Rima HASSAN: "lSRAEL fait à la PaIestine ce que la FRANCE a fait à l'AIgérie"
SuppriméLe 08 mai 2024 à 14:37:44 :
Sinon la petite résistante elle le sort d'où son argent ?
T'insinu quoi là ?
Le 08 mai 2024 à 14:36:04 :
Le 08 mai 2024 à 14:33:21 :
Le 08 mai 2024 à 14:26:25 :
Donc un élu allemand aurait pas le droit de critiquer l'histoire de l’Allemagne selon ta logique l'auteur ?Y'a quoi comme épisode de l'histoire allemande qu'un allemand devrait dénoncer ?
Ils ont une histoire glorieuse, ils se sont toujours relevés malgré plusieurs destructions de leur pays par des forces coalisées
Je sais pas, à tout hasard la période où ils voulaient faire un nettoyage ethnique de tout l'est de l'Europe qu'ils appelaient leur "biotope" et que leur Einsatzgruppen fusillaient femmes et enfants ? Mais je sais pas, peut-être c'est que t'appelles un passé glorieux
N'importe quel peuple avec leur supériorité technologique et militaire aurait fait de même
T'as plein d'exemples historiques (les moghols, les ottomans, les ommeyyades, etc etc) qui montrent que les allemands n'ont pas été spécifiquement plus malfaisants que d'autres
Par contre peu de peuples peuvent rivaliser avec les allemands en terme d'excellence scientifique/technique/militaire/philosophique/artistique, c'est une source de fierté
Le 08 mai 2024 à 14:34:51 :
Le 08 mai 2024 à 14:31:35 :
Le 08 mai 2024 à 14:27:38 :
Le 08 mai 2024 à 14:26:46 :
Le 08 mai 2024 à 14:22:24 :
Elle veut dire qu'israel à construit la Palestine ?Non elle veut dire que les algériens ont mis dehors l'état colonial français et que les palestiniens feront pareil avec l'état colonial israélien tôt ou tard
C'est pas possible ça par contre. Faut être réaliste et ne pas se faire des films.
Si c'est possible. Soit par la démographie soit parce que les israéliens partiront d'eux même d'une région constamment en guerre.
N'oublie pas qu'Israel survit grâce à l'aide colossale américaine.
Il suffit d'un effondrement des USA et la fin d'Israël sera imminente.
Même les israéliens le savent c'est pour ça qu'ils ont tous la double nationalité
Il y a presque 10 millions d'Israéliens, tu les feras pas partir, sauf à créer un des plus gros nettoyage ethnique de l'histoire récente. Et ils ont l'arme atomique. Les Palestiniens, s'ils récupèrent la Cisjordanie (et je pense que c'est impossible) ils devraient s'estimer heureux.
Tu veux qu'ils utilisent contre eux même l'arme atomique ?
Pas besoin de nettoyage ethnique, ils partiront d'eux même un moment où un autre.
L'autre jour j'écoutais la chaîne I24, ils disaient que beaucoup d'israéliens repartaient vivre en Amérique ou Europe tellement ils n'arrivaient pas à s'acclimater en Israël avec la guerre continue et la crise sociale ( le coût de la vie en Israël est très élevé)
Rima Hassan je te lick les feets sur un mort palestinien
tu m'ordonnes de SENTIR tes pieds pendant que tu m'ordonnes de critiquer israel
Le 08 mai 2024 à 14:35:43 :
Le 08 mai 2024 à 14:31:42 :
Le 08 mai 2024 à 14:28:31 :
Elle a raison seuls les droitards ne veulent pas entendre ça"gneuh gneuh on critique pas la France, on est les meilleurs, on est chez nous "
C'est comme le pilage de l'Afrique, c'est désormais reconnu par tous
El famoso pillage de l'Afrique
Tu donnes du cobalt et de l'uranium aux africains ils en font des galets pour caler leur table
ils confondent pillage et commerce
on achete du cobalt ou de l'uranium. On créé de la valeur ajoutée sur ces ressources , donc ils crient au pillage
Par ailleurs, on leur vend des voitures, des avions, des smartphones etc... Est ce qu'ils nous pillent ou qu'ils commercent avec nous ?
Ceci !
On oublie pas que l'Afrique représente moins de 5 % du commerce extérieur français (dont la moitié avec le Maghreb et un quart avec le seul Maroc ) et que nos anciennes colonies au sud du Sahara c'est 0,5 % à peine du commerce extérieur.
Le 08 mai 2024 à 14:33:21 :
Le 08 mai 2024 à 14:26:25 :
Donc un élu allemand aurait pas le droit de critiquer l'histoire de l’Allemagne selon ta logique l'auteur ?Y'a quoi comme épisode de l'histoire allemande qu'un allemand devrait dénoncer ?
Ils ont une histoire glorieuse, ils se sont toujours relevés malgré plusieurs destructions de leur pays par des forces coalisées
Le nazisme tu connais espèce de sombre merde ?
Le 08 mai 2024 à 14:39:34 :
Rima Hassan je te lick les feets sur un mort palestinientu m'ordonnes de SENTIR tes pieds pendant que tu m'ordonnes de critiquer israel
La même
Le 08 mai 2024 à 14:38:09 :
Il y a eu des harkis, c'est-à-dire des Algériens favorables à la France.
Je doute qu'il y ait beaucoup de Palestiniens favorables à Israël (pas la situation à deux Etats, mais Israël en tant que tel).
Il y a des palestiniens israéliens dans l'armée israélienne, mais ils sont très minoritaires.
Le 08 mai 2024 à 14:37:44 Tikheysecours a écrit :
Sinon la petite résistante elle le sort d'où son argent ?
