Topic de jesucetonpote :

Chasse aux Aurores Boréales ce SOIR

Le 12 mai 2024 à 02:48:49 :
bmg, c'est finito ?

Aujourd'hui dimanche est le dernier jour mais je pense qu'on est bon d'attendre 20 ans de plus

Bordel pourquoi j'ai raté le train hier bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 12 mai 2024 à 02:50:36 :

Le 12 mai 2024 à 02:48:49 :
bmg, c'est finito ?

Aujourd'hui dimanche est le dernier jour mais je pense qu'on est bon d'attendre 20 ans de plus

Bordel pourquoi j'ai raté le train hier bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais non rhooo, le soleil n'a même atteint son maximum, initialement prévu pour courant 2025 mais les scientifiques ont dit que vu l'intensité il avait du prendre un peu d'avance, néanmoins ça laisse encore une année d'évolution de plus en plus intense avec des épisodes probables similaires à celui-ci. Et en plus, c'est presque l'été, donc un ciel souvent dégagé la nuit. :-)

Le 12 mai 2024 à 02:46:28 :
Pour une Lune rouge à la c* tous les médias sont là a nous spammer 10 jours avant mais pour des aurores boréales qu'on verra une fois tous les 20 ans, il y a plus personne :(

Je crois, mais là je ne suis pas sûr de moi, qu'ils ne peuvent pas prévoir ces phénomènes à 10 jours parce qu'on ne peut pas savoir précisément où vont apparaître les tâches solaires, comment elles vont évoluer, et après ça savoir si oui ou non elles vont projeter leurs rafales en direction de la Terre.

Perso je m'en branle un peu des aurores, de toute façon on rate un ciel étoilé de malade chaque jour a cause de la pollution lumineuse, on pourrait voir 200 fois plus d'étoiles :(

Le 12 mai 2024 à 02:46:28 :
Pour une Lune rouge à la c* tous les médias sont là a nous spammer 10 jours avant mais pour des aurores boréales qu'on verra une fois tous les 20 ans, il y a plus personne :(

Tellement, j'ai pas compris non plus :pf: J'en ai seulement entendu parlé (trop tard) sur... le forum :)

Par contre une "super" lune random légèrement plus grosse (imperceptible à l'oeil nu) ils t'en parlent bien à l'avance :)

Bon les gars,
0 aurores pour moi, je me suis levé à minuit 2h et actuellement je suis au boulot .
Mais trop moche, c'est mort.
Enculés de médias ils servent à rien.
Mais au moins je suis pas le seul dans ma déception vu le nombre de personnes que j'ai vu passer dans la nuit entrain de regarder le ciel :hap:

Le 12 mai 2024 à 04:05:51 :
Bon les gars,
0 aurores pour moi, je me suis levé à minuit 2h et actuellement je suis au boulot .
Mais trop moche, c'est mort.
Enculés de médias ils servent à rien.
Mais au moins je suis pas le seul dans ma déception vu le nombre de personnes que j'ai vu passer dans la nuit entrain de regarder le ciel :hap:

C'est clair que si les médias avaient annoncé ça pour la nuit précédente ça aurait été parfait...

Le 12 mai 2024 à 04:22:59 :

Le 12 mai 2024 à 04:05:51 :
Bon les gars,
0 aurores pour moi, je me suis levé à minuit 2h et actuellement je suis au boulot .
Mais trop moche, c'est mort.
Enculés de médias ils servent à rien.
Mais au moins je suis pas le seul dans ma déception vu le nombre de personnes que j'ai vu passer dans la nuit entrain de regarder le ciel :hap:

C'est clair que si les médias avaient annoncé ça pour la nuit précédente ça aurait été parfait...

Pour nous parler d’Israël H24, y a du monde mais pour nous prévenir d'un phénomène unique, on peut compter sur personne.

Osef un peu j’habite en campagne mais j’ai une petite ville tout pile axé nord avec pas mal de lumière

De toute façon, à moins d’être dans des lieux, complètement isolé de la lumière, de préférence montagne car autrement on voit que dalle en vision humaine

Québec dream. Moins intense qu'hier mais mieux qu'en France. :cool:
C'est génial, je me retrouve à prendre le RER à 6h du mat à cause de ces conneries d'aurores boréales :hap:

Le 12 mai 2024 à 04:29:09 :

Le 12 mai 2024 à 04:22:59 :

Le 12 mai 2024 à 04:05:51 :
Bon les gars,
0 aurores pour moi, je me suis levé à minuit 2h et actuellement je suis au boulot .
Mais trop moche, c'est mort.
Enculés de médias ils servent à rien.
Mais au moins je suis pas le seul dans ma déception vu le nombre de personnes que j'ai vu passer dans la nuit entrain de regarder le ciel :hap:

C'est clair que si les médias avaient annoncé ça pour la nuit précédente ça aurait été parfait...

Pour nous parler d’Israël H24, y a du monde mais pour nous prévenir d'un phénomène unique, on peut compter sur personne.

J'ai juré

Bon j'ai bien de pas avoir attendu

Gros scam des médias "Tkt après t'avoir rien dit ce soir t'en verra"
Oui :)

Le 12 mai 2024 à 05:48:20 :
Osef un peu j’habite en campagne mais j’ai une petite ville tout pile axé nord avec pas mal de lumière

De toute façon, à moins d’être dans des lieux, complètement isolé de la lumière, de préférence montagne car autrement on voit que dalle en vision humaine

Ah c'est con en effet, mais après les aurores peuvent faire jusqu'à 600 km de haut (oui km, pas m), donc si y'en avait qui avaient fait l'effort de s'approcher un peu t'aurais peut être pu choper une bonne partie au dessus du village (mais pour avoir une belle image il aurait peut être été nécessaire de le faire avec un phone ou un appareil).

Le 12 mai 2024 à 07:25:12 :
Gros scam des médias "Tkt après t'avoir rien dit ce soir t'en verra"
Oui :)

Ouais ils ont essayé de se rattraper comme des merdes après avoir loupé l'annonce de la première nuit en pariant sur les chances qu'il y en ai les nuits suivantes...

Et du coup ça a donné quoi cette nuit ?

Le 12 mai 2024 à 08:02:23 :
Et du coup ça a donné quoi cette nuit ?

Peau de zob
Quelle surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 mai 2024 à 08:03:12 :

Le 12 mai 2024 à 08:02:23 :
Et du coup ça a donné quoi cette nuit ?

Peau de zob
Quelle surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

OK, j'ai bien fait de me coucher à 23h

Le prochain qui me parle d'aurore il prend un pied bouche solaire

Données du topic

Auteur
jesucetonpote
Date de création
11 mai 2024 à 11:55:38
Nb. messages archivés
1533
Nb. messages JVC
1494
En ligne sur JvArchive 280