser à te dire que t'es une bombe en me filmant ?
C'est bon, à d'autres. Plus personne ne jouera avec moi.
- J'ai dit que je fumais pas. T'enregistre ?
- Mwoké. Sympa
Lily s'éloigne, vous l'observez un peu, elle rend la cigarette à sa copine blonde, Valoche, et recommence à se déhancher sur le mix EDM sans vous prêter plus d'attention.
- Sage décision. Tu commences à discerner le vrai du faux.
- T'as bien raison, aucune chance qu'elle voit quoi que ce soit de positif en moi
- Petit à petit les chaînes qui retiennent ton esprit vont sauter. D'ici-là tu dois me faire confiance
- C'est du GTA RP c'est ça ? Avec Gonzalo et Xari. Est-ce que Gonzalo il va encore dire des dingz ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Pauvre petite chose.
- Bah Xari il a volé une caisse mais Gonzalo il avait un flingue silencieux alors...
- TAIS-TOI
Il vient d'étouffer ce qui aurait pu être un hurlement.
- Arrête de gaspiller ton énergie, tu es dans ton état le plus vulnérable
Plus personne ne vient vous voir, à vrai dire les petits groupes font même comme si vous n'existiez pas, vous contournant en riant. Comme dans une bulle, vous ne partagez plus la même réalité qu'eux.
- Ils sont un peu golémiques sur les bords quoi mais ça va comeme non ?
- Ils sont vains, creux. Pas comme toi... Toi tu es... Parfait. Simplement tu l'ignores encore
- Moi ? Parfait ?
Enfin quelqu'un qui sait comment vous parler.
Vous ne comprenez pas tous les mots magiques qui sortent de la bouche de Monsieur mais ils ont un son agréable à vos oreilles.
- Je vais t'aider à t'en souvenir.
- C'est pas une arnaque au dev perso où je vais devoir payer une formation à 500 euros ?
- La seule charlatanerie c'est cette soirée minable. Viens, on va aller ailleurs, quelque part de mieux
A. Suivre le Blond vers une soirée avec des gens qui sauront vous apprécier
B. Dire que vous préférez rester ici en fait, dire au revoir Monsieur après lui avoir expliqué que vous alliez branler Seb dans la salle de bain
C. Lui proposer de rester à la soirée, on peut sûrement s'amuser les deux ici, ça ne va pas le contrarier c'est garanti.
D. Trop de pression, arracher un vélib de la borne et rentrer dans votre chambre du Crous avant que la Yeslife ne vous attrape.
E. Essayer de noclib dans les backrooms, on se servira de la vodka et du coin de la table. On va pouvoir montrer une nouvelle dimension à notre nouvel ami.
Je vote A
Maintenant je rattrape mon retard
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136