Topic de lysoustras :

Drague de rue Strasbourg

  • 1
Hey , des gens chauds pour de la drague de rue sur Strasbourg ?On se fait un petit groupe .
Fais ça solo gros j'imagine pas le cringe des mecs qui abordent en 4v1 devant le tram homme de fer.

Le 11 mai 2024 à 19:16:18 :
Fais ça solo gros j'imagine pas le cringe des mecs qui abordent en 4v1 devant le tram homme de fer.

ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

On ne se fait pas ca à 4 vs 1 mdrr . L'usage "groupe "voulait dire on se donne des conseils , on s'entraide et on fait des sessions communes . Mais de toute évidence on aborde seul bien sur . Regarde road to condor ,cette logique est appliquée.
Mdrrr à l'ancienne y'avait ça à Strasbourg, jsp si ça existe encore ! Qd j'avais 15 piges

[19:20:01] <lysoustras>
On ne se fait pas ca à 4 vs 1 mdrr . L'usage "groupe "voulait dire on se donne des conseils , on s'entraide et on fait des sessions communes . Mais de toute évidence on aborde seul bien sur . Regarde road to condor ,cette logique est appliquée.

Je sais qui c'est mais il y a pas de "sessions communes" ou de "conseils" pour parler à des meufs.

Tu vas pas ouvrir une session commune pour la baiser dans ton appart à ce que je sache.

Le 11 mai 2024 à 19:21:00 :
Mdrrr à l'ancienne y'avait ça à Strasbourg, jsp si ça existe encore ! Qd j'avais 15 piges

Ahaha on va le relancer

Le 11 mai 2024 à 19:21:44 :

[19:20:01] <lysoustras>
On ne se fait pas ca à 4 vs 1 mdrr . L'usage "groupe "voulait dire on se donne des conseils , on s'entraide et on fait des sessions communes . Mais de toute évidence on aborde seul bien sur . Regarde road to condor ,cette logique est appliquée.

Je sais qui c'est mais il y a pas de "sessions communes" ou de "conseils" pour parler à des meufs.

Tu vas pas ouvrir une session commune pour la baiser dans ton appart à ce que je sache.

Tu sais tourner seul pendant 2 heures en ville pour draguer , ca peut etre redondant et assez dissuasif pour celui qui souhaite aborder . Tu es noyé dans tout le passage , la densité.Etre avec des gars ca donne direct un cadre .Tu sais quel est ton but , et eux aussi.Donc oui session commune .Je vois pas pk tu me parles de ken mdrr

  • 1

Données du topic

Auteur
lysoustras
Date de création
11 mai 2024 à 19:13:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 345