Topic de ChomeurEnerve :

Cette image explique la misère sexuelle tellement mais tellement bien

  • 1

L'image en question https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714498183-1672487028-o1b0fjq0zx2z.jpg

Pour moi c'est une super illustration de la distribution des jeunes femmes et des jeunes hommes:

Un tiers des jeunes hommes ont un succès moyen: ils ont une copine très rarement mais pas de succès en particulier avec les femmes
Un tiers ont un gros succès: les femmes se les disputent, ils peuvent avoir plusieurs relations à la fois
Un tiers n'ont aucun succès: aucune femme ne veut les approcher

à noter que toutes les femmes peuvent trouver un homme quelle que soit leur situation. Non seulement elles peuvent se trouver le lambda de leur niveau qui sera fidèle, elles peuvent se partager le BG et peuvent même se trouver un mec en dessous de la moyenne qui sera super sympa avec elleNon je déconne elles préfèrent se partager un chad ou rester SEULES que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab27f5cc68.png

Les incels vous devriez surtout vous poser la question de pourquoi vous êtes carrément incapables d’avoir un groupe d’amis mixte comme celui ci

Le 30 avril 2024 à 19:37:41 :
Les incels vous devriez surtout vous poser la question de pourquoi vous êtes carrément incapables d’avoir un groupe d’amis mixte comme celui ci

Même un incel aurait des amis sans problèmes hein, si t'as pas d'ami on est au delà de l'incel

Le 30 avril 2024 à 19:41:43 :

Le 30 avril 2024 à 19:37:41 :
Les incels vous devriez surtout vous poser la question de pourquoi vous êtes carrément incapables d’avoir un groupe d’amis mixte comme celui ci

Même un incel aurait des amis sans problèmes hein, si t'as pas d'ami on est au delà de l'incel

Je parle de groupe d’amis mixte. Si t’as des amies femmes, tu rencontres mécaniquement plus de femmes et réduits fortement tes chances d’etre un petit incel haineux

Je ne sais pas à vrai dire si la misère sexuelle existe vraiment ou cela est seulement de la part des incels.
Est-ce peut-être à cause de votre mentalité coincé ou le choix très sélectif des femmes ? Quelque part tout le monde aime forcément ce qui est beau.. mais êtes-vous forcément agréables à côté de cela ?
Personne ne se remet vraiment en question, les femmes comme les hommes..
Ou je réfléchis beaucoup trop mais bon, ne vous éternisez pas sur sur ça, il y a d'autres projets que d'être en couple ! :hap:
C'est quoi la finalité de ton message khey ?

Le 30 avril 2024 à 19:44:05 :

Le 30 avril 2024 à 19:41:43 :

Le 30 avril 2024 à 19:37:41 :
Les incels vous devriez surtout vous poser la question de pourquoi vous êtes carrément incapables d’avoir un groupe d’amis mixte comme celui ci

Même un incel aurait des amis sans problèmes hein, si t'as pas d'ami on est au delà de l'incel

Je parle de groupe d’amis mixte. Si t’as des amies femmes, tu rencontres mécaniquement plus de femmes et réduits fortement tes chances d’etre un petit incel haineux

Ami ou amies comme j'ai dit, tu tournes en rond va chouiner ailleurs. Si t'as pas d'ami (ou AMIES vu que t'as pas l'air de comprendre le concept de pluriel) le problème est à chercher ailleurs que ton physique

Le 30 avril 2024 à 19:44:54 :
Je ne sais pas à vrai dire si la misère sexuelle existe vraiment ou cela est seulement de la part des incels.
Est-ce peut-être à cause de votre mentalité coincé ou le choix très sélectif des femmes ? Quelque part tout le monde aime forcément ce qui est beau.. mais êtes-vous forcément agréables à côté de cela ?
Personne ne se remet vraiment en question, les femmes comme les hommes..
Ou je réfléchis beaucoup trop mais bon, ne vous éternisez pas sur sur ça, il y a d'autres projets que d'être en couple ! :hap:

Ouais elle existe vraiment. J'ai déjà fait de la drague de rue, parfois même avec des kheys et je te dis qu'il y en a qui pourront jamais baiser. Faut pas leur dire en face bien sûr mais tu le sens en les voyant, leur gueule etc. C'est stupide de croire que tous les gens qui parlent de ce sujet sont des menteurs

« Cette image explique la misère sexuelle tellement mais tellement bien » https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656065041-1.png
le mâle alpha au centre qui a du niquer plus de 500 gonzesses :(
pendant que l'autre se fait juste rejeter :-(

Le 30 avril 2024 à 19:37:41 Al-lgoent a écrit :
Les incels vous devriez surtout vous poser la question de pourquoi vous êtes carrément incapables d’avoir un groupe d’amis mixte comme celui ci

trop dur

Le 30 avril 2024 à 19:49:52 :
le mâle alpha au centre qui a du niquer plus de 500 gonzesses :(
pendant que l'autre se fait juste rejeter :-(

