Topic de NoctisHabile :

Boxe : Fury contre Usyk samedi soir

Joseph Parker devrait affronter le vainqueur de Kabayel/Sanchez, good crap et si il gagne, il va falloir lui donner un title fight.

D'ailleurs j'ai vu que ça parlait de Kovalev plus haut

Son adversaire vaut quoi réellement ? J'ai vu qu'il était invaincu et qu'il cognait mais son palmarès est pas ultra qualitatif non plus :(
Réel danger pour Kovalev ?

Le 18 mai 2024 à 17:55:33 :
Joseph Parker devrait affronter le vainqueur de Kabayel/Sanchez, good crap et si il gagne, il va falloir lui donner un title fight.

Le rematch Zhang vs Parker n'est plus d'actualité ? Zhang en parlait en interview il y a peu.

"Ooooh quel uppercut de Buster Douglas, Mike Tyson est KO !!" :-(
usyk par ko/tko safe ?
Ayao la vidéo promo en gladiateur

[17:59:34] <[Epsilone]>
usyk par ko/tko safe ?

Je pense plutôt à la décision et avec les boostax ya moyen de couvrir
Unibet boost Usyk aux points, et Fury aux points est @3.10

Je pense pas que ça finisse par un KO

Le 18 mai 2024 à 17:56:30 :
D'ailleurs j'ai vu que ça parlait de Kovalev plus haut

Son adversaire vaut quoi réellement ? J'ai vu qu'il était invaincu et qu'il cognait mais son palmarès est pas ultra qualitatif non plus :(
Réel danger pour Kovalev ?

Je le connais pas mais j'ai essayé d'avoir une opinion à partir de son Boxrec.

Kovalev a l'air complétement washed-up, il a l'air de plus avoir de team du tout (j'ai même pas vu Buddy McGirt au weigh-in), je pense qu'il s'entraine dans son garage en Californie (notroll, on voit souvent ses vidéos sur YT) et dans une salle pas loin.
Les taxes aux USA c'est parfois tous les 2-3 ans et je pense que c'est la raison principale de son retour.

On avait débattu de son retour contre le frère de Tervel Pulez si il pouvait viser le titre cruiser, tout le monde disait qu'il avait l'air loin du niveau pour.

Le 18 mai 2024 à 18:02:36 :
Ca pue le match nul

Très improbable

un lien en MP les khey en échange de nudes de ma daronne svp
Vers quelle heure vous pensez ?
Aya chisora qui peine à faire des phrases, trop de coups dans la teuteu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539556661-1.png
Je mise Fury gagnant par ko

Le 18 mai 2024 à 18:04:18 :

Le 18 mai 2024 à 17:56:30 :
D'ailleurs j'ai vu que ça parlait de Kovalev plus haut

Son adversaire vaut quoi réellement ? J'ai vu qu'il était invaincu et qu'il cognait mais son palmarès est pas ultra qualitatif non plus :(
Réel danger pour Kovalev ?

Je le connais pas mais j'ai essayé d'avoir une opinion à partir de son Boxrec.

Kovalev a l'air complétement washed-up, il a l'air de plus avoir de team du tout (j'ai même pas vu Buddy McGirt au weigh-in), je pense qu'il s'entraine dans son garage en Californie (notroll, on voit souvent ses vidéos sur YT) et dans une salle pas loin.
Les taxes aux USA c'est parfois tous les 2-3 ans et je pense que c'est la raison principale de son retour.

On avait débattu de son retour contre le frère de Tervel Pulez si il pouvait viser le titre cruiser, tout le monde disait qu'il avait l'air loin du niveau pour.

D'accord je vois cimer khey :ok:

En plus c'est pas la première fois qu'on l'envoie se faire hacher contre un potentiel bourbier, je me rappelle qu'il devait affronter un Melikuziev en pleine ascension il y a quelques années avant annulation pour blessure/covid ou je sais plus quoi :hap:

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
12 mai 2024 à 00:22:19
Nb. messages archivés
5669
Nb. messages JVC
5587
En ligne sur JvArchive 197