Topic de Travau2modo :

[BOULOT] Je crois que je suis dans LA MERDE

  • 1

J'avais un entretien pour devenir agent de piste en aeroport
La conseillère me dis que je vais devoir passer une formation avant de commencer le job mais m'annonce que je dois crée un compte CPF,elle m'a même demandé mon expérience sur le monde du travail et j'ai dis moins d'une dizaine d'année

Problème;je n'ai AUCUNE EXPERIENCE

Je suis foutu ?

Techniquement tu n'as pas menti
Le problème c'est que t'auras rien sur ton compte CPF. Tu aurais du dire la vérité et essayer de faire financer cette formation via la région et/ou Pole emploi par exemple.
0 an c'est moins de 10 ans, c'est la vérité donc ça passe

Le 03 mai 2024 à 08:20:54 :
Le problème c'est que t'auras rien sur ton compte CPF. Tu aurais du dire la vérité et essayer de faire financer cette formation via la région et/ou Pole emploi par exemple.

Et si je lui passe un coup de téléphone pour lui dire que j'ai pas besoin de financement/ou que je passe par Pole emploi ça passe non ?

dis que t'as déjà profité du CPF et qu'il est vide

[08:22:41] <Travau2modo>

Le 03 mai 2024 à 08:20:54 :
Le problème c'est que t'auras rien sur ton compte CPF. Tu aurais du dire la vérité et essayer de faire financer cette formation via la région et/ou Pole emploi par exemple.

Et si je lui passe un coup de téléphone pour lui dire que j'ai pas besoin de financement/ou que je passe par Pole emploi ça passe non ?

T'es débile ou ça se passe comment ? Tu peux lui raconter ce que tu veux à ta conseillère, elle en a rien à foutre, mais si tu lui mens, personne financera ta formation et tu seras encore sans emploi...

Tu t'ouvrera rien France ce secteur est bouché

Le 03 mai 2024 à 08:25:14 :

[08:22:41] <Travau2modo>

Le 03 mai 2024 à 08:20:54 :
Le problème c'est que t'auras rien sur ton compte CPF. Tu aurais du dire la vérité et essayer de faire financer cette formation via la région et/ou Pole emploi par exemple.

Et si je lui passe un coup de téléphone pour lui dire que j'ai pas besoin de financement/ou que je passe par Pole emploi ça passe non ?

T'es débile ou ça se passe comment ? Tu peux lui raconter ce que tu veux à ta conseillère, elle en a rien à foutre, mais si tu lui mens, personne financera ta formation et tu seras encore sans emploi...

J'ai juste peur qu'elle fasse une "enquête" de son côté,c'est la premiere fois que je suis confronté dans le monde du travail

Si tu veux aller plus loin dans les cachotteries dans les mensonges tu peux expliquer que ton expérience acquise était à l'étranger que tu n'as pas de CPF en conséquence.

Le 03 mai 2024 à 08:27:42 :
Tu t'ouvrera rien France ce secteur est bouché

J'ai été pris,je dois juste faire une formation a la con et je commencerais le job

Le 03 mai 2024 à 08:28:20 :
Si tu veux aller plus loin dans les cachotteries dans les mensonges tu peux expliquer que ton expérience acquise était à l'étranger que tu n'as pas de CPF en conséquence.

Ah pas con

Le 03 mai 2024 à 08:29:31 :
Baise la

Elle m'intimide et je suis moche et puceau a 27 ans

0 c'est moins que 10, où est le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
T'explique que t'étais expat, pas de CPF, problème réglé

Le 03 mai 2024 à 08:47:54 :
T'explique que t'étais expat, pas de CPF, problème réglé

Idée de génie,merci khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Travau2modo
Date de création
3 mai 2024 à 08:17:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 323