Topic de elfamoso9sur10 :

[MEUF] impossible de discuter avec ma copine

• 1

J'arrive pas a lancer des discussions et a parler naturellement, a chaque fois qu'on parle par message je sais plus quoi dire, je lui repond parce qu'il lui faut de l'attention de ma part mais vraiment y'a rien qui me pousse a connaître son avis, ce qu'elle pense ect...

Ca fait ca a vous aussi ? J'ai l'impression de la considérer comme acquise du coup je m'intéresse plus trop a elle :( pourtant elle est incroyable, tradi, 7/10 intelligente ect...

Cb de temps que vous êtes ensemble ?

Le 11 mai 2024 à 00:27:32 :
Cb de temps que vous êtes ensemble ?

1 an et demi et depuis le debut de la relation c'est comme ca

C'est la fille parfaite vraiment, elle fait pas de problème, me dit que je suis juste ce qu'il lui faut, fait ce qu'on lui dit, mignonne ect... Mais je sais pas pourquoi avec ELLE ET SEULEMENT ELLE ca bloque :(
"tradi" ça me fume de rire à chaque fois

Le 11 mai 2024 à 00:29:57 :
"tradi" ça me fume de rire à chaque fois

Pourquoi ? Tu nous connais pas a ce que je sache

Après du moment qu'irl vous parlez y'a pas de soucis

Le 11 mai 2024 à 00:31:03 :

Bah irl oui on parle plus ou moins normal mais en message nos conversations c'est a 95% :
-coucou
-coucou
-je t'aime
-moi aussi

Ca en devient ridicule même

Et au téléphone n'en parlons même pas je supporte pas de lui parler au tel, j'ai une seule envie c'est raccroché

Qu'est ce qui va pas chez moi, ca doit le faire a certains ici nan ? Vous croyez on go thérapie de couple pour ca, le psy va se foutre de notre gueule

Le 11 mai 2024 à 00:32:23 :

Bah irl oui on parle plus ou moins normal mais en message nos conversations c'est a 95% :
-coucou
-coucou
-je t'aime
-moi aussi

Et au téléphone n'en parlons même pas je supporte pas de lui parler au tel, j'ai une seule envie c'est raccroché

J'avoue c'est vraiment neuneu il te faut une meuf plus fofolle les tradi ne te corresponde pas khey :ok:

Le 11 mai 2024 à 00:35:10 :

Le 11 mai 2024 à 00:32:23 :

-coucou
-coucou
-je t'aime
-moi aussi

J'avoue c'est vraiment neuneu il te faut une meuf plus fofolle les tradi ne te corresponde pas khey :ok:

Je pense aussi mais sur le papier elle me convient elle pense comme moi et on a les même habitudes jpeux pas la alcher pour rien :( mais bordel une fille un peu taré sur les bords c'est a double tranchant

Traditionnelle (?) 7/10 et cute et ca se plaint :rire:

Les hommes en 2k24

• 1

Données du topic

Auteur
elfamoso9sur10
Date de création
11 mai 2024 à 00:27:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13