Topic de Vegethap[-_] :

Les « REJETÉS » des FEMMES ils deviennent quoi PLUS TARD ?

Par exemple le mec pas spécialement beau (pour pas dire moche), que t’as jamais vus avec une femme, qui a jamais eu de copine et qu’il est tellement « vide » que tu te demandes un jour si il a une copine de quoi il va lui parler, comment il va se comporter avec elle.

En écrivant ça je vous jure le gars à qui je pense je le vois, il existe réellement c’était un ami et no fake un peu gros, pas beau, un peu con, pas spécialement drôle (pour une fille peut-être il est drôle) et surtout aucun sujet de discussion.

Ce genre de mec ils finissent comment avec les femmes ? Nous c’était un fils d’immigré (né en France quand même) on disait qu’il allait se marier avec sa cousine dans son bled y’a pas d’autres solutions

Des héros de séries Netflix :)
Bah ils vivent pleinement leur vie pour ceux qui sont pas des simps et qui ont des projets, les autres se victimisent deviennent zinzin et votent LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je m'y suis résigné, je mérite pas de femme c'c'est comme ça

Beaucoup finissent drogués, alcoolique ou tout simplement dépressif
d'autres le vivent bien :(

Le 06 mai 2024 à 06:54:38 :
Forumeur

J'ai un pote comme ça. 36 ans, puceau, il est développeur java et ne sort quasi plus excepté pour du jeu rôle ou des parties Warhammer.
Le mec semble "heureux", mais tu sens le fond de tristesse en lui.
Bah seuls tu vois d'autres échappatoires toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Au debut on commence a en vouloir au femme ensuite on les detestes

Et pour finir on deviens gay :)

Des mages avec des supers pouvoirs

Le 06 mai 2024 à 06:57:27 :
Au debut on commence a en vouloir au femme ensuite on les detestes

Et pour finir on deviens gay :)

Ayaaa j'en suis au 2eme stade

Le 06 mai 2024 à 06:54:12 LaCafTombe15 a écrit :
Bah ils vivent pleinement leur vie pour ceux qui sont pas des simps et qui ont des projets, les autres se victimisent deviennent zinzin et votent LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce genre de mécanisme d'auto-défense :rire:

"Si vous désirez les femmes, c'est que vous êtes des simps" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660221270-take-that-putin-meme-npc.png

Soit ils finissent dans les faits divers sinon ils se S

Le 06 mai 2024 à 06:54:45 :
je m'y suis résigné, je mérite pas de femme c'c'est comme ça

Beaucoup finissent drogués, alcoolique ou tout simplement dépressif
d'autres le vivent bien :(

Ils passent où à 40 ans ce genre de personne ? Pourquoi à 40 ans tout le monde est soit marié, soit déjà divorcé avec des enfants ?

Le 06 mai 2024 à 06:56:26 :
J'ai un pote comme ça. 36 ans, puceau, il est développeur java et ne sort quasi plus excepté pour du jeu rôle ou des parties Warhammer.
Le mec semble "heureux", mais tu sens le fond de tristesse en lui.

Peut-être qu’il est heureux on le sait pas mais après je sais pas ça m’a l’air chaud. J’aime trop la douceur, la féminité d’une femme en plus de leurs seins et leurs culs, ça fait énormément de bien quand t’es un homme qui traîne h24 avec des couilles :ouch:

L'avenir fait peur il va y avoir de plus en plus de "rejetés", ils risquent de péter les plombs un jour

Peut-être qu’il est heureux on le sait pas mais après je sais pas ça m’a l’air chaud. J’aime trop la douceur, la féminité d’une femme en plus de leurs seins et leurs culs, ça fait énormément de bien quand t’es un homme qui traîne h24 avec des couilles :ouch:

Non, il n'est pas heureux. Mais il a appris à vivre avec sa tristesse je pense. Après, le mec n'a jamais eu accès à une femme en 36 ans, je pense qu'il a fait son deuil depuis longtemps.
Après il a eu la "chance" de ne pas connaitre la douceur féminine et d'y devenir accro.

Le 06 mai 2024 à 07:06:05 :

Peut-être qu’il est heureux on le sait pas mais après je sais pas ça m’a l’air chaud. J’aime trop la douceur, la féminité d’une femme en plus de leurs seins et leurs culs, ça fait énormément de bien quand t’es un homme qui traîne h24 avec des couilles :ouch:

Non, il n'est pas heureux. Mais il a appris à vivre avec sa tristesse je pense. Après, le mec n'a jamais eu accès à une femme en 36 ans, je pense qu'il a fait son deuil depuis longtemps.
Après il a eu la "chance" de ne pas connaitre la douceur féminine et d'y devenir accro.

si c'est ton pote pourquoi tu lui trouve pas une meuf ?

Le 06 mai 2024 à 07:07:23 :

Le 06 mai 2024 à 07:06:05 :

Peut-être qu’il est heureux on le sait pas mais après je sais pas ça m’a l’air chaud. J’aime trop la douceur, la féminité d’une femme en plus de leurs seins et leurs culs, ça fait énormément de bien quand t’es un homme qui traîne h24 avec des couilles :ouch:

Non, il n'est pas heureux. Mais il a appris à vivre avec sa tristesse je pense. Après, le mec n'a jamais eu accès à une femme en 36 ans, je pense qu'il a fait son deuil depuis longtemps.
Après il a eu la "chance" de ne pas connaitre la douceur féminine et d'y devenir accro.

si c'est ton pote pourquoi tu lui trouve pas une meuf ?

... ça ne marche pas vraiment comme ça. Le mec ne sort même plus de toute manière (hors jeux en tout genre)

Le 06 mai 2024 à 07:07:23 :

Le 06 mai 2024 à 07:06:05 :

Peut-être qu’il est heureux on le sait pas mais après je sais pas ça m’a l’air chaud. J’aime trop la douceur, la féminité d’une femme en plus de leurs seins et leurs culs, ça fait énormément de bien quand t’es un homme qui traîne h24 avec des couilles :ouch:

Non, il n'est pas heureux. Mais il a appris à vivre avec sa tristesse je pense. Après, le mec n'a jamais eu accès à une femme en 36 ans, je pense qu'il a fait son deuil depuis longtemps.
Après il a eu la "chance" de ne pas connaitre la douceur féminine et d'y devenir accro.

si c'est ton pote pourquoi tu lui trouve pas une meuf ?

Plus facile à dire qu’à faire, il y a des personnes c’est limite peine perdue. Par exemple la personne dont je parle moi, imaginons je lui trouves une fille qui est intéressée par lui, ils vont se parler je pourrais rien y faire je sais qu’en 2 jours la fille va finir par me dire « il est bizarre ton pote »

Le 06 mai 2024 à 07:07:23 :

Le 06 mai 2024 à 07:06:05 :

Peut-être qu’il est heureux on le sait pas mais après je sais pas ça m’a l’air chaud. J’aime trop la douceur, la féminité d’une femme en plus de leurs seins et leurs culs, ça fait énormément de bien quand t’es un homme qui traîne h24 avec des couilles :ouch:

Non, il n'est pas heureux. Mais il a appris à vivre avec sa tristesse je pense. Après, le mec n'a jamais eu accès à une femme en 36 ans, je pense qu'il a fait son deuil depuis longtemps.
Après il a eu la "chance" de ne pas connaitre la douceur féminine et d'y devenir accro.

si c'est ton pote pourquoi tu lui trouve pas une meuf ?

C'est son pote pas une assistante sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Vegethap[-_]
Date de création
6 mai 2024 à 06:52:17
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 152