Topic de Kenshin-OG2 :

Drake va se relever de ce massacre ?

Vous pensez que ça va impacter sa carrière ou tout le monde oubliera d'ici quelques semaines ?
Les clashs ça fait plus du buzz qu'autre chose. Je pense pas que ça l'affectera plus que ça

Le 05 mai 2024 à 21:59:15 :
Les clashs ça fait plus du buzz qu'autre chose. Je pense pas que ça l'affectera plus que ça

ca va rien changer à sa carrière je pense c'est pas la 1ere fois qu'un autre rappeur l'humilie

psychologiquement il doit être dans le mal :(

Il va continuer sa carrière comme si de rien n'était mais il oubliera pas de sitôt

Ca ne changera rien, car ses fans sont des groupies (hommes et femmes) qui ont déconnecté leurs cerveaux il y a bien longtemps.
Il est foutu
L'élite a choisi de le sacrifier
Bientôt exiler comme PDiddy

Le 05 mai 2024 à 21:59:59 KDECHEVERRI a écrit :
ca va rien changer à sa carrière je pense c'est pas la 1ere fois qu'un autre rappeur l'humilie

Effectivement, il avait perdu face à Pusha T mais il a continué à go the moon

Ça changera rien, son fond de commerce c'est pas d'être un thug mais un lover.

Le 05 mai 2024 à 22:01:02 Curieux410 a écrit :
Il est foutu
L'élite a choisi de le sacrifier
Bientôt exiler comme PDiddy

C'est pas l'élite, c'est juste le public qui veut du sang et les fans de Kendrick

Si c'était vraiment l'élite, tu l'aurais plus revu.

Le 05 mai 2024 à 22:00:59 :
Ca ne changera rien, car ses fans sont des groupies (hommes et femmes) qui ont déconnecté leurs cerveaux il y a bien longtemps.

C'est drole ce discours, j'ai la même analyse en voyant tout ce beau monde se clash et toutes les groupies de tous ces rappeurs en discuter :hap:

par contre faut absolument qu'il réponde quelque chose rapidement

finir un clash par la révélation qu'il assume pas un gosse c'est pas la fin du monde, finir un clash en se faisant traiter de pédophile, c'est pas possible

Le 05 mai 2024 à 22:03:14 KDECHEVERRI a écrit :
par contre faut absolument qu'il réponde quelque chose rapidement

finir un clash par la révélation qu'il assume pas un gosse c'est pas la fin du monde, finir un clash en se faisant traiter de pédophile, c'est pas possible

Il a peu d'angles d'attaque

-S'il a les preuves qu'il bat sa femme, Kendrick est foutu, le public va le canceler et oublier le cash mais je pense qu'il n'y a rien
-Il peut s'amuser du fait qu'il est bien productif contrairement à sa disette de 5 ans. Il peut meme sortir une compile et la vendre. Humiliation si ça fait plus de vente que le dernier album de Kendrick
-Qu'il est parti voir un psychologue, qu'il est en dépression, fragile etc...
-Pointer les contradictions comme le fait qu'il dise qu'il est le plus gros haineux mais pour dire qu'il n'a pas de haine, qu'il n'aime pas l'univers de Drake alors que son pote Schoolboy Q fait plus ou moins la meme chose, que Top Dawg et son gang sont loins d'être des anges etc...
-L'attaquer en justice pour menace de mort mais ça risque de se retourner contre lui
-Terminer tout l'industrie en disant qu'ils font des sons avec lui mais lui crache dessus derrière son dos

Le 05 mai 2024 à 22:07:50 :

Le 05 mai 2024 à 22:03:14 KDECHEVERRI a écrit :
par contre faut absolument qu'il réponde quelque chose rapidement

finir un clash par la révélation qu'il assume pas un gosse c'est pas la fin du monde, finir un clash en se faisant traiter de pédophile, c'est pas possible

Il a peu d'angles d'attaque

-S'il a les preuves qu'il bat sa femme, Kendrick est foutu, le public va le canceler et oublier le cash mais je pense qu'il n'y a rien
-Il peut s'amuser du fait qu'il est bien productif contrairement à sa disette de 5 ans. Il peut meme sortir une compile et la vendre. Humiliation si ça fait plus de vente que le dernier album de Kendrick
-Qu'il est parti voir un psychologue, qu'il est en dépression, fragile etc...
-Pointer les contradictions comme le fait qu'il dise qu'il est le plus gros haineux mais pour dire qu'il n'a pas de haine, qu'il n'aime pas l'univers de Drake alors que son pote Schoolboy Q fait plus ou moins la meme chose, que Top Dawg et son gang sont loins d'être des anges etc...
-L'attaquer en justice pour menace de mort mais ça risque de se retourner contre lui

Plus GOLEM que les types comme toi bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Qui l'a clashé ? (désolé je ne suis pas votre feuilleton)

Le 05 mai 2024 à 22:10:34 LichaOL a écrit :
Qui l'a clashé ? (désolé je ne suis pas votre feuilleton)

Kendrick Lamar, ce sont les deux plus grand rappeurs du moment

J'ai confiance en Drake je pense qu'il peut se relever

Ça fait trop longtemps qu'il tease un bouton rouge il doit avoir quelque chose de gros, il attend juste que le délire Kendrick se tasse

ça parle mm de xxxtentacion dans le diss
Il vient de sortir sa réponse. Les fans de Kendrick qu'ils a été trop loin sur Twitter

Données du topic

Auteur
Kenshin-OG2
Date de création
5 mai 2024 à 21:58:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 237