Topic de Bo0oB :

[SCREEN] Elle est RECEPTIVE mais ne DIT PAS ce qu’ELLE RESSENT

Supprimé
  • 1

Pour vous ça se traduit comment? ça reste mort ou pas?

J’ai craqué et je l’ai débloqué, elle m’a envoyé un message d’elle-même et quand elle m’a demandé comment ça va, j’ai répondu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714520202-d1240ba4-b3b2-4b8c-a481-f6829dfb51fb.jpeg

Mais elle n’a pas réagi du tout sur le troisième message

Bah demande ! Elle attendait aussi, il y aura une suite !

Le 01 mai 2024 à 01:40:09 :
Bah demande ! Elle attendait aussi, il y aura une suite !

Ça se sent qu’elle ne veut pas en parler, elle a relancé derrière mais en changeant complètement de sujet

Je me dis que c’est censé la repousser de faire des allusions sentimentales si ça la dérangeait, mais derrière elle n’y réagi pas

Tu veux quoi avec ? C'est à toi de voir !

elle est peut-être en couple sans que tu le saches, ou elle ne dit rien par pudeur/elle est perdue… les meufs généralement elles coupent court direct ou ne te répondent plus derrière si c’est pas réciproque.

si elle te parle normal derrière c’est que t’as pas à t’en soucier, surtout si elle dit qu’elle attendait que tu la débloques c’est qu’elle pensait à toi.

Le 01 mai 2024 à 01:42:44 :
Tu veux quoi avec ? C'est à toi de voir !

Bah je l’aime encore faut être honnête… Mais j’ai jamais connu une fille qui reste réceptive sans rebondir sur ce qu’elle ressent derrière, généralement c’est elles qui le font

Je n’arrive pas à la cerner parce qu’elle a l’air heureuse de me parler mais derrière je comprends pas pourquoi ne rien exprimer sur ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Bo0oB
Date de création
1 mai 2024 à 01:39:12
Date de suppression
1 mai 2024 à 02:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 318