Topic de RomanusEmperus :

[DEMISSION] REVENIR dans une ENTREPRISE après l'avoir quitté ?

  • 1

Voilà j'étais dans une entreprise sympa avant, sauf que je me suis barré parce que j'étais frustré de ne pas avoir eu mon augmentation, mais tout le monde m'aimait bien la bas. :(
Le rythme de travail était chill, ma manager était super cool.

J'ai démissionné en décembre parce que un recruteur sur linkedin me proposait mieux, mais j'ai commencé depuis 2 semaines, je trouve ma nouvelle entreprise horrible, je n'arrive pas à m'intégrer :(

J'hésite à revenir toquer à la porte de mon ancien employeur, ça fait le mec qui baisse son froc non? :(

,ça fait le mec qui baisse son froc non?

Estime toi "chanceux" si ils te proposent un SMIC pour un départ à zéro.

+ Photo de la manager ou ddb

Ça fait clairement le mec qui baisse son froc, mais bon si t'as rien d'autre tente le coup.

Mais ça va être dur psychologiquement, j'entends déjà tes anciens collègues ricaner

Je suis consultant confirmé dans l'IT, je suis autour des 52k par an. :hap:
Bah tu vas devoir t'expliquer et argumenter ta volonté de revenir dans la boîte.
Mais si tu faisais bien ton taf et que t'es parti correctement, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.
ça se fait dans des secteurs en tension, mais au début ça risque d'être un peu bizarre :hap:
Tu es un traitre pour eux, tourne la page

Mais si tu faisais bien ton taf et que t'es parti correctement, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.

Peut être parce qu'entre temps ils lui ont trouvé un remplaçant ?

Arf je saurais pas te dire mon khey, fais comme tu le sens et ce qui te bénéficie le plus :hap:

S'ils te reprennent, vas-y avec des petites viennoiseries pour ton premier jour histoire de pas venir la queue entre les jambes :hap:

Y'a une boite qui m'a rappelé 2 ans après alors que je ne suis pas venu le jour de la signature du contrat car j'ai trouvé mieux ailleurs donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png
2 semaine c est court pour savoir ce que vaut ton nouveau taff
  • 1

Données du topic

Auteur
RomanusEmperus
Date de création
30 avril 2024 à 19:16:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 357