Une seule femme lui suffirait mais non faut qu'elles tournent autour du même type

il est dans un groupe de pote ou il ya plus de meuf que de gars. De plus il a l'air d'etre pote avec des yeslife donc peu de chance qu'il soit celestin
les yeslifes choppent
ce mec est un yes life
donc ce mec va chopper https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714499670-full.png
a mon avis il va chopper une des kimberley là
le mec de droite il préfère juste pêcher du poisson plutôt que de la meuf
à un moment si on est solo c'est ptet juste qu'on a pas d'affinité avec la séduction et les meufs en général, il faut se concentrer sur ses passions :)

Le 30 avril 2024 à 19:47:28 :

Le 30 avril 2024 à 19:44:54 :
Je ne sais pas à vrai dire si la misère sexuelle existe vraiment ou cela est seulement de la part des incels.
Est-ce peut-être à cause de votre mentalité coincé ou le choix très sélectif des femmes ? Quelque part tout le monde aime forcément ce qui est beau.. mais êtes-vous forcément agréables à côté de cela ?
Personne ne se remet vraiment en question, les femmes comme les hommes..
Ou je réfléchis beaucoup trop mais bon, ne vous éternisez pas sur sur ça, il y a d'autres projets que d'être en couple ! :hap:

Ouais elle existe vraiment. J'ai déjà fait de la drague de rue, parfois même avec des kheys et je te dis qu'il y en a qui pourront jamais baiser. Faut pas leur dire en face bien sûr mais tu le sens en les voyant, leur gueule etc. C'est stupide de croire que tous les gens qui parlent de ce sujet sont des menteurs

Ce ne sont pas de menteurs pour moi justement, je pense qu'ils peuvent un minimum s'améliorer, physiquement comme mentalement :hap:
Je connais pleins de mecs et de femmes "moches" qui ont été en couple et qui on été dépucelés parce qu'ils s'intègrent, prennent soin d'eux et se remettent en question (même si cela n'est jamais facile).
Je pense à la limite que cela peut exister pour les handicapés mentaux ou moteurs (les trisomiques ou tout simplement les tétraplégiques) ainsi que les personnes âgées :hap:
Les personnes excluent ne prennent peut-être pas soin d'eux et donc montrent une apparence moins bien de leurs vraies personnes :hap:

Rajoute 10 mecs comme le mec seul à côté, et le compte est bon

Le 30 avril 2024 à 19:56:47 :

Le 30 avril 2024 à 19:47:28 :

Le 30 avril 2024 à 19:44:54 :
Je ne sais pas à vrai dire si la misère sexuelle existe vraiment ou cela est seulement de la part des incels.
Est-ce peut-être à cause de votre mentalité coincé ou le choix très sélectif des femmes ? Quelque part tout le monde aime forcément ce qui est beau.. mais êtes-vous forcément agréables à côté de cela ?
Personne ne se remet vraiment en question, les femmes comme les hommes..
Ou je réfléchis beaucoup trop mais bon, ne vous éternisez pas sur sur ça, il y a d'autres projets que d'être en couple ! :hap:

Ouais elle existe vraiment. J'ai déjà fait de la drague de rue, parfois même avec des kheys et je te dis qu'il y en a qui pourront jamais baiser. Faut pas leur dire en face bien sûr mais tu le sens en les voyant, leur gueule etc. C'est stupide de croire que tous les gens qui parlent de ce sujet sont des menteurs

Ce ne sont pas de menteurs pour moi justement, je pense qu'ils peuvent un minimum s'améliorer, physiquement comme mentalement :hap:
Je connais pleins de mecs et de femmes "moches" qui ont été en couple et qui on été dépucelés parce qu'ils s'intègrent, prennent soin d'eux et se remettent en question (même si cela n'est jamais facile).
Je pense à la limite que cela peut exister pour les handicapés mentaux ou moteurs (les trisomiques ou tout simplement les tétraplégiques) ainsi que les personnes âgées :hap:
Les personnes excluent ne prennent peut-être pas soin d'eux et donc montrent une apparence moins bien de leurs vraies personnes :hap:

J'aimerai rajouté aussi que vous ne vous respectez pas en allant vers des femmes exécrables qui ne vous respecte pas et
qui ne se respecte pas elles-mêmes :hap:
Pour les 3/4 vous crachez à la tronche ouvertement des femmes pour après vous plaindre que vous n'avez pas de tchoin à disposition :hap:
Ok ce sont pour là plupart des pnj mais pourquoi traîner vous avec ? Allez vers des femmes vraiment intelligentes et qui vous respecte, le physique compte mais cela ne fait pas tout :hap:
https://youtu.be/DdzzIqgMMBk?si=GOm-PGUS8CB3SAbj en voici une preuve :hap:

Les personnes belles mais imbéciles finiront mal tôt ou tard.
Enfin bref, concentrez vous sur vous-mêmes, ne vous focalisez pas sur ça, vous n'êtes pas en retard ni quoi que ce soit, chacun avance à sa manière :hap:

faux en 2024 le mec du milieu a toutes les meufs et les 2 celestins sont sur ph :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714502088-capture.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ChomeurEnerve
Date de création
30 avril 2024 à 19:33:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 147