Topic de QuoiMajuscule :

Le léger virage à gauche du forum

Faut savoir que la branche populiste qu‘est LFI, comme le RN, attire en majorité ceux qui ne sont pas ou peu éduqués (le forum)

Il est courant de voir des anciens communistes dans les rangs du RN et inversement, ces gens ne sont pas politisés, ils suivent les idées du moment, des golems par définition.

Le 05 mai 2024 à 16:07:22 :
Faut savoir que la branche populiste qu‘est LFI, comme le RN, attire en majorité ceux sont pas ou peu éduqués (le forum)

Il est courant de voir des anciens communistes dans les rangs du RN et inversement, ces gens ne sont pas politisés, ils suivent les idées du moment, des golems par définition.

Oui, sauf que le RN aujourd'hui est libéral donc est ok pour appliquer une politique qui va continuer de servir les bourgeois cachés derrière les entreprises et les médias :rire:

Ils sont même ok pour rester dans l'UE... en gros y a plus rien à sauver. Tu peux élire le RN, ça va rien changer du tout... regarde Meloni

Être de droite c'est être masochiste.
Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés
C'est juste les discord d'antifas/ultra gauche qui lancent des raid de temps en temps, sinon on les voit jamais
Bah si t'es à droite du PS ton compte saute donc bon

Le 05 mai 2024 à 16:09:50 :
Être de droite c'est être masochiste.

True mais c'est plus facile... la jeunesse est manipulable (juste plus car les vieux aussi)

Le 05 mai 2024 à 16:12:14 :
Bah si t'es à droite du PS ton compte saute donc bon

niveau 47 quand même

Le 05 mai 2024 à 16:09:40 :

Le 05 mai 2024 à 16:07:22 :
Faut savoir que la branche populiste qu‘est LFI, comme le RN, attire en majorité ceux sont pas ou peu éduqués (le forum)

Il est courant de voir des anciens communistes dans les rangs du RN et inversement, ces gens ne sont pas politisés, ils suivent les idées du moment, des golems par définition.

Oui, sauf que le RN aujourd'hui est libéral donc est ok pour appliquer une politique qui va continuer de servir les bourgeois cachés derrière les entreprises et les médias :rire:

Ils sont même ok pour rester dans l'UE... en gros y a plus rien à sauver. Tu peux élire le RN, ça va rien changer du tout... regarde Meloni

Le populisme ne sert pas l’intérêt du pays, il sert ses intérêts avant tout

Les revirements de bord de MLP prouvent qu‘elle ne cherche qu‘à arriver au pouvoir, elle se fout de la France

Le 05 mai 2024 à 16:10:58 :
Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés

Ouais non.

Le 05 mai 2024 à 16:13:22 :

Le 05 mai 2024 à 16:10:58 :
Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés

Ouais non.

d'accord désolé

Et le forum de gauche en 2012, vous êtes fous :rire:
Ah oui Antoine Goya ce sage qui ne croit qu'en la science et aux faits :) le pote d'un mec qui dit qu'il faut lever 100kg au soulevé de terre en courbant le dos :)

Le 05 mai 2024 à 16:13:37 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:22 :

Le 05 mai 2024 à 16:10:58 :
Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés

Ouais non.

d'accord désolé

Si t'as eu besoin d'Antoine Goya pour savoir que Valek volait pas haut, t'es sans doute très jeune.

Le 05 mai 2024 à 16:14:16 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:37 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:22 :

Le 05 mai 2024 à 16:10:58 :
Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés

Ouais non.

d'accord désolé

Si t'as eu besoin d'Antoine Goya pour savoir que Valek volait pas haut, t'es sans doute très jeune.

J'étais gauchiste bien avant de connaitre Antoine Goya
Je suis surement plus gauchiste que lui d'ailleurs

J'ai suivis sa chaine pour le cinéma surtout, parce que j'aime bien ça

Le 05 mai 2024 à 16:13:43 :
Ah oui Antoine Goya ce sage qui ne croit qu'en la science et aux faits :) le pote d'un mec qui dit qu'il faut lever 100kg au soulevé de terre en courbant le dos :)

Il me semble que tu fais un peu de raccourcis là khey :hap:

Le 05 mai 2024 à 16:15:06 :

Le 05 mai 2024 à 16:14:16 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:37 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:22 :

Le 05 mai 2024 à 16:10:58 :
Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés

Ouais non.

d'accord désolé

Si t'as eu besoin d'Antoine Goya pour savoir que Valek volait pas haut, t'es sans doute très jeune.

J'étais gauchiste bien avant de connaitre Antoine Goya
Je suis surement plus gauchiste que lui d'ailleurs

J'ai suivis sa chaine pour le cinéma surtout, parce que j'aime bien ça

Voilà. Il s'est toujours attaqué a des types qui étaient très stupides et méprisés par le forum (Thaïs) ou des gens en pleine descente (Tatiana Ventôse). Il a contribué à rien.

Le 05 mai 2024 à 16:16:53 :

Le 05 mai 2024 à 16:15:06 :

Le 05 mai 2024 à 16:14:16 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:37 :

Le 05 mai 2024 à 16:13:22 :

> Le 05 mai 2024 à 16:10:58 :

>Franchement je pense que Antoine Goya a un peu participé à faire réaliser à beaucoup de kheys l'impasse intellectuelle dans laquelle ils se trouvaient en bouclant sur leurs sujets de droitardés

Ouais non.

d'accord désolé

Si t'as eu besoin d'Antoine Goya pour savoir que Valek volait pas haut, t'es sans doute très jeune.

J'étais gauchiste bien avant de connaitre Antoine Goya
Je suis surement plus gauchiste que lui d'ailleurs

J'ai suivis sa chaine pour le cinéma surtout, parce que j'aime bien ça

Voilà. Il s'est toujours attaqué a des types qui étaient très stupides et méprisés par le forum (Thaïs) ou des gens en pleine descente (Tatiana Ventôse). Il a contribué à rien.

Oui mais ça n'empêche pas qu'il ait eu de l'influence sur des jeunes d'ici paumés intellectuellement
Après c'est juste le sentiment que j'ai hein, c'est invérifiable dans les faits

Faut savoir qu'il y a vraiment des gens payés pour poster sur les topics politiques hein :hap:

Des militants de tous bords, au moins des LFI et LREM, probablement quelques RN aussi. :hap:

Y'a rien de "naturel" aux débats politiques sur le 18-25 dorénavant. Tout est orchestré.

Après de manière générale, le débat politique est devenu vraiment très agressif et clivant depuis plusieurs années, on se croirait sous la IIIème république https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sur le fond, les oppositions idéologiques ont lieu sur les questions ethniques (raciales), l'immigration, l'écologie, la concentration des richesses. Le forum ne fait évidemment pas exception, et on se retrouve avec des insultes à base de "chof" ou "gauchiste" toute la journée et à toutes les sauces https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et au fond on discute mais personne n'agit, et les problèmes continuent de s'intensifier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
QuoiMajuscule
Date de création
5 mai 2024 à 14:47:23
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 292