J'hésite à go HP
SuppriméVous pensez qu'ils vont m'aider ou empirer les trucs ?
Je me suis battu avec un inconnu
puis un bledard m'a tabassé et volé mon tel + carte de banque
+ j'ai trouvé une trotinette dans la rue je roulais au milieu de la route en criant A.A puis embrouille avec 4 flics je me suis pas laissé faire ils m'ont laissé partir
puis je me suis couché devant un comico en cassant les barrières de chantier et j'ai dormi dessus en gueulant A.A. + des propos antio stioniste
je vais avoir une convocation ou fiché S non ?
+ aborder plein de gens et tout le monde me traitait de sale N + je cherchais la merde à tout le monde en allant les défier à leur table dans les bars
l'année passée : encore des problèmes à cause de l'alcool, récemment j'avais été aux urgences 2 fois + j'ai pas été au rendez-vous.
Bref hier pendant la nuit grosse envie de boire ingérable, je descend une bouteille de vin tranquille je commence à être chaud, puis je pars dehors en volant une bouteille d'alcool fort à mes parents 50CL a 40-50%, je bois ça en 3 gorgée puis gros blackout je me souviens simplement me disputer et insulter le vigile d'un supermarché en lui proposant d'aller se mettre sur la gueule + je m'étais pissé dessus mais persuadé qu'il pleuvait
puis les flics m'embarquent et me mettent aux urgencexd psys
Je vais bientôt peut etre ravoir une obligation de soin par le préfet ou la justice
mais je crois que mon ancienne obligation était toujours active pour menance de sport sur psychiatre, car un policier m'a dit que si je récidivait je risquais X temps de prison et une amende c'est vrai ça ?
J'ai juste dormi en GAV on a pas prit ma déposition comme la dernière fois mais j'ai été assez dans les propos : xénophobe, raciste, antiS, glorification de génocide sur la voie publique etc
Le 28 avril 2024 à 10:47:29 :
raconte pas ta vie bro
parle bien par contre
Le 28 avril 2024 à 10:48:36 :
T'as le profil type alcoolique avec trouble psy donc oui go hp
on m'a jamais diag mais je sais pas si ils peuvent m'aider là derrnière fois j'ai eu des pb judicaire à cause de ma psy
Le 28 avril 2024 à 10:49:15 :
Go HP ouais, t'es un cas sévère
ces ç dure
explique leur bien tout sinon ils pourront pas t'aider
Le 28 avril 2024 à 10:51:57 :
Est ce que tu manges des excréments khey ?
non je suis pas fou
Le 28 avril 2024 à 10:52:30 :
ça coûte rien go hp
explique leur bien tout sinon ils pourront pas t'aider
ils peuvent me forcer à prendre dans le cul ds piqouz
Le 28 avril 2024 à 10:52:55 :
ça coûte rien go hp
explique leur bien tout sinon ils pourront pas t'aiderils peuvent me forcer à prendre dans le cul ds piqouz
S'il le faut.
Le 28 avril 2024 à 10:53:20 :
Comment ça a pu arriver? Il s'est passé un truc dans ta vie pour que tu enchaîne toute ces débilités ? Ou alors t'étais sous substances ?
je sais pas alcool et médocs
Le 28 avril 2024 à 10:52:55 :
ça coûte rien go hp
explique leur bien tout sinon ils pourront pas t'aiderils peuvent me forcer à prendre dans le cul ds piqouz
terriblement excitant
Tu as l'air fou
T'as place est en HP je pense
Le 28 avril 2024 à 10:55:34 :
Tu as l'air fouT'as place est en HP je pense
j'ai peur
Le 28 avril 2024 à 10:56:27 :
j'ai peur
Tu verras de belles filles mais aussi des gens pas nets
Le 28 avril 2024 à 10:57:38 :
Le 28 avril 2024 à 10:56:27 :
j'ai peur
Tu verras de belles filles mais aussi des gens pas nets
oui mais je suis net moi
De toute façon dit toi que ta situation évoluera pas en bien si tu fais rien.
Autant prendre sur toi pour évoluer vers le meilleur par la suite.
Je bosse dans une sorte d'HP et même si c'est pas rose tous les jours les gens en ressortent généralement mieux que quand ils y sont arrivés.
Courage kheyou
Données du topic
- Auteur
- arthur2008PGM
- Date de création
- 28 avril 2024 à 10:46:57
- Date de suppression
- 28 avril 2024 à 11:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28