[MEUF] impossible de discuter avec ma copine
- 1
J'arrive pas a lancer des discussions et a parler naturellement, a chaque fois qu'on parle par message je sais plus quoi dire, je lui repond parce qu'il lui faut de l'attention de ma part mais vraiment y'a rien qui me pousse a connaître son avis, ce qu'elle pense ect...
Ca fait ca a vous aussi ? J'ai l'impression de la considérer comme acquise du coup je m'intéresse plus trop a elle pourtant elle est incroyable, tradi, 7/10 intelligente ect...
Le 11 mai 2024 à 00:27:32 :
Cb de temps que vous êtes ensemble ?
1 an et demi et depuis le debut de la relation c'est comme ca
Le 11 mai 2024 à 00:29:57 :
"tradi" ça me fume de rire à chaque fois
Pourquoi ? Tu nous connais pas a ce que je sache
Le 11 mai 2024 à 00:31:03 :
Après du moment qu'irl vous parlez y'a pas de soucis
Bah irl oui on parle plus ou moins normal mais en message nos conversations c'est a 95% :
-coucou
-coucou
-je t'aime
-moi aussi
Ca en devient ridicule même
Et au téléphone n'en parlons même pas je supporte pas de lui parler au tel, j'ai une seule envie c'est raccroché
Le 11 mai 2024 à 00:32:23 :
Après du moment qu'irl vous parlez y'a pas de soucisBah irl oui on parle plus ou moins normal mais en message nos conversations c'est a 95% :
-coucou
-coucou
-je t'aime
-moi aussiCa en devient ridicule même
Et au téléphone n'en parlons même pas je supporte pas de lui parler au tel, j'ai une seule envie c'est raccroché
J'avoue c'est vraiment neuneu il te faut une meuf plus fofolle les tradi ne te corresponde pas khey
Le 11 mai 2024 à 00:35:10 :
Le 11 mai 2024 à 00:32:23 :
Après du moment qu'irl vous parlez y'a pas de soucisBah irl oui on parle plus ou moins normal mais en message nos conversations c'est a 95% :
-coucou
-coucou
-je t'aime
-moi aussiCa en devient ridicule même
J'avoue c'est vraiment neuneu il te faut une meuf plus fofolle les tradi ne te corresponde pas khey
Je pense aussi mais sur le papier elle me convient elle pense comme moi et on a les même habitudes jpeux pas la alcher pour rien mais bordel une fille un peu taré sur les bords c'est a double tranchant
Traditionnelle (?) 7/10 et cute et ca se plaint
Les hommes en 2k24
- 1
Données du topic
- Auteur
- elfamoso9sur10
- Date de création
- 11 mai 2024 à 00:27:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13