Boxe : Fury contre Usyk samedi soir
L'encadrement est confirmé ! A part l'arbitre je crois ne connaitre personne
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1790482942046699608
Quelqu'un m'explique pourquoi les cotes ont totalement changé ?
Usyk légèrement favori (1,82 contre 1,86)
Alors que début 2023 je me souviens très bien que Fury était LARGEMENT favori (Usyk était environ à 3 il me semble)
Que s'est-il passé entre temps ? Les duck de Fury ? C'est quand même pas uniquement dû à ça si ?
Fury en 2023 c'est Ngannou donc un down et une performance poussive contre un débutant en anglaise+ une blessure qui peut se réouvrir pendant le combat.
Je pense que la performance foudroyantede AJ contre ce même Ngannou aggravé le cas Fury.
Tandis que Usyk a fait preuve d'une performance dans la continuité de ce qu'il sait parfaitement faire et a stoppé son mandatory sur un Jab ( perso je l'ai pas trouvé en déclin par rapport à AJ, c'était pas la même opposition). Simple doute renforcé sur sa capacité a endurer de lourds body shot
à noter contre Dubois le ring était mouillé
Usyk va devoir gagner TRES clairement sinon on aura droit à un vol j'en suis certain
Aucune confiance en Turkey Alalquiche, ce rat qui achète des followers sur les réseaux sociaux
par contre j'aimerais bien savoir ce que Fury avait aux yeux hier, traitement pour endurcir la peau?
Le 15 mai 2024 à 14:34:41 :
Quelqu'un m'explique pourquoi les cotes ont totalement changé ?Usyk légèrement favori (1,82 contre 1,86)
Alors que début 2023 je me souviens très bien que Fury était LARGEMENT favori (Usyk était environ à 3 il me semble)
Que s'est-il passé entre temps ? Les duck de Fury ? C'est quand même pas uniquement dû à ça si ?
- Comportements suspects de Fury qui ne signait pas le combat
- Disasterclass contre Ngannou
- Master d'Usyk contre Dubois
https://www.ringtv.com/670019-fight-picks-tyson-fury-vs-oleksandr-usyk/
Les prévisions des observateurs choisis par Ring sont de 11 à 9 en faveur de Fury. Notons qu'un seul voit un KO.
Le 15 mai 2024 à 22:20:09 :
Le 15 mai 2024 à 22:14:27 :
La caméra est en mode miroir ?
Usyk était en droitier et Fury est en gaucher.d'après les commentateurs Usyk était bien orthodox et Fury southpaw
Putain ce combat va me rendre zinzin jusqu'au bout. Usyk blessé à l'épaule droite ? Intox pour faire gamberger les Fury ?
Le 15 mai 2024 à 22:45:25 :
Le 15 mai 2024 à 22:20:09 :
Le 15 mai 2024 à 22:14:27 :
La caméra est en mode miroir ?
Usyk était en droitier et Fury est en gaucher.d'après les commentateurs Usyk était bien orthodox et Fury southpaw
Putain ce combat va me rendre zinzin jusqu'au bout. Usyk blessé à l'épaule droite ? Intox pour faire gamberger les Fury ?
son clan avait mis en ligne une video où on le voyait brièvement shadowboxer en orthodox dans l'avion il y a quelques jours
Usyk est monstrueux quand même
Après j'ai peur que son déficit d'allonge par rapport à Fury le mette vraiment en difficulté, mais c'est un sacré puncheur
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 12 mai 2024 à 00:22:19
- Nb. messages archivés
- 5669
- Nb. messages JVC
- 5587