Financée par un multimillionaire suisse https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-rima-hassan-les-zones-d-ombre-de-la-candidate-lfi-aux-europeennes-07-05-2024-2559634_20.php
Le 08 mai 2024 à 14:36:31 :
Qu’elle soit candidate aux européenne ou non, en quoi ça change la véracité de ses propos ?La France en Algérie = Colonialisme, spoliation des terres des algériens aux profits des nouveaux arrivants, villages brûlés, femmes violées, hommes torturés.
C’est ce qui se passe en ce moment à Gaza
D'où venaient les roquettes du 7 octobre ?
Le 08 mai 2024 à 14:36:48 :
Le 08 mai 2024 à 14:35:10 :
Je suis plutôt de leur coté mais ils en font beaucoup pour se faire détester avec leur arguments eco+Si t'es français t'as aucune raison d'être du côté de LFI, c'est un parti de l'étranger
Je me sent ideologiquement solidaire de gens qui se font GR chez eux
Le fait qu'LFI soit d'accord pour d'autres raison ne va pas changer ma position.
Le 08 mai 2024 à 14:35:05 :
Le 08 mai 2024 à 14:31:42 :
Le 08 mai 2024 à 14:28:31 :
Elle a raison seuls les droitards ne veulent pas entendre ça"gneuh gneuh on critique pas la France, on est les meilleurs, on est chez nous "
C'est comme le pilage de l'Afrique, c'est désormais reconnu par tous
El famoso pillage de l'Afrique
Tu donnes du cobalt et de l'uranium aux africains ils en font des galets pour caler leur table
Tu sais très bien que c’est pas reglo ce que font les boites comme Total la bas
Ils profiter de deux trois corrompus et d’un peuple qui ne se révolte pas pour s’enrichir
On le ferait tous mais ils pillent l’Afrique c’est un fait
donc on fait quoi :
- on ne leur achete plus --> "ouin ouin , embargo , sanctions"
- on leur achete et on demande au gouvernement local d'etre honnete de bien géré les profit --> "gneugneu de quoi ils se melent ? C'est de l'ingérence et du colonialisme"
- on achete sans rien dire --> "gneugen ils nous pillent"
Le 08 mai 2024 à 14:39:27 :
Le 08 mai 2024 à 14:34:51 :
Le 08 mai 2024 à 14:31:35 :
Le 08 mai 2024 à 14:27:38 :
Le 08 mai 2024 à 14:26:46 :
> Le 08 mai 2024 à 14:22:24 :
>Elle veut dire qu'israel à construit la Palestine ?
Non elle veut dire que les algériens ont mis dehors l'état colonial français et que les palestiniens feront pareil avec l'état colonial israélien tôt ou tard
C'est pas possible ça par contre. Faut être réaliste et ne pas se faire des films.
Si c'est possible. Soit par la démographie soit parce que les israéliens partiront d'eux même d'une région constamment en guerre.
N'oublie pas qu'Israel survit grâce à l'aide colossale américaine.
Il suffit d'un effondrement des USA et la fin d'Israël sera imminente.
Même les israéliens le savent c'est pour ça qu'ils ont tous la double nationalité
Il y a presque 10 millions d'Israéliens, tu les feras pas partir, sauf à créer un des plus gros nettoyage ethnique de l'histoire récente. Et ils ont l'arme atomique. Les Palestiniens, s'ils récupèrent la Cisjordanie (et je pense que c'est impossible) ils devraient s'estimer heureux.
Tu veux qu'ils utilisent contre eux même l'arme atomique ?
Pas besoin de nettoyage ethnique, ils partiront d'eux même un moment où un autre.
L'autre jour j'écoutais la chaîne I24, ils disaient que beaucoup d'israéliens repartaient vivre en Amérique ou Europe tellement ils n'arrivaient pas à s'acclimater en Israël avec la guerre continue et la crise sociale ( le coût de la vie en Israël est très élevé)
Le truc, c'est qu'aujourd'hui beaucoup d'Israéliens sont nés et ont grandi en Israël et ont très peu de liens avec le pays d'origine de leurs grands-parents. Je pense que c'est un peu mort, surtout que les Israéliens font justement beaucoup de gosses (ils sont à 3 je crois).
Le 08 mai 2024 à 14:38:28 :
Le 08 mai 2024 à 14:38:09 :
Il y a eu des harkis, c'est-à-dire des Algériens favorables à la France.
Je doute qu'il y ait beaucoup de Palestiniens favorables à Israël (pas la situation à deux Etats, mais Israël en tant que tel).Bah si. C'est littéralement les Israéliens arabes.
J'avais une voisine isrealienne arabe, elle m'a dit qu'elle venait de Palestine et s'estime sous occupation alors qu'elle vient bien d'une ville reconnue comme Isrealienne
Après bon, comment lui en vouloir ? Là bas le racisme c'est clairement un autre level que ce qu'on entend en France. Internet pullule de vidéos de chrétiens qui se font cracher dessus ou de vidéos d'arabes persecutés
Le 08 mai 2024 à 14:35:07 :
pour les descolins du topic ce qu'elle dit est très maladroit mais oui le 8mai 1945 la France à commis des massacres en Algérie sans parler des tortures et autres crimes que l'armée francaise a perpétrée. Après il y a aucun interet de parler de ca si ce n'est par pure électoralisme
C'est surtout la conquête de l'Algérie en 1830 qui a duré 70 ans qui a été génocidaire on parle de 2/3 millions d'algériens tués et de 100 000 français tués rien que pendant la conquête de l'Algérie
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral102
- Date de création
- 8 mai 2024 à 14:16:53
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC