Topic de BloodyStall :

malaises réguliers - jamais de diagnostique

• 1

je fais des genres de malaises depuis + de 15 ans maintenant. Et aucun medecin n'a jamais été capable de me dire ce que c'etait ni de voir de ses propres yeux ce que cela me fait.

EN fait c'est comme une grosse montée de confusion. Je peux etre entrain de marcher ou de faire nimporte quoi, de parler parfois, et d'un coup ça monte. Comme un shoot. Je sens mon cerveaux total embrumé, je ne sais plus parler, je ne sais plus où je suis, qui je suis, ce que je fais, et je reste bloqué comme ça une trentaine de secondes avant de revenir peu à peu à moi mais cela prend des heures à revenir. Je me sens différent à chaque fois. J'etais tellement paumé les dernieres fois que j'ai machinalement manger ma cigarette qui se trouvait au coin de me lèvres. je savais meme pas ce que je faisais. C'etait un simple reflexe moteur... Pour ne pas faire ces malaises je fume de l'herbe. Mais dés que je n'ai plus rien à fumer, cela revient en moins de 24h. ça m'est deja arriver au travail quand je bossais encore ( je suis invalide à 80% pour d'autres pb de santé ) et je me retrouvais figé à subir cet etat. Je me souviens de ma patronne me parlant et de moi debout ne pouvant pas repondre pendant que tout se melange dans ma tête. Impression de deja vu, confusion extreme, et l'impression d'avoir pris un enorme shoot de quelque chose ( c'est violent comme sensation ) ...et c'est tellement dur à decrire....

Des Jean medecin auraient une idée ? Tous ceux que j'ai vu n'ont jamais su me repondre. Mais j'ai ça depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 33

pour ceux ayant deja essayer les solvants genre eau ecarlate, ether, deo ...Etc ( je faisais ce genre de conneries quand j'etais ado ) c'est quasiment la même sensation. Une deconnexion totale de la réalité et une "montée" qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ça
bon, je creverai avec sans savoir j'imagine. J'aurai essayer.
Mdr sniffer de l'eau écarlate et du deo dans le torchon les souvenirs d'adolescence :rire:

Le 03 mai 2024 à 11:08:50 :
Mdr sniffer de l'eau écarlate et du deo dans le torchon les souvenirs d'adolescence :rire:

yep, j'etais debile à cet age. Mais en fait c'est exactement la même sensation. Je me retrouve dans le même etat d'un coup. Je sens quand ça va arriver. Je le sais à l'avance. Une impression.

• 1

Données du topic

Auteur
BloodyStall
Date de création
3 mai 2024 à 10:59:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 830