vous avez des bijoux ?
Suppriméj'avais un bracelet mais il est pété et je l'ai jamais réparé
une bague Dark Souls qu'on m'avait offerte pour rigoler je la garde dans un tiroir mais je l'ai jamais portée
Le 06 mai 2024 à 18:40:30 :
Perso deux bagues aux annulaires, une bagues décapsuleur à l'indexe droit et une chaîne autour du cou.
c'est bien beau de vouloir orner ses mains pour les embellir, mais il s'agirait déjà par commencer de ne plus ronger ses ongles
ca apporterait déjà bien plus d'atouts à tes mains
Aucun !
Par contre très prochainement je vais m'acheter cela fait un moment que je le désir, un pendentif en argent du Vegvisir !
J'ai également un bracelet en oeil de tigre .Je dois absolument le laver.Le truc et que je suis speleologue ,et avoir un bijou peut vite se perdre en accrochant la roche ,ou pire s'emmêler dans le descendeur .Je n'ai aucun bijou ,apart le Vegvisir que je porterais en pendentif sauf sous terre.Un talisman viking protecteur ! Et un bracelet en oeil de tigre une fois lavée. Pas de boucle d'oreille ,quand tu fais de la speleo c'est pas le meilleur plan .Flemme de les e’lever a chaque fois ,.J'avais déjà des bijoux ..pentacle,boucle d'oreille,bagues,pendentif etc....c'est badass des beau bijoux .
non car j'ai l'impression d'être prisonnier, une sensation bizarre, je déteste en porter, même une simple montre
piercing et boucle d'oreille j'hésite parfois
Données du topic
- Auteur
- Pakkoul
- Date de création
- 6 mai 2024 à 18:38:03
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 19:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24