Topic de merguz :

[BOOMER] Il dénonce son voisin à l’URSSAF

Supprimé
  • 1

J'espère que c'est fake

Dites moi que c'est fake

Ce retraité a peur pour sa retraite :rire:
Le boomer qui ecrit en majuscule pour exprimer l'urgence de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est malheureusement probablement pas un fake. Mes grands parents aussi passent leurs temps à matter les fenêtres et les voisins dès qu'il se passe quelques chose dehors. Et bien sûr ne manquent pas de colporter ça aux copains (souvent des histoires de fraude, impots, untel qui à de la thune etc... :hap: ) je sais qu'au moindre fait assez grand pour être signalé à l'URSSAF, ces saligaud n'hésiteront pas une seconde

Donc ce boomer est comme eux. Cocasse pour la génération d'après guerre qui a pourtant dû se faire bourrer le crâne par les braves résistant, les méchants collabo et tout ça

Le 03 mai 2024 à 19:11:53 :
C'est malheureusement probablement pas un fake. Mes grands parents aussi passent leurs temps à matter les fenêtres et les voisins dès qu'il se passe quelques chose dehors. Et bien sûr ne manquent pas de colporter ça aux copains (souvent des histoires de fraude, impots, untel qui à de la thune etc... :hap: ) je sais qu'au moindre fait assez grand pour être signalé à l'URSSAF, ces saligaud n'hésiteront pas une seconde

Donc ce boomer est comme eux. Cocasse pour la génération d'après guerre qui a pourtant dû se faire bourrer le crâne par les braves résistant, les méchants collabo et tout ça

C'est le genre a prendre photos les voitures en exces de vitesse :rire:

avoir ce boomer comme voisin en 39
Le boomer est un être extrêmement jaloux et envieux.
Il ne supporte pas que quelqu'un se fasse de l'argent ou ai mieux que lui. Il pense que tout lui est dû et ne se soucis pas du malheur des autres tant que lui est heureux et à son petit confort.

Sauf que le titre du topic est faux : il ne dénonce pas son voisin mais un employeur. Nuance. Frauder signifie que l'employeur s'enrichit au dépens des travailleurs. Il pique des clients face à des employeurs honnêtes. On a tous à perdre avec un tel employeur. Frauder = moins d'argent dans les caisses de la Sécu. Donc ensuite = déficit = moins de remboursement.

Il s'agirait de grandir....

le bilan de la lutte contre Le Travail dissimulé par l'URSSAF :
https://www.youtube.com/watch?v=nAoN85l4k6I

  • 1

Données du topic

Auteur
merguz
Date de création
3 mai 2024 à 18:38:10
Date de suppression
9 mai 2024 à 11:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 499