Topic de Lagameuse39 :

Des gens du Jura ?

  • 1
Ici depuis 8 mois, je connais personnes, les gens sont froid :peur:
selection naturelle pourquoi tu t'es perdu la bas?
Je suis du Jura Suisse c’est les gens les plus gentils du monde à la Chaux-de-Fond

Le 11 mai 2024 Ă  16:08:17 :
Je suis du Jura Suisse c’est les gens les plus gentils du monde à la Chaux-de-Fond

Je suis dans le Jura Français, du coté de Dole, les gens sont froid et bourru

Le 11 mai 2024 Ă  16:09:39 :

Le 11 mai 2024 Ă  16:08:17 :
Je suis du Jura Suisse c’est les gens les plus gentils du monde à la Chaux-de-Fond

Je suis dans le Jura Français, du coté de Dole, les gens sont froid et bourru

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA DOLE CE SHITHOLE BORDEL J'Y AI PASSE 1 AN, PIRE PERIODE DE MA VIE

ps: force Ă  toi :)

Dans le 25 mais pareil clef
La Franche-Comté c'est très très compliqué oui, même au fin fond de la Corse les gens sont moins bourrus.

Le 11 mai 2024 Ă  16:09:39 :

Le 11 mai 2024 Ă  16:08:17 :
Je suis du Jura Suisse c’est les gens les plus gentils du monde à la Chaux-de-Fond

Je suis dans le Jura Français, du coté de Dole, les gens sont froid et bourru

Dôle c'est une fausse Bresse :peur: les défauts sans les qualités de la Bresse avec le mauvais caractère des jurassiens.

Le 11 mai 2024 Ă  16:11:34 :
Dans le 25 mais pareil clef

J'ai souvent lu que du côté de Besançon les gens étaient plutôt cool et sympathique, c'est pas trop le cas du coup ?

Dommage parce que la région est plutôt sympa niveau paysage

Ils sont etranges au premier abord les Jurassiens mais vraiment sympathiques une fois que la glace est brisée

Le 11 mai 2024 Ă  16:33:22 :

Le 11 mai 2024 Ă  16:11:34 :
Dans le 25 mais pareil clef

J'ai souvent lu que du côté de Besançon les gens étaient plutôt cool et sympathique, c'est pas trop le cas du coup ?

Dommage parce que la région est plutôt sympa niveau paysage

Si, les Bisontins sont accueillants. Les jurassiens c'est plus compliqué, je suis parti a Lons en touriste, j'avais l'impression qu'on me dévisageait :hap:

Dole c'est plutôt tranquille pourtant, j'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient fermés

Je part la bas fin de l'année. J'en peut plus du monde et de la vie chère

Les gens sont tous sauf froid dans le Jura. Putain ta pas était dans le Vercors. La tu peux dire que c'est extrêmement glacial. Dans le jura les gens c'est des crèmes hein .Region extrémements cool ,vie pas chère,peu de monde,beaucoup lac ,sites speleo, ..C'est vraiment cool la bas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lagameuse39
Date de création
11 mai 2024 Ă  16:07:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 1016