Comment passer le DEAU en étant 0 tout ?
- 1
Tu vois pas la petite case avec le pouce disant "Non concerné par cette pièce" ?
Putain essaye pas de reprendre les études, ça a déjà l'air foutu.
Le 28 avril 2024 à 13:02:25 :
Tu vois pas la petite case avec le pouce disant "Non concerné par cette pièce" ?Putain essaye pas de reprendre les études, ça a déjà l'air foutu.
bien sur que j'ai vu
sauf, il y a des pièces obligatoire que je n'ai pas
Photocopie de chaque diplômes obtenus (BEPC, CAP, BEP,...)
Curriculum Vitae
Photocopie de chaque justificatif de formations
Pour le CV, même si t'as rien fait bah, tu mets ton stage de 3eme.
Si ça bloque, tu appelles ton université Lundi.
Le 28 avril 2024 à 13:07:46 :
Pour l'avoir passé et obtenu aussi sans aucun diplôme avant, je t'assure que c'est une simple formalité.
Si ça bloque, tu appelles ton université Lundi.
Je vois, donc mettre un CV avec rien, sauf qu'il demande une photo copies de mes précédant diplômes, sauf que je n'ai aucun diplômes
Le 28 avril 2024 à 13:09:44 :
Pour l'avoir passé et obtenu aussi sans aucun diplôme avant, je t'assure que c'est une simple formalité.
Si ça bloque, tu appelles ton université Lundi.Je vois, donc mettre un CV avec rien, sauf qu'il demande une photo copies de mes précédant diplômes, sauf que je n'ai aucun diplômes
Kheyou, tu le fais exprès ou quoi ?
Osef de tes anciens diplômés, c'est pour leurs stats. Tu mets "non concerné".
Dans ma promo, on était plein à n'avoir même pas le brevet et certains n'avaient pas travaillé un seul jour dans leur vie.
Stop te prendre la tête avec ça. Mets ce que tu as et ils feront avec.
Le 28 avril 2024 à 13:11:19 :
Le 28 avril 2024 à 13:09:44 :
Si ça bloque, tu appelles ton université Lundi.Je vois, donc mettre un CV avec rien, sauf qu'il demande une photo copies de mes précédant diplômes, sauf que je n'ai aucun diplômes
Kheyou, tu le fais exprès ou quoi ?
Osef de tes anciens diplômés, c'est pour leurs stats. Tu mets "non concerné".
Dans ma promo, on était plein à n'avoir même pas le brevet et certains n'avaient pas travaillé un seul jour dans leur vie.
Stop te prendre la tête avec ça. Mets ce que tu as et ils feront avec.
il n'y a pas option non concerner à par envoyer une fiche blanche je vois pas
Le 28 avril 2024 à 13:11:33 :
Si t'es pas concerné, tu n'as pas à envoyer ces pièces
sauf qu'elle son obligatoire aussi
ou alors j'envoie une feuille blanche écrit que je n'ai pas ces pièces, je sais pas
Tu dois avoir un questionnaire à remplir qui demande tes info. Envois ce que tu as et ils comprendront en lisant les réponses du questionnaire.
Le 28 avril 2024 à 13:44:31 :
Je suis aussi en train de m'inscrire pour l'année prochaine Je dois juste envoyer un dernier document pour finaliser le dossier.
Tu dois avoir un questionnaire à remplir qui demande tes info. Envois ce que tu as et ils comprendront en lisant les réponses du questionnaire.
D'accord, je vois, oui, j'ai vu le questionnaire, merci !
- 1
Données du topic
- Auteur
- latoarcta
- Date de création
- 28 avril 2024 à 13:00:13
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12