J'ai vu des posts qui parlaient de kheys étant en HP et découvrant là-bas plein de meufs 2 de tens mais 8/10 et peu farouches.
Alors puceau depuis 46 ans j'ai tenté l'expérience en simulant le fou du village dream :
Les pompiers sont venus me chercher dans la fontaine du village à 14h. Je faisais trempette, entièrement nu mais avec une bouée pour ne pas me noyer. Je n'ai pas oublié de crier des insultes diverses afin de maximiser mon jeu d'acteur.
Et j'ai d'abord fini en cure de sevrage alcoolique, la seule place vu que l'HP de chez moi est plein à craquer. Feignant d'être un alcoolique depuis toujours, les soignants ont été sympas et j'ai pu découvrir l'endroit et ses locataires.
Que des mecs donc certains me foutaient la trouille. Un mec est venu se coller à moi hier soir et je sentais son membre veineux sur mes fesses. Il a murmuré à mon oreille que j'étais mignonne.
Inutile de dire que j'ai fui sans même prendre mes affaires. Là, je suis chez moi mais suis convoqué au commissariat lundi prochain (ils vont probablement m'incarcérer ou me mettre en HP si une place s'est libérée !)
Je vous dirai la suite !