Topic de USAmenteurs :

[PHOTO] Ma SHAPE vs HYPERGAMIE

Le 02 mai 2024 à 17:19:36 :
Ok tu as des muscles, mais t'es peut être moche et con :(
En fait vu le reste du message tu es forcément con, la question c'est de savoir si tu es également moche :(

this ayaaaa
le pauvre khey qui découvre que si t'es débile, incel qui plus est, faut vraiment être un 10/10 pour baiser

pour les derniers encore présent sur le topax, ca me rappel une anecdote....
Le 14 février dernier j'ai un rendez vous avec une meuf (de tinder, again). En photo, belle gonzesse.

IRL la gueule? franchement vraiment pas ouf, mais vraiment pas.

On va boire un verre, je vais commander, et en regardant autour de moi je vois plein de vieux mecs avec des canons (tous ces mecsavec les meufs canon j'entendsavaient un point en commun :) ), et moi avec ce vieux machin :rire:

le RDV est un fiasco, on parle que de boulot, on aurais dit un entretient d'embauche.

Je la racompagne a sa voiture, j'étais garé juste a coté. On se dis au revoir.

JUSTE POUR TESTER je fais genre que j'ai apprécié le moment par message, que j'aimerai la revoir etc, juste voir sa réaction et confirmer ma théorie.
La meuf, ce cageot IRL, elle me lache "j'ai apprécié notre moment mais ca n'iras pas plus loin que pote etc". J'étais mdr, mort de rire que de se dire que cette meuf LAIDE se permet de s'imaginer avoir "DU CHOIX".

Encore tu te fais recaller par une belle femme, je peux comprendre, elle a 1000 chad sur le dos.
Mais bordel, elle ressemblais à moitié à une triso et elle fais la fine bouche (évidemment je n'aurais jamais donné suite, je testai), dans quel monde de fou somme nous mes kheys je vous le demande :(

Après si tu fous des photos torse nu sur Tinder logique de pas te faire like tu passes pour un gros beauf

Le 02 mai 2024 à 18:34:51 :
pour les derniers encore présent sur le topax, ca me rappel une anecdote....
Le 14 février dernier j'ai un rendez vous avec une meuf (de tinder, again). En photo, belle gonzesse.

IRL la gueule? franchement vraiment pas ouf, mais vraiment pas.

On va boire un verre, je vais commander, et en regardant autour de moi je vois plein de vieux mecs avec des canons (tous ces mecsavec les meufs canon j'entendsavaient un point en commun :) ), et moi avec ce vieux machin :rire:

le RDV est un fiasco, on parle que de boulot, on aurais dit un entretient d'embauche.

Je la racompagne a sa voiture, j'étais garé juste a coté. On se dis au revoir.

JUSTE POUR TESTER je fais genre que j'ai apprécié le moment par message, que j'aimerai la revoir etc, juste voir sa réaction et confirmer ma théorie.
La meuf, ce cageot IRL, elle me lache "j'ai apprécié notre moment mais ca n'iras pas plus loin que pote etc". J'étais mdr, mort de rire que de se dire que cette meuf LAIDE se permet de s'imaginer avoir "DU CHOIX".

Encore tu te fais recaller par une belle femme, je peux comprendre, elle a 1000 chad sur le dos.
Mais bordel, elle ressemblais à moitié à une triso et elle fais la fine bouche (évidemment je n'aurais jamais donné suite, je testai), dans quel monde de fou somme nous mes kheys je vous le demande :(

Pourquoi est-ce que tu boucles encore sur les applis? Tu vois pas que c'est une perte de temps pour toi?

Le 02 mai 2024 à 18:34:51 :
pour les derniers encore présent sur le topax, ca me rappel une anecdote....
Le 14 février dernier j'ai un rendez vous avec une meuf (de tinder, again). En photo, belle gonzesse.

IRL la gueule? franchement vraiment pas ouf, mais vraiment pas.

On va boire un verre, je vais commander, et en regardant autour de moi je vois plein de vieux mecs avec des canons (tous ces mecsavec les meufs canon j'entendsavaient un point en commun :) ), et moi avec ce vieux machin :rire:

le RDV est un fiasco, on parle que de boulot, on aurais dit un entretient d'embauche.

Je la racompagne a sa voiture, j'étais garé juste a coté. On se dis au revoir.

JUSTE POUR TESTER je fais genre que j'ai apprécié le moment par message, que j'aimerai la revoir etc, juste voir sa réaction et confirmer ma théorie.
La meuf, ce cageot IRL, elle me lache "j'ai apprécié notre moment mais ca n'iras pas plus loin que pote etc". J'étais mdr, mort de rire que de se dire que cette meuf LAIDE se permet de s'imaginer avoir "DU CHOIX".

Encore tu te fais recaller par une belle femme, je peux comprendre, elle a 1000 chad sur le dos.
Mais bordel, elle ressemblais à moitié à une triso et elle fais la fine bouche (évidemment je n'aurais jamais donné suite, je testai), dans quel monde de fou somme nous mes kheys je vous le demande :(

C'est quoi le point commun des vieux mecs avec les canon ? :hap:

Le 02 mai 2024 à 18:42:36 :

Le 02 mai 2024 à 18:34:51 :
pour les derniers encore présent sur le topax, ca me rappel une anecdote....
Le 14 février dernier j'ai un rendez vous avec une meuf (de tinder, again). En photo, belle gonzesse.

