Topic de IricZimour :

Les gens qui disent que les mecs qui abordent dans la rue sont des obsédés sexuels

• 1

voire des psychopathes, vous vous rendez compte que ces gens-là ont raté le coche et font TOUT pour ne pas finir leurs jours seuls ?

C'est limite un cri de détresse, certains sont même au bord du suicide. Ils tentent le tout pour le tout, afin d'avoir le minimum en terme de sociabilité, de trouver leur moitié : quelque chose qu'ils n'ont pour certains jamais connu en plus de 30 ans d'existence. :)

En plus vous imaginez pas le courage qu'il faut pour aborder quelqu'un dans la rue quand on a pas confiance en soi. :)

Et pourtant t'as des meufs qui crient au harcèlement, mettent ça sur "balance ton porc" etc. :)

A gerber wallah. :)

T'as réussi à conclure une fois au moins ?
Je réalise aujourd’hui que c’est ma seule option. :snif:
Les boîtes ça fonctionne ?
Aborder IRL devrait être la norme dans une société helleno-chrétienne saine, donc ce que pense les féeministres et les WK je m'en branle.
La quasi-totalité de mes meufs (sérieux ou plan culs) je les aies abordés IRL (voire même dans certains cas ce sont elles qui m'ont abordé ayi) :hap:

Le 23 septembre 2024 à 10:12:13 :
Aborder IRL devrait être la norme dans une société helleno-chrétienne saine, donc ce que pense les féeministres et les WK je m'en branle.
La quasi-totalité de mes meufs (sérieux ou plan culs) je les aies abordés IRL (voire même dans certains cas ce sont elles qui m'ont abordé ayi) :hap:

ça fait pas chier que les féministes mais pratiquement toutes les femmes, sache le

tu nous parles de société chrétienne, et de plans culs, y a pas un soucis ?

c'est triste mais si tu as été seul pendant 30 ans, tu as surement quelque chose qui repousse les gens.
très honnetement, je ne pense pas que ce soit en abordant dans la rue que tu mettra fin a ta solitude.

Le 23 septembre 2024 à 10:14:40 :

ça fait pas chier que les féministes mais pratiquement toutes les femmes, sache le

Bah non.
Il s'agirait de sortir de sa chambre le déchet au RSA :)

Le 23 septembre 2024 à 10:17:58 :
c'est triste mais si tu as été seul pendant 30 ans, tu as surement quelque chose qui repousse les gens.
très honnetement, je ne pense pas que ce soit en abordant dans la rue que tu mettra fin a ta solitude.

Ce ne sont pas les codes sociaux adéquats pour charbonner en effet

https://streamable.com/kbaiee

el famoso pervers de la street

Tous ces lourdingues qui font ch....les meufs dans la rue, metro etc.....
  • 1

Données du topic

Auteur
IricZimour
Date de création
3 mai 2024 à 11:05:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 364