Contexte : 31 ans, puceau, 3/10, 1m66, myope
J'ai des golfes, et l'érosion du rivage s'accélère depuis 2-3 ans si vous voyez ce que je veux dire... Comme ça mais en blond :
Et j'ai la peau très grasse, donc crâne luisant
Je me rends dans mon salon de coiffure habituel pour mon rafraichissement
Exceptionnellement, salon bondé, pas mal d'attente.
La coupe que je demande comme à chaque fois : la "cache-misère"
Je sens la coiffeuse gênée (comme d'habitude ) mais bon elle sait ce qu'elle a à faire.
Sauf qu'à la fin cette fois-ci elle me sort :
- Voilà, bon la prochaine fois je vous ferai peut-être une coupe NETTE, hein
- Heu, c'est-à-dire ?
- Bin c'est à dire couper tout ça, là et elle remue les 2 petites touffes de cheveux sur les côtés qui cachent mes golfes
- ...
- J'ai un ami qui est un peu comme vous, en pire, il a quasiment plus aucun cheveux sur le dessus, juste une petite mèche, mais il essaye quand même de cacher, c'est RIDICULE Enfin vous ça va encore, vous avez encore un peu de cheveux hein
- ...
- Ca ferait propre vous savez En plus vous avez le crâne bien rond Vous vous sentirez mieux, libéré
- ... Heu, oui je vais y réfléchir C'est par habitude que je les coupe comme ça haha
.
Y'avait un gamin et un chad qui patientaient juste derrière moi et qui ont tout entendu, j'ai évité leur regard.
Je pense qu'elle voudrait que je fasse ce genre de coupe :
.
Je m'en fous de ma coupe, je suis un mage noir irrécupérable, je sais que je ne transmettrai jamais mes genes, je vis pour moi et j'ai quand même confiance en moi et des objectifs dans ma vie...
Je suis surpris quand on me fait des remarques sur mon physique, j'ai l'impression que les gens ont plus de peine et de gêne pour moi que je n'en ai pour moi-même...
Votre avis : vous trouvez ça mieux que ça ?