L'ENFER DES NOMS CORÉEN ONT EN PARLE?! (c'est terrible)
Le 03 mai 2024 à 11:55:10 :
J'avais lu un truc qui disait que la langue francaise est la langue ou il y a le + de diversité de noms de famille (meme comparé aux autres langues européennes comme l'anglais lespagnol ou l'italien), et les langues asiatiques (notamment Coréen, Chinois et Viternamien) ont tres peu de diversité de noms de famille
Déjà c’est le nom de famille qui est en premier, pas le prénom.
Et souvent ils mettent des titres de politesse avant le prénom qui ne font pas partie non plus du prénom.
J'ai lu un manwha qui se nomme The breaker le truc a 2 partie de 300 chapitres chacun j'ai retenu aucun perso et meme pire arrivé vers la fin j'ai commencer a confondre les perso entre eux car y a facile 5 perso avec le nom Kim moon XXX ou Sun jung XXX alors qu'ils n'ont aucun lien entre eux.
D'ailleurs demande a quelqu'un qui regarde Solo leveling en anime de cité les perso et regarde le resultat
D'ailleurs le seul truc japonnais aussi catastrophique que les truc coréens c est Jujutsu kaisen,l'inventivité des nom de merde de 2 syllabes c est grave.
Yuji,Yuta,yuki,gojo,jogo,choso,toji,todo,geto
Le 03 mai 2024 à 12:35:34 :
Le 03 mai 2024 à 12:28:27 :
[12:25:39] <aya_ban_defdef>
Le 03 mai 2024 à 11:49:05 :
Le 03 mai 2024 à 11:47:49 :
Nan en vrai c'est juste une question de respect de retenir le nom/prénom de quelqu'un après oui la prononciation quand t'es pas habitué c'est un peu difficile. Mais avec un peu d'effort ça rentre dans le crâne.les Coréens sont même obligés d'adopter un nom anglais tellement vous ne faites aucun effort pour retenir les noms des asiatiques
Hééé ça va pète un coup, ils sont pas obligés, ils veulent juste pas s’imposer. Moi j’ai que mon prénom asiatique et le premier qui m’appelle Kevin ou Jason il s’en prend une.
Ok Kevin
Sinon je parle couramment coréen depuis plus de 10 ans, et j’ai encore du mal à suivre parfois dans les séries, j’avoue… même des gens en vrai j’arrive pas à retenir leurs prénoms alors qu’en langue occidentale, pas de souci
Et sinon on peut changer de nom comme de chemise là-bas. À l’époque où les domestiques prenaient leur indépendance vis-à-vis de leurs maîtres, ils en adoptaient le nom de famille. Tu peux te retrouver avec un Kim Master et un Kim Slave de la ville 1, et un Kim Master et un Slave d’une ville 2, c’est inscrit dans le registre familial.
No fake, j’avais une amie à Seoul issue de la branche d’un certain Kim
tu racontes n'importe quoi, tu ne parles pas coréen couramment depuis 10 ans non
J'ai retenu Kim Jong-Il, Kim Il-Sung et Park Chun Wee
... ou bien était-ce Lee ?
Données du topic
- Auteur
- JolieGobelet
- Date de création
- 3 mai 2024 à 11:15:51
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 130