Boxe : Fury contre Usyk samedi soir
Le 19 mai 2024 à 02:04:42 :
Le 19 mai 2024 à 02:02:56 Stuck-iron4 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 01:57:10 :
Tyson est le boxeur le plus respecté aux yeux de tous les boxeurs, ils vouent tous un fanatisme profond pour lui mais les tix du 18-25 au RSA vont venir te dire que Tyson était surcoté et que c'était même pas un boxeur top 10 all time ...
Fury porte littéralement son nom parce que son père était un fanboy de TysonTyson est respecté surtout parce qu'il a été le plus jeune poids lourds de l'histoire et qu'il faisait 15cm de moins que des adversaires + puissance de feu, et dans son prime il était le profil ultime du poids lourd
Mais ton analyse pue le boxix justement, va trainer sur le forum boxe (sur lequel je suis présent) tu verras des gens qui connaissent mieux l'histoire de la boxe que le boxix moyen d'ici, comme je le répète on juge pas l'ensemble de la carrière d'un boxeur uniquement sur son prime, au final Tyson a perdu 2x contre Holyfield et 1x par KO vénère contre Lewis, donc il a perdu contre les 2 top poids lourds de son époque
Palmarès des haters de Tyson le GOAT Il a perdu contre Holyfield alors qu'il venait de passer un long séjour au hebs,
Qui lui a dit de bouffer un tacos au hebs ????
Ca ne fait que montrer une chose votre Tyson il a pas le mental
Usyk lui son mental c'est un mental de lion, de tigre, de king... à la place de votre héros il domine le monde de la boxe à l'ancienne
Le 19 mai 2024 à 02:06:31 Calgon--Calgon a écrit :
La fin du prime de Tyson commence à sa séparation avec Kevin Rooney( donc apres sa victoire en 85 secondes contre Spinks en 1988) apres cela son peek a boo ne sera plus jamais le même, ne pas oublier que Rooney avait de l'autorité sur Tyson niveau boxe
Effectivement
Le 19 mai 2024 à 02:07:21 :
Le 19 mai 2024 à 02:04:07 :
Tyson était en déclin surtout à se moment face à lenox c'était quasi fin de carrière
Tyson prime sans les erreurs de jeunesse
Il aurait foudroyer n'importe quiJe suis un défenseur de Tyson
Mais si tu juges sa carrière il faut pas mettre de si
Je pense qu'il aurait pus être le plus grand boxeur de tout les temps avec une hygiène de vie différentes mais c'est pas le cas
Je pense que c'est le meilleur boxeurs sur quelques combats, avant qu'il deconne il aurait pus prendre n'importe qui, mais sur une carrière ça me fait chier de le dire mais non, et une carrière ça dure 20 ans, pas 5ans
Euh Tyson EST le plus grand boxeur de tous les temps , y'a pas de "si"
Qui tu met numéro 1 alors ?
Le 19 mai 2024 à 02:04:07 :
Tyson était en déclin surtout à se moment face à lenox c'était quasi fin de carrière
Tyson prime sans les erreurs de jeunesse
Il aurait foudroyer n'importe qui
Oui et Sonny Liston broie tous les poids lourds des années 60 si son entrainement c'etait plus que courir 3km , bouffer des burgers et boire 5 litres d'alcool
Ca fait partie du sport de savoir tenir la cadence donc avec des si si tu en as des dizaines des boxeurs qui pouvaient faire partie des pmus grands
Le 19 mai 2024 à 02:02:39 :
Le 19 mai 2024 à 02:02:13 Marlou_based a écrit :
C'est Tony Yoka le vrai GOATent vous racontez n'importe quoi les kheys
C'est sur que depuis une dizaine d'année plus beaucoup de Français dans le haut du panier (je me trompe peu être je regarde pas les petites catégorie) mais historiquement on a eu quelques grand champions
Tyson est le boxeur le plus respecté aux yeux de tous les boxeurs, ils vouent tous un fanatisme profond pour lui mais les tix du 18-25 au RSA vont venir te dire que Tyson était surcoté et que c'était même pas un boxeur top 10 all time ...
