Topic de Bo0oB :

Être TOMBÉ AMOUREUX d’une FILLE pour qui tu deviens UN INCONNU

  • 1

En vrai c’est hardcore, je sais pas comment les mecs font pour s’engager à la longue sur des relations quand on voit comment ça se termine

C’est terrible de voir la personne de moins en moins te parler, prendre ses distances, être froide… T’as le sentiment de devenir un inconnu et c’est ce qu’il se passe réellement à la fin

J’ai l’impression que ça finit très souvent comme ça, vous faites comment pour être serein en couple ?

Une femme m'a vued, elle a postée sur insta sans me répondre de la journée, alors qu'elle m'a dit auparavent, qu'elle me répondrait quand elle pouvait

traduction: quand elle a vraiment rien à faire et qu'elle s'ennuie je suppose -_-

Le 01 mai 2024 à 17:15:24 :
Une femme m'a vued, elle a postée sur insta sans me répondre de la journée, alors qu'elle m'a dit auparavent, qu'elle me répondrait quand elle pouvait

traduction: quand elle a vraiment rien à faire et qu'elle s'ennuie je suppose -_-

Ça c’est rien ça arrive à tout le monde

Le pire c’est quand t’es en relation et que tu ressens par toi-même que c’est entrain de se terminer dans l’indifférence

C'est encore pire quand tu l'as épousé et que ta famille lui a tout donné

J'ai été brisé ainsi. Maintenant je n'ai plus confiance en aucune d'entre elles :hap:

Oups, grâce à elles j'imagine que je suis devenu le "connard" qu'elles dénoncent tout le temps :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bo0oB
Date de création
1 mai 2024 à 17:14:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 319