Topic de Asianwars :

La CIA a fait appel à un médium pour explorer Mars en 1984

Un militaire américain nommé Joseph McMoneagle prétendait avoir la capacité de voir le monde à travers les yeux d'une autre personne, à n'importe quel endroit physique et à n'importe quel moment.

En 1984, la CIA l'a soumis à un test pour tenter de discréditer ses capacités. Elle lui a donné un morceau de papier sur lequel étaient inscrites des coordonnées et une date, et lui a demandé de lui raconter ce qu'il avait vu. Le hic, c'est que les coordonnées se trouvaient sur Mars et que la date se situait un million d'années dans le passé.

Cependant, à leur grande surprise, lorsque McMoneagle a commencé à décrire ce qu'il avait vu, il a parlé d'un paysage inhabituel et a dit qu'il avait vu une civilisation dans un état désastreux. Il a ensuite décrit des infrastructures complexes couvrant l'étrange paysage, telles que des routes, des aqueducs, des canaux et des pyramides. Il a décrit les entités qu'il a vues comme de "grandes silhouettes ombragées". La CIA a déclassifié l'intégralité de la transcription.

https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001900760001-9.pdf

ça fonctionne pas comme ça les coordonnées hein

Le 07 mai 2024 à 00:02:52 :
ça fonctionne pas comme ça les coordonnées hein

T'as lu le pdf ? :(

Typique de la CIA.
Le message subminale c'est de prétendent qu'ils étaient aller sur mars.
De mon point de vue de "magicien trollesque du forum" => ça fait pas mal de pirouettes pour foutre un truc sur la table

Soit le mec était vraiment medium, et il as vu la base de creation des images

Y as une certitude, dans cette histoire y as du mensonge ahi

Ils prennent vraiment les gens pour des cons, franchement ils doivent bien rigolé :rire:

Le 07 mai 2024 à 00:08:45 :
Ils prennent vraiment les gens pour des cons, franchement ils doivent bien rigolé :rire:

golem
je pratique la pensee a distance tous les jours tas aucune idee de ce dont tu parles

Encore un bon gros fake

Le 07 mai 2024 à 00:09:34 :

Le 07 mai 2024 à 00:08:45 :
Ils prennent vraiment les gens pour des cons, franchement ils doivent bien rigolé :rire:

golem
je pratique la pensee a distance tous les jours tas aucune idee de ce dont tu parles

Tu croit vraiment que tu as besoin d'aller doutre un papier sur mars pour testé les capacité avérée prétendu ou non d'un individu?
Ahi

Au mieux le mec c'est fait manipulé et il est aller répéter à sont entourage de gens <<un peut naif>> que wow il est trop fort, tu te rend compte ? Mars putain!

Soit il as meme pas existé, soit il etait de la partie et à l'heure actuel en nous lisant il serait plié en deux de rire.

Aprés peut etre que c'était une double experience, testé sa naiveté et aussi convaincre l'americain lambda de leurs réussite spaciale

Apres je vais pas critiqué, y as du talent d'écriture certains j'aime bien lire de temps en temps ce genre de mythologie.
Mais je sait pas ce que prend le mec qui les ecrit parce que bordel il est chaud, quand tu lire leur truc déclassifié surtout dans les années 80 au bout de trois ligne tu comprend déja plus rien, le mec en avait plus rien à foutre, année hippie total roue libre :rire:

Le 07 mai 2024 à 00:17:00 :
Apres je vais pas critiqué, y as du talent d'écriture certains j'aime bien lire de temps en temps ce genre de mythologie.
Mais je sait pas ce que prend le mec qui les ecrit parce que bordel il est chaud, quand tu lire leur truc déclassifié surtout dans les années 80 au bout de trois ligne tu comprend déja plus rien :rire:

T'abuses concentre toi 2 minutes il est facile à lire et court

C'est drôle ce genre d'histoire mais ça m'a l'air d'être du bidon quand même.

Le 07 mai 2024 à 00:18:26 :

Le 07 mai 2024 à 00:17:00 :
Apres je vais pas critiqué, y as du talent d'écriture certains j'aime bien lire de temps en temps ce genre de mythologie.
Mais je sait pas ce que prend le mec qui les ecrit parce que bordel il est chaud, quand tu lire leur truc déclassifié surtout dans les années 80 au bout de trois ligne tu comprend déja plus rien :rire:

T'abuses concentre toi 2 minutes il est facile à lire et court

Celui ci, je t assure y en as tu pete les plombs tellement c'est incompréhensible.

Je voit bien le mec qui rajoute des petit <<ah>> pour donner l'impression de réalisme. :rire:

On va pas se mentir, y a sûrement eu de la vie sur Mars à un moment.

La question c’est : comment a-t-elle disparu ?

une IA pourrait imager tout ça ?

Le 07 mai 2024 à 00:42:14 :
une IA pourrait imager tout ça ?

Oui si tu décris à l'ia ce qu'il aurait vu

et a dit qu'il avait vu une civilisation dans un état désastreux.

Elle s'est gouré de planète, c'était la Terre non ?

Le 07 mai 2024 à 00:04:52 :
Ben tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Juste avec un bout de papier
Imagine ce qu'il aurait fait avec une gameboy

Comme les prophètes des religions Abrahamiques.
C'est pas comme si les coordonnées "étaient en fait mars" et qu'il le savait pas, on lui a littéralement demandé de leur dire ce qu'il s'est passé sur mars y'a 1m d'année, à partir de là il suffisait d'inventer à peu près n'importe quoi qui n'implique pas que mars soit détruite dans le présent :hap:

Données du topic

Auteur
Asianwars
Date de création
6 mai 2024 à 23:00:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 165