IRL la gueule? franchement vraiment pas ouf, mais vraiment pas.

On va boire un verre, je vais commander, et en regardant autour de moi je vois plein de vieux mecs avec des canons (tous ces mecsavec les meufs canon j'entendsavaient un point en commun :) ), et moi avec ce vieux machin :rire:

le RDV est un fiasco, on parle que de boulot, on aurais dit un entretient d'embauche.

Je la racompagne a sa voiture, j'étais garé juste a coté. On se dis au revoir.

JUSTE POUR TESTER je fais genre que j'ai apprécié le moment par message, que j'aimerai la revoir etc, juste voir sa réaction et confirmer ma théorie.
La meuf, ce cageot IRL, elle me lache "j'ai apprécié notre moment mais ca n'iras pas plus loin que pote etc". J'étais mdr, mort de rire que de se dire que cette meuf LAIDE se permet de s'imaginer avoir "DU CHOIX".

Encore tu te fais recaller par une belle femme, je peux comprendre, elle a 1000 chad sur le dos.
Mais bordel, elle ressemblais à moitié à une triso et elle fais la fine bouche (évidemment je n'aurais jamais donné suite, je testai), dans quel monde de fou somme nous mes kheys je vous le demande :(

C'est quoi le point commun des vieux mecs avec les canon ? :hap:

nul si découvert :hap:

EDIT : par contre je te jure que je ne ment pas c'était flagrant, les seuls avec des bombes systématiquement :hap:

photo de ma trogne cheveux attaché, la gueule est a moitié caché, ne m'en demandez pas plus j'irais pas plus loin, c'est pour remercier les dernier khey tjr sur le topax.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714668453-image.jpg

désolé si ce n'est pas suffisant, mais ca peut, peut etre vous donner une légère idée de mon style de gueule :(

l'op tu parles d'être une serpillère mais tu t'inscris sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Encore si tu match que des 6+/10 je peux comprendre que t'utilises ce truc, mais c'est clairement pas le cas alors respecte toi et désinstalle cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Drague des gourgandine qui n'utilisent pas Tinder et pas trop les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 02 mai 2024 à 18:49:59 :
l'op tu parles d'être une serpillère mais tu t'inscris sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Encore si tu match que des 6+/10 je peux comprendre que t'utilises ce truc, mais c'est clairement pas le cas alors respecte toi et désinstalle cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

et je fais quoi? Je vais m'inscrire a des cours de salsa pour rencontrer des femmes?

Je n'y arriverai pas khey, je te jure c'est au dessus de mes forces, franchir la porte d'un club de salsa, ou d'un pub, en solo? J'y arrives pas :(

je bloque genre, limite je bug :peur:

Le 02 mai 2024 à 18:51:43 :

Le 02 mai 2024 à 18:49:59 :
l'op tu parles d'être une serpillère mais tu t'inscris sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Encore si tu match que des 6+/10 je peux comprendre que t'utilises ce truc, mais c'est clairement pas le cas alors respecte toi et désinstalle cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

et je fais quoi? Je vais m'inscrire a des cours de salsa pour rencontrer des femmes?

Je n'y arriverai pas khey, je te jure c'est au dessus de mes forces, franchir la porte d'un club de salsa, ou d'un pub, en solo? J'y arrives pas :(

je bloque genre, limite je bug :peur:

C'est pourtant la meilleure méthode et tu le sais, mais si tu veux te taper des magalax horrible de Tinder libre a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Et t'as pleins de manières d'en rencontrer : travail / sport / passion / amis etc...

Si t'as vraiment envie tu vas trouver un moyen clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Dsl khey mais tu as 10 ans de retard, aujourd'hui t'as le corps pour attirer les gays passifs, en 2k24 les femmes rêvent de Timothée Chalamet.

Le 02 mai 2024 à 17:19:36 :
Ok tu as des muscles, mais t'es peut être moche et con :(
En fait vu le reste du message tu es forcément con, la question c'est de savoir si tu es également moche :(

Ouch

Le 02 mai 2024 à 18:59:46 :
Dsl khey mais tu as 10 ans de retard, aujourd'hui t'as le corps pour attirer les gays passifs, en 2k24 les femmes rêvent de Timothée Chalamet.

hahaha pas mal :rire:

Un jour faudrais faire des tests sur tinder, plutot que vos conneries de topax de feet et compagnie, créer un topic d'utilité publique avec un fake qui ressemble a timothée et un fake qui ressemble a un go muscu chad, et voir ce que les femmes préferent.

C’est quoi du coup le point commun des mecs qui étaient avec des canons ? J’ai pas pigé ton truc
1m94, grosse queue et juste ca ca me suffit pour déchirer de la 6-7/10 régulièrement

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
2 mai 2024 à 17:17:40
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 264