Fury porte littéralement son nom parce que son père était un fanboy de TysonTyson est respecté surtout parce qu'il a été le plus jeune poids lourds de l'histoire et qu'il faisait 15cm de moins que des adversaires + puissance de feu, et dans son prime il était le profil ultime du poids lourd
Mais ton analyse pue le boxix justement, va trainer sur le forum boxe (sur lequel je suis présent) tu verras des gens qui connaissent mieux l'histoire de la boxe que le boxix moyen d'ici, comme je le répète on juge pas l'ensemble de la carrière d'un boxeur uniquement sur son prime, au final Tyson a perdu 2x contre Holyfield et 1x par KO vénère contre Lewis, donc il a perdu contre les 2 top poids lourds de son époque
Palmarès des haters de Tyson le GOAT Il a perdu contre Holyfield alors qu'il venait de passer un long séjour au hebs, et il a perdu contre Lewis en ayant été en fin fin fin fin de carrière
il a boxé 3 fois entre sa sortie de prison et les combats contre holyfield il avait tout le temps de se préparer, c'est entièrement de sa faute. chiale.
Lewis aussi était en fin de carrière c'est même son avant dernier combat.
Le 19 mai 2024 à 02:05:54 :
Le 19 mai 2024 à 02:05:07 :
Mais c'est quoi l'intérêt pour Usyk d'affronter Joshua MDR ?!
Il l'a dégommé 2x il a rien à prouver
Je pense que la pété qu'il s'est pris par Ruiz la réveiller
Il est plus humble
Il a encore quelques cartes a jouer et il y a pas grand monde a son niveau pour aller chercher usyk désormais
Le 19 mai 2024 à 02:06:58 :
Le 19 mai 2024 à 02:05:26 horlogersympa a écrit :
Le 19 mai 2024 à 02:01:01 :
Le 19 mai 2024 à 02:00:37 SadieStink a écrit :
Un Joe Frazier prime ou un George Foreman prime ça bat Tyson Fury prime ?Foreman oui. Frazier, à voir
J'aurais tendance à dire aucun des deux moi, mais que Foreman aurait eu peut-être plus ses chances.
Frazier c'était courageux surtout et même s'il a le plus beau crochet gauche de l'histoire, de un il aurait fait petit et de deux à mon avis Fury a quand même un vrai menton.
C'est vrai que Frazier avait un crochet gauche magnifique
Mais ça m'aurait intéressé de voir un combat entre les deux, ça aurait pu donner quelque chose de dingue à mon avis
Frazier c'est vraiment l'archétype du bulldozer, c'est toujours fou à voir ces mecs là.
Le 19 mai 2024 à 02:06:52 :
Le 19 mai 2024 à 02:04:12 :
Le 19 mai 2024 à 02:01:34 :
Le 19 mai 2024 à 01:59:15 :
Sinon je pense que AJ est actuellement le meilleur boxeur poids lourd. Je pense qu'il fume Usyk et Fury sous cette forme.Jamais 2 sans 3, Usyk fumera AJ une 3eme fois s'il le faut
Et Usyk a déjà encaissé les coups violents de AJ en plein mentonAvantage Usyk mais vu les derniers combats de Joshua, sur un bon coup bien placé, il peut faire la différence. Il est mieux entouré, travaille plus la technique, et la fenêtre pour récupérer un titre se ferme bientôt. Je ne serai pas surpris qu'il gagne, mais quoiqu'il arrive, ça promet un beau combat
C'est exact mais Fury a une puissance de frappe non négligeable aussi, tu as vu ce que Usyk a pris pendant le match ? Le milieu du match, Fury avait imposé son rythme.
Oui Usyk a un menton et du mental. Beaucoup ici pensaient qu'il tomberait avant la fin des 12 rounds. Après, le travail au corps de Fury a commencé à donner des résultats avant qu'il prenne la confiance/se fasse péter le nez. Il y a matière à travailler pour ses coachs sur la base de ce combat, et d'établir une bonne stratégie. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra débarquer avec un gros cardio car Usyk en plus d'être super technique, tient la distance
https://x.com/DovySimuMMA/status/1791965380522410121
Quand tu fais cela mais que cinq rounds plus tard tu danses sur les cordes, forcément tu passes pour un con
Le 19 mai 2024 à 02:08:03 SonicRateur a écrit :
Palmarès des haters de Tyson le GOAT Il a perdu contre Holyfield alors qu'il venait de passer un long séjour au hebs,
Usyk lui son mental c'est un mental de lion, de tigre, de king... à la place de votre héros il domine le monde de la boxe à l'ancienne
Tyson a vécu dans la rue, la misère la plus totale.
