Topic de nolwen_capi :

Ma mère me dit que je n’aurais pas de descendance

Supprimé

Elle me dit ça tout le temps mais elle ne sait pas comment je le vis mal mon célibat….

J’ai 26 ans et demi et je suis célibataire. J’ai été en couple durant 7 ans et ça s’est terminé il y a 2 ans. Depuis j’ai rencontré « quelques filles » via les applications de rencontre. Je suis resté 3 mois avec une d’entre elles mais je ne l’aimais pas. Et une autre aussi 3 mois mais elle me trompait du matin au soir :rire:

Mais voilà, actuellement j’ai peu confiance en moi; j’ai pris un peu de poids depuis et je n’ose plus parler avec les filles ou aller en rendez-vous.

De 1, par rapport à mon âge, vous en pensez quoi?
De 2, par rapport à ma petite prise de poids? Je fais 1m71 pour 76 kilos.

Est-ce que je vais vraiment finir seul pour vous? Car je n’ai pas autre part pour rencontrer des filles…

Merci à vous

Oui pour moi tu vas finir seul
Te repondre c'est te laisser croire que tu ne finiras pas tout seul. Je le fait uniquement pour que tu sois dans le mal .

Le 03 mai 2024 à 16:08:12 :
Oui pour moi tu vas finir seul

Pourquoi sérieux ?

"He who says He can and He who says he can't are both usually right "
Non mais blague à part
Si tu fais rien pour changer ton destin, le destin ne va rien faire pour te changer

Le 03 mai 2024 à 16:11:49 :

Le 03 mai 2024 à 16:08:12 :
Oui pour moi tu vas finir seul

Pourquoi sérieux ?

Parce que ça fait des semaines que je vois comment tu te comportes

On galère alors que des type comme Samos, baptiste tu n'es pas net on des gosses...
elle avait pas à dire ça

Écouter "Elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

C'est pas une femme, toute mère qu'elle est, qui va te dicter ta vie d'homme

Si je veux changer mon destin, je peux me mettre au sport déjà non?

Le 03 mai 2024 à 16:54:01 :
Si je veux changer mon destin, je peux me mettre au sport déjà non?

Mais c'est déjà fait non ?

Tu as eu déjà des rencontres et relation, il y a bien pire ou au même âge que l'auteur beaucoup ont eu 0 tout
Perso j'ai commencé le sport ( je vais marcher, courir 1h30 ) et je perds du poids mais surtout j'ai l'impression de reprendre le contrôle sur ma vie

1m71... Ne cherche pas plus loin, c'est ta taille le problème.

Je connais personne de cette taille avec une femme en 2024, pas en France en tout cas.

Je te conseille d'aller en Asie, c'est la seule solution, car ici en dessous de 1m85 tu n'existes pas, même 1m90 ça devient tendu...

Le 03 mai 2024 à 16:58:36 :
1m71... Ne cherche pas plus loin, c'est ta taille le problème.

Je connais personne de cette taille avec une femme en 2024, pas en France en tout cas.

Je te conseille d'aller en Asie, c'est la seule solution, car ici en dessous de 1m85 tu n'existes pas, même 1m90 ça devient tendu...

Tu es vraiment un déchet saumon. Tu dégoutes

Données du topic

Auteur
nolwen_capi
Date de création
3 mai 2024 à 15:54:15
Date de suppression
4 mai 2024 à 16:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 321