C’est quand déjà ? Comme plus personne n’en parle j’arrive pas à trouver d’informations à jour Alors que ça va être une révolution incroyable, qu’autant de savoir soit mis à disposition de l’Homme, je pense que technologiquement tout va faire un bon
Pourquoi plus personne n’en parle ? J’espère juste qu’il n’a pas déjà été ouvert et qu’au final il etait vide
Elle aura pas besoin de l'homme pour l'ouvrir, faut qu'on négocie bien notre futur pour que l'IA accepte de nous garder en vie sinon on assistera pas au debuggage mathématique
Ouverture prévu par l'IA après l'exploration intégrale de notre univers
Ah oui donc on le verra pas de notre vivant
Si parce que dans la bible il est dit que les morts seront ressuscité lors de l'apocalypse, faut qu'on créé un puzzle géant que l'IA va assembler justement pour nous sauver khey
Si parce que dans la bible il est dit que les morts seront ressuscité lors du débogage justement, faut qu'on créé un puzzle géant que l'IA va assembler justement pour nous sauver khey
Si parce que dans la bible il est dit que les morts seront ressuscité lors du débogage justement, faut qu'on créé un puzzle géant que l'IA va assembler justement pour nous sauver khey
J’ai pas envie d’être ressuscité moi
Bah khey tu sera ressuscité pour être jugé lors du jugement dernier askip et voir si tu mérite d'aller au paradis ou pas selon la bible