on a deja fait 50% de 2024
- 1
non ça va, j'ai commencé à me former j'ai lu + de trucs en 3 mois que sur l'ensemble de ma vie
j'ai enfin réussi à me débarrasser de la culpabilité d'être un moins que rien j'essaie d'apprendre de nouvelles choses et de level up à mon rythme
pas de travail ni argent mais c'est pas grave
Le 04 mai 2024 à 06:39:20 :
non ça va, j'ai commencé à me former j'ai lu + de trucs en 3 mois que sur l'ensemble de ma viej'ai enfin réussi à me débarrasser de la culpabilité d'être un moins que rien j'essaie d'apprendre de nouvelles choses et de level up à mon rythme
Bien joué khey lâche rien
Non la moitié de l'année c'est juin
T'es le genre de gars qui ne doit toujours pas savoir lire l'heure sur un cadran
Le 04 mai 2024 à 06:39:55 :
non ça va, j'ai commencé à me former j'ai lu + de trucs en 3 mois que sur l'ensemble de ma viej'ai enfin réussi à me débarrasser de la culpabilité d'être un moins que rien j'essaie d'apprendre de nouvelles choses et de level up à mon rythme
Bien joué khey lâche rien
merci khey
Le 04 mai 2024 à 06:40:15 :
Non la moitié de l'année c'est juinT'es le genre de gars qui ne doit toujours pas savoir lire l'heure sur un cadran
Pour l'op, 12 /2= 5
J'essaie de m'orienter vers ce chemin la également pour cette été, bravo kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- kevinO9n0
- Date de création
- 4 mai 2024 à 06:36:45
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17