Topic de Novaxvsgolem :

BG Puceau on se réfugie ici

Le 01 mai 2024 à 18:05:07 :
Qui vous a dit que vous étiez bg ? Votre grand-mère ? :sarcastic:

Si je veux veux je vole ta femme

Le 01 mai 2024 à 18:08:10 :

Le 01 mai 2024 à 18:05:08 :
bg 6,5/10 puceau car je fais -1m80 et rsaiste :(

Je fais 1m65 prolix noté 7/10 en moyenne, ça empêche rien faut juste trouver ta niche et avoir un peu de tchatche, d'humour, être taquin et se rendre intéressant.

respect de faire 1m65 et réussir à choper, moi j'abandonnerais de suite avec cette taille en me disant qu'aucune fille acceptera :-(

Le 01 mai 2024 à 18:04:39 :

Le 01 mai 2024 à 18:03:22 :

Le 01 mai 2024 à 18:01:46 :
Puceau en étant BG ? Autisme ?

Non pas un manipulateur avec les filles innocente :cute:

C'est quoi le rapport avec la manipulation ? Quand tu dragues et que y a un jeu de séduction la meuf sait très bien ce qu'il se passe, elle attend juste de voir si y a pas de redflag et si tu gères.

Le drague ou séduction, c'est un jeu de postures assez proche de la manipulation.

Soit on ose parler a la femme et on a une chance
soit on se tait et baisse les yeux et se branle de retour chez soit

Le 01 mai 2024 à 18:05:07 :
Qui vous a dit que vous étiez bg ? Votre grand-mère ?

pour moi bg c'est à partir de 6/10 c'est pour ça, et au dessus les Chad à partir de 8/10, juste bg c'est facile de rester puceau, il y a que les Chad qui se font draguer par les meufs.

Le 01 mai 2024 à 18:10:29 :

Le 01 mai 2024 à 18:09:13 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Tu dis de la merde poto

Les lambdas timides ne comprennent pas qu'ils vivent dans une autre dimension https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 01 mai 2024 à 18:12:27 :

Le 01 mai 2024 à 18:08:10 :

Le 01 mai 2024 à 18:05:08 :
bg 6,5/10 puceau car je fais -1m80 et rsaiste :(

Je fais 1m65 prolix noté 7/10 en moyenne, ça empêche rien faut juste trouver ta niche et avoir un peu de tchatche, d'humour, être taquin et se rendre intéressant.

respect de faire 1m65 et réussir à choper, moi j'abandonnerais de suite avec cette taille en me disant qu'aucune fille acceptera :-(

Ouais c'est le piège justement, quand j'ai compris que j'avais moyen de plaire et que j'ai eu quelques histoires et une relation longue, bah j'ai repensé au passé en me rendant compte que j'avais loupé masse d'occasions juste parce que je partais perdant en me disant que j'étais indigne d'être aimé.

Fait comme si c'était gagné d'avance, et ça va débloquer pas mal de trucs.

Après bien sûr tu pourras jamais plaire à toutes les meufs, mais tu plairas à certaines.

Des femmes sur le forum qui veulent bien nous aider

Décrit lambda/bg puceau de tete (5+ à 7/10, sa dépend des kheys), et plutot musclé actuellement meme si je peux bien m'améliorer voici mon histoire (attention pavé) :

collège : parmis les plus petit et fragile, souvent très stupide socialement (jusqu'en troisieme), souvent moqué, j'ai quelques potes malgre tout mais globalement c'était de la merde. Donc les meufs meme pas la peine d'y penser :hap:

Lycée : majoritairement des mecs (5 meufs dans ma classe en seconde, -3 3-4/10 en premiere/terminal), toujours pas très a l'aise socialement même si je me fait quelques bon potes. Quelques soirées mais nofake plus de mecs gays que de meufs, toujours plutot fragile/petit. Donc les meufs compliqué

études info : Quasiment pas de meufs, je suis en depression (je foire ma premiere annee), je commence après avoir un peu grossis (rien de fou non plus) a essayé de me muscler (au début pas grand chose mais je m'y mettrais plus serieusement plus tard. Les meufs j'ai meme pas d'espoir a cette epoque

Je vais un peu mieux plus tard (redoublant) mais je peux quasiement pas sortir car j'habite loin de l'université (3 h de trajets par jours) + je dois bosser plus ou moins chez moi les projets universitaires + avec tout sa je suis creuvé h24 (cernes...). J'ai une facon de parler/de réagir un peu bizarre parfois aussi selon quelques personnes, rien de méchant mais sa va pas aider avec les meufs.

Premier stage étranger :

Je suis dans une genre de colloc géante, moins d'une semaine après mon arrivé je sors en festival et des potes m'aident a embrasser/draguer pour la premiere fois de ma vie 1, puis 2, 3... 6 meufs pendant le festival. Pendant la suite de mon séjour il m'arrive d'embrasser quelques meufs en soirées voir meme la meme meufs plusieurs fois dans plusieurs soirées différentes mais jamais rien de plus. Le plus gros probleme comme beaucoup et que j'ai un giga blocage a abordé les meufs.

Etudes infos p2

-Je suis de plus en plus a l'aise, je sors meme un peu parfois en bar grace a des potes qui me logent la nuit. Bon j'ai fait pas mal le con avec l'alcool plusieurs fois :hap:, mais globalement aucun interet apparants des quelques meufs envers moi, y'en a juste deux qui m'ont adressés la parole peut etre que j'aurait pu tenter un truc.

Second stage étranger (en cours) :

Toujours le blocage, mais je parle avec quelques meufs (2 actuellement) dont une avec laquelle j'ai fait les prélis et que je suis censé si tout se passe bien voir ce soir (minuit heure francaise) :hap:

Globalement, j'ai quelques espoirs et aimerait bien retirer ce poids de mes épaules mais je sens au fond de moi que le sort va s'acharner contre moi :hap:

Si t'es BG t'es pas puceau, tu te surestimes trop l'affreux.

Données du topic

Auteur
Novaxvsgolem
Date de création
1 mai 2024 à 18:00:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 728