Tyson se faisait moquer parce qu'il avait une voix très aigue et qu'il était passionné par les pigeons.
Tyson a été recueilli par D'Amato tout jeune et a subi un traitement pire qu'à l'armée.
D'Amato réveillait Tyson à 4h du mat et le forçait à aller courir pendant des heures avant de commencer l'entrainement.
Tyson a perdu son mentor et la seule figure paternelle qu'il n'a jamais eu peu de temps avant son premier titre.
Tyson a été sali en publique par son ex qui l'a accusé de viol alors que c'était bidon.
Mais oui le gars n'a pas de mental hein.
Le 19 mai 2024 à 02:10:21 :
Le 19 mai 2024 à 02:08:03 SonicRateur a écrit :
Usyk lui son mental c'est un mental de lion, de tigre, de king... à la place de votre héros il domine le monde de la boxe à l'ancienneTyson a vécu dans la rue, la misère la plus totale.
Tyson se faisait moquer parce qu'il avait une voix très aigue et qu'il était passionné par les pigeons.
Tyson a été recueilli par D'Amato tout jeune et a subi un traitement pire qu'à l'armée.
D'Amato réveillait Tyson à 4h du mat et le forçait à aller courir pendant des heures avant de commencer l'entrainement.
Tyson a perdu son mentor et la seule figure paternelle qu'il n'a jamais eu peu de temps avant son premier titre.
Tyson a été sali en publique par son ex qui l'a accusé de viol alors que c'était bidon.Mais oui le gars n'a pas de mental hein.
Le 19 mai 2024 à 02:10:05 :
Le 19 mai 2024 à 02:06:52 :
Le 19 mai 2024 à 02:04:12 :
Le 19 mai 2024 à 02:01:34 :
Le 19 mai 2024 à 01:59:15 :
Sinon je pense que AJ est actuellement le meilleur boxeur poids lourd. Je pense qu'il fume Usyk et Fury sous cette forme.Jamais 2 sans 3, Usyk fumera AJ une 3eme fois s'il le faut
Et Usyk a déjà encaissé les coups violents de AJ en plein mentonAvantage Usyk mais vu les derniers combats de Joshua, sur un bon coup bien placé, il peut faire la différence. Il est mieux entouré, travaille plus la technique, et la fenêtre pour récupérer un titre se ferme bientôt. Je ne serai pas surpris qu'il gagne, mais quoiqu'il arrive, ça promet un beau combat
C'est exact mais Fury a une puissance de frappe non négligeable aussi, tu as vu ce que Usyk a pris pendant le match ? Le milieu du match, Fury avait imposé son rythme.
Oui Usyk a un menton et du mental. Beaucoup ici pensaient qu'il tomberait avant la fin des 12 rounds. Après, le travail au corps de Fury a commencé à donner des résultats avant qu'il prenne la confiance/se fasse péter le nez. Il y a matière à travailler pour les coachs de Joshua sur la base de ce combat, et d'établir une bonne stratégie. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra débarquer avec un gros cardio car Usyk en plus d'être super technique, tient la distance
Palmarès des haters de Tyson le GOAT Il a perdu contre Holyfield alors qu'il venait de passer un long séjour au hebs, et il a perdu contre Lewis en ayant été en fin fin fin fin de carrière
Ça tombe bien Lennox Lewis était aussi sur le déclin et en fin de carrière, stop les excuses à chaque fois, que t'aimes Tyson je comprends mais faut arrêter le fanboyisme et être objectif quand on fait un bilan sur l'ensemble de sa carrière (bon après est-ce qu'un d'un LCKix ça surprend )
Des boxeurs qui ont eu des circonstances de vie difficiles y en a eu plein, ça fait partie du jeu, si tu estimes ne pas être en condition bah combats pas j'ai envie de dire si c'est pour sortir des excuses après, d'ailleurs Tyson lui-même a la décence maintenant de ne pas sortir d'excuses
Split décision pas scandaleuse et le rematch reste ouvert
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 12 mai 2024 à 00:22:19
- Nb. messages archivés
- 5669
- Nb. messages JVC
- 5587