Topic de _Igorrr_ :

mec de gauche, je suis chaud d'avoir une discussion avec des droitards/fafs

Supprimé

Coucou, pour resumer, je suis mec bi, actuellement en couple avec un homme, et mon entourage est donc très lgbt/lgbt-friendly (et de gauche). mes feeds sur les resaux et mes abonnements vont egalement dans ce sens la.

resultat : je suis dans une bulle idéologique (tout comme vous l’êtes surement) et j'ai du mal a comprendre ce qui se passe dans la tête des droitards. Donc aujourd'hui je saute le pas et aimerai discuter de divers sujets avec vous.

Bon maintenant DISCLAIMER. Je suis la pour discuter, si c'est pour sortir des réponses de 3 mots, insulter, faire des sophismes (genre me mettre dans une case direct pour discrediter tout ce que je vais dire :) )

sur ce, a vos claviers.

j'ai pas de sujets en tete mais on peux parler de ce que vous voulez ya pas de probleme, immigration, "wokisme", etc
On peut parler du fait que tu bides ou c’est facho?

Le 08 mai 2024 Ă  14:39:27 :
On peut parler du fait que tu bides ou c’est facho?

j'réessaye plus tard si ca prend pas, par contre l'animosité direct c'est rigolo

Ça fait quoi de te réjouir qu'on charcute des gosses au bistouri pour se faire de la thune sur un faux délire transgenre ?
Je suis aussi de gauche et je suis aussi fan de igorrr (que j'ai déjà vu en live d'ailleurs)
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

C'est quoi ĂŞtre de droite et c'est quoi un faf pour toi ?

Commençons par des définitions, car être pour la régulation de l'immigration et l'interprétation naturelle des genres, ce n'est pas être de droite ou "fasciste"

tu reproches quoi aux droitards ?

D'accord, et donc ?

Tu veux comprendre quoi ?

Le 08 mai 2024 Ă  14:41:31 :
Ça fait quoi de te réjouir qu'on charcute des gosses au bistouri pour se faire de la thune sur un faux délire transgenre ?

alors fun fact j'ai pu voir de mes yeux le "delire" dont tu parle.
un enfant, que je genrerai au masculin de 8 ans, qui voulait qu'on le genre au masculin. absolument tout le monde etait contre, l'ecole, la famille. ya juste ces potes et quelques animateurs (dont moi) qui genrais parfois au masculin. ca lui faisait super plaisir et ca se voyait que ca lui faisait du bien.

je lui ai demandé d'ou ca lui ai venu, curieux d savoir si ca venait d'influenceur ou que sais-je. et il m'a dit que c'est depuis aussi longtemps qu'il se souvient qu'il se considere homme.

donc je pense que ya des derives, ya des trucs horrible de parents qui force leurs enfants, mai le respect de la volonté des enfants c'est pas a prendre a la légère, et faut pas faire de generalité

Le 08 mai 2024 Ă  14:45:10 :
tu reproches quoi aux droitards ?

manque d'humanisme, plus attaché a des valeurs culturel qu'au bonheur de chacun.

et aussi revisionisme

Le 08 mai 2024 Ă  14:41:31 :
Ça fait quoi de te réjouir qu'on charcute des gosses au bistouri pour se faire de la thune sur un faux délire transgenre ?

Tu dis ça comme si il n'y avait pas toujours eu des personnes trans

pourquoi tu te sens obliger de parler de sexualité des le dépare ? tu pense pas que ça devrait resté privé ce que tu fais avec tes fesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 08 mai 2024 Ă  14:48:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  14:45:10 :
tu reproches quoi aux droitards ?

manque d'humanisme, plus attaché a des valeurs culturel qu'au bonheur de chacun.

et aussi revisionisme

bon apres c'est ce que je reproche depuis la bulle ideologique donc j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet ni de debattre dessus

Le 08 mai 2024 Ă  14:46:12 :

Le 08 mai 2024 Ă  14:41:31 :
Ça fait quoi de te réjouir qu'on charcute des gosses au bistouri pour se faire de la thune sur un faux délire transgenre ?

alors fun fact j'ai pu voir de mes yeux le "delire" dont tu parle.
un enfant, que je genrerai au masculin de 8 ans, qui voulait qu'on le genre au masculin. absolument tout le monde etait contre, l'ecole, la famille. ya juste ces potes et quelques animateurs (dont moi) qui genrais parfois au masculin. ca lui faisait super plaisir et ca se voyait que ca lui faisait du bien.

je lui ai demandé d'ou ca lui ai venu, curieux d savoir si ca venait d'influenceur ou que sais-je. et il m'a dit que c'est depuis aussi longtemps qu'il se souvient qu'il se considere homme.

donc je pense que ya des derives, ya des trucs horrible de parents qui force leurs enfants, mai le respect de la volonté des enfants c'est pas a prendre a la légère, et faut pas faire de generalité

Allez ddb pour maladie mentale

Bon maintenant DISCLAIMER. Je suis la pour discuter, si c'est pour sortir des réponses de 3 mots, insulter, faire des sophismes (genre me mettre dans une case direct pour discrediter tout ce que je vais dire :) )

sur ce, a vos claviers.

Coucou, pour resumer, je suis mec bi, actuellement en couple avec un homme, et mon entourage est donc très lgbt/lgbt-friendly (et de gauche). mes feeds sur les resaux et mes abonnements vont egalement dans ce sens la.

t'as pas l'impression de te mettre tout seul dans ta case ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 08 mai 2024 Ă  14:49:20 :
pourquoi tu te sens obliger de parler de sexualité des le dépare ? tu pense pas que ça devrait resté privé ce que tu fais avec tes fesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas se definir par ca, en l'occurence c'etait pour expliquer la bulle idéologique dans laquelle je suis (le fait que je traine avec d'autre lgbt)

Données du topic

Auteur
_Igorrr_
Date de création
8 mai 2024 Ă  14:36:44
Date de suppression
8 mai 2024 Ă  15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 330