Il se Tire une balle dessus et semble très satisfait du résultat
Le 02 mai 2024 à 20:02:15 :
Pourquoi y'a une femme inconsciente derrière ?
Des toxicos
Le 02 mai 2024 à 20:04:04 :
Je comprends plus rien à ce peuple depuis que j'ai vu la vidéo d'un frère entrain d'étrangler sa soeur, sous les yeux du père et d'un autre membre de la famille. La seule réaction du père a été de tendre une bouteille d'eau à son fils quand il a fini de l'étrangler
Je comprends plus rien à ce peuple depuis que j'ai vu la vidéo d'un frère entrain d'étrangler sa soeur, sous les yeux du père et d'un autre membre de la famille. La seule réaction du père a été de tendre une bouteille d'eau à son fils quand il a fini de l'étrangler
C'est rien comparé à la vidéo du mec qui sodomise son grand-père (elle a beaucoup tournée ici, un khey pourra probablement attester du no fake)
Le 02 mai 2024 à 20:06:47 :
Je comprends plus rien à ce peuple depuis que j'ai vu la vidéo d'un frère entrain d'étrangler sa soeur, sous les yeux du père et d'un autre membre de la famille. La seule réaction du père a été de tendre une bouteille d'eau à son fils quand il a fini de l'étranglerC'est rien comparé à la vidéo du mec qui sodomise son grand-père (elle a beaucoup tournée ici, un khey pourra probablement attester du no fake)
Wtf
Le 02 mai 2024 à 20:04:35 :
Fait
Je comprends plus rien à ce peuple depuis que j'ai vu la vidéo d'un frère entrain d'étrangler sa soeur, sous les yeux du père et d'un autre membre de la famille. La seule réaction du père a été de tendre une bouteille d'eau à son fils quand il a fini de l'étranglerC'est rien comparé à la vidéo du mec qui sodomise son grand-père (elle a beaucoup tournée ici, un khey pourra probablement attester du no fake)
Y'avait un truc avec un zinzin qui frappe sa grand-mère aussi, la vidéo foutait la haine
2. Toujours effectuer soi même les vérifications de sécurité.
La base
Je confirme ahi
Vérifier si il n'y a pas une arme chambrée en tirant et en mettant sa main devant le canon c'est très judicieux.
Si il avait tiré il aurait peut être pas entendu le tire avec la musique. Là au moins il est certain qu'il y avait une balle chambrée
Le 02 mai 2024 à 20:10:36 :
un vrai chad
Juste le low qi de base qui se sent pousser des ailes parce qu'il a une arme à feu
Je suppose que plus le mec s'est fait manquer de respect au cours de sa vie, plus il est dangereux une fois qu'il a une arme en sa possession
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif7
- Date de création
- 2 mai 2024 à 20:00:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22