Topic de HeureGrave :

Mon ex est la seule femme avec laquelle je m’entends

Supprimé

Le 08 mai 2024 à 08:14:34 :

Le 08 mai 2024 à 08:13:35 :
Donc si je comprends bien une fille qui t'as quitté parce que t'as jamais eu de copine va, alors qu'elle est en couple, passer un week end chez toi.

Doux Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615312857-risitaspriepleure.png

Oui

Cette fille est une connasse, toi t'es un énorme simp en manque affectif, et son mec est le cuck du siècle. Vous formez une belle brochette de cassos :ok:

Le 08 mai 2024 à 08:15:36 :

Le 08 mai 2024 à 08:14:34 :

Le 08 mai 2024 à 08:13:35 :
Donc si je comprends bien une fille qui t'as quitté parce que t'as jamais eu de copine va, alors qu'elle est en couple, passer un week end chez toi.

Doux Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615312857-risitaspriepleure.png

Oui

Cette fille est une connasse, toi t'es un énorme simp en manque affectif, et son mec est le cuck du siècle. Vous formez une belle brochette de cassos :ok:

On s’est expliqués sur ce qu’il s’est passé à l’époque, donc je ne lui en veux plus, dnautant que je ressens plus rien pour elle
Et son mec n’est pas cuck vu que ni elle ni moi je prévoyons qu’il se passe quoi que ce soit et il ne se passera rien du tout
Et simp de rien du tout c’est elle qui a proposé moi j’ai juste dit ok parce que j’ai rien à perdre

pourquoi ne pas vous mettre en trouple vu comment c'est parti. :)

Quand on ajoute ça à la fin de son monologue:

"PS : j’ai plus aucun sentiment pour elle, seulement de l’amitié ça fait 6 ans qu’on est plus ensemble"

C'est qu'on l'est toujours (amoureux) :-)

Le 08 mai 2024 à 08:20:01 :
Quand on ajoute ça à la fin de son monologue:

"PS : j’ai plus aucun sentiment pour elle, seulement de l’amitié ça fait 6 ans qu’on est plus ensemble"

C'est qu'on l'est toujours (amoureux) :-)

Non c’est car on voit très bien venir les mecs qui justement vont dire le contraire
Donc pour éviter d’avoir à leur répondre 10 fois que c’est plus le cas je l’ai mis dans le topic initial

Le 08 mai 2024 à 08:21:50 :

Le 08 mai 2024 à 08:20:01 :
Quand on ajoute ça à la fin de son monologue:

"PS : j’ai plus aucun sentiment pour elle, seulement de l’amitié ça fait 6 ans qu’on est plus ensemble"

C'est qu'on l'est toujours (amoureux) :-)

Non c’est car on voit très bien venir les mecs qui justement vont dire le contraire
Donc pour éviter d’avoir à leur répondre 10 fois que c’est plus le cas je l’ai mis dans le topic initial

Écoute pas les khey, si tu as su éteindre la flamme que tu avais eu avec ton ex alors profite totalement de ton amitié avec elle sans faire la serpillière. C'est une autre étape de ta vie. Mon ex voulait rester amie avec moi mais sur le moment j'ai refusé car pas prêt car la flamme était pour elle. Aujourd'hui 5 ans après avoir acheminer si un jour elle vient me contacter être bon amis ça sera oui car j'ai compris que chaque fin de relation a pour but de nous faire grandir a changé de niveau.

Le 08 mai 2024 à 08:30:21 :

Le 08 mai 2024 à 08:21:50 :

Le 08 mai 2024 à 08:20:01 :
Quand on ajoute ça à la fin de son monologue:

"PS : j’ai plus aucun sentiment pour elle, seulement de l’amitié ça fait 6 ans qu’on est plus ensemble"

C'est qu'on l'est toujours (amoureux) :-)

Non c’est car on voit très bien venir les mecs qui justement vont dire le contraire
Donc pour éviter d’avoir à leur répondre 10 fois que c’est plus le cas je l’ai mis dans le topic initial

Écoute pas les khey, si tu as su éteindre la flamme que tu avais eu avec ton ex alors profite totalement de ton amitié avec elle sans faire la serpillière. C'est une autre étape de ta vie. Mon ex voulait rester amie avec moi mais sur le moment j'ai refusé car pas prêt car la flamme était pour elle. Aujourd'hui 5 ans après avoir acheminer si un jour elle vient me contacter être bon amis ça sera oui car j'ai compris que chaque fin de relation a pour but de nous faire grandir a changé de niveau.

Pire avis du monde. Son ex le recontacte pas sans raison, juste pour être ami. Et lui à partir du moment où il a eu une relation avec elle ne le verra plus jamais de la même façon. C'est hyper toxique ce qu'ils sont en train de faire malgré ce que dit l'auteur. Et passer un week end chez lui alors qu'elle est en couple ? c'est tellement absurde qu'on dirait juste un fake

Données du topic

Auteur
HeureGrave
Date de création
7 mai 2024 à 09:07:31
Date de suppression
12 mai 2024 à 05:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 287