Une noisette tombe sur sa voiture de police, il croit être pris pour cible et vide son chargeur
Je l'entends mais ça sert à quoi ?
J'écoute souvent des vidéos écran éteint, ça c'est la principale raison, pas de pub non plus, j'ai YouTube music et puis voilà. J'ai pris premium depuis que ça existe et je regrette pas.
Le pire c’est que ce cretin pousse des gémissements en mode « aah je suis touché » et demande à la fin à son collègue s’il est touché en disant « J’ai senti que je l’ai été ».
C’est vraiment du grand n’importe quoi.
En plus le mec a été déjà fouillé et menotté + voiture fermé à clef.
Le policier est finito
Le 11 mai 2024 à 17:10:08 :
Le pire c’est que ce cretin pousse des gémissements en mode « aah je suis touché » et demande à la fin à son collègue s’il est touché en disant « J’ai senti que je l’ai été ».C’est vraiment du grand n’importe quoi.
cet actor studio ahi
"i feel weird man" mhehehe
Le 11 mai 2024 à 17:10:50 :
en vrai il a parfaitement reagit, cette fois ci c'etait une simple noisette mais la prochaine fois peut etre pas, en revanche le collegue qui le couvre pas avec un Ar15 c'est moyen
Mais oui bien sur, autant bombarder tout le quartier pour etre sur
Le 11 mai 2024 à 17:13:44 CaptainDell7 a écrit :
Le 11 mai 2024 à 17:10:50 :
en vrai il a parfaitement reagit, cette fois ci c'etait une simple noisette mais la prochaine fois peut etre pas, en revanche le collegue qui le couvre pas avec un Ar15 c'est moyenMais oui bien sur, autant bombarder tout le quartier pour etre sur
le bombardement c'est disproportionné mais tirer 3 ou 4 chargeurs pour faire une levée de doute et figer la situation c'est toujours bon a faire
Données du topic
- Auteur
- ahah10
- Date de création
- 11 mai 2024 à 16:57